Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La vitesse supérieure Pv Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: La vitesse supérieure Pv Selene   La vitesse supérieure Pv Selene EmptyVen 1 Mai - 2:07




La vitesse supérieure.



Lizzy & Jim

La vitesse supérieure Pv Selene 285d39f52515aef9d3f3f724f07e850e


Moriarty était un homme intrangigeant, d'une grande stature -métaphorique- et d'un pouvoir sans commune mesure. C'était aussi un homme de l'ombre, un espèce de marionnettiste, planqué dans sa tour d'ivoire.
Mais quand il était jeune, il avait commencé sur le terrain, il s'était fait un nom en trempant ses mains dans le sang et le purin. Rien de dérangeant pour lui, tant que l'objectif était clair dans son esprit. Objectif : Holmes. Pas besoin de plus pour consacrer 20 ans de sa vie à créer un réseau à partir de rien, à devenir le chef machiniste de la politique et de la contre-bande... A devenir criminel consultant... Aussi apte à aider Andrew l'embrouille qu'un dictateur en pleine possession de ses pouvoirs.
Et quand quelque chose lui tenait à cœur, le puissant s'y frottait de manière directe. Que ce soit un meurtre lui tenant à cœur ou des rixes avec Sherlock.
Alors, il n'était pas si étonnant de constater que quand un élément était suffisamment bon pour rejoindre ses rangs, mais qu'il était fragile, alors il allait appuyer sur les bons rouages pour le faire s'investir, même dans le cas du mécanisme de l'affection.

Selene était comme ça. C'était quelqu'un de débrouillard, que Moran lui avait ramené un jour. Pas convaincu au début, le criminel vit bien au final qu'il y avait quelque chose à tirer.
Cette gamine était forte, maline et avait besoin d'un point stable. Bien ! Son organisation était faite de plein de paumés, et marchait pourtant dans la cohésion et l'intérêt de groupe. C'était ça, la force du réseau de Moriarty, ne recruter que des personnes d'honneurs, des pions toujours attirés par l'argent la gloire, mais des pions malins et surtout avec un code de conduite.
Alors il n'était pas rare que Jim Moriarty tisse un lien direct avec ses subordonnés pour avoir pleinement confiance en ses cartes.
Ce n'était donc pas si étonnant qu'il décide de devenir officieusement une figure paternelle pour une gamine des rues. C'était le plus évident, ce qui manquait d'un côté était ce qu'il pouvait apporter de l'autre et ainsi en faire son allié indéfectible.
Officiellement, il était, avec Moran, un mentor, un guide dans cette grande structure qu'était la criminalité en réseau.
Selene était douée dans son domaine, surtout pour le vol, pourquoi ne pas l'exploiter ?

Le patron l'attendait dans un salon magnifique d'une chambre d'hôtel, à la périphérie de Londres, installé sur un large canapé, ou plutôt avachis. Il grommelait contre un rendez vous qu'il avait pour le lendemain avec une enfant, fatigué d'avance. Ennuyant.
Il ne se redressa pas quand il vit Selene arriver, se laissant aller, son costard tout plié et débraillé.

-Bonsoir. Il jeta un coup d’œil ennuyé à l'extérieur, le soleil était couché depuis longtemps. Comment se passe l'entraînement avec Moran ? Surement ennuyant à mourir. Il poussa un soupire et se pencha. Je pense te faire passer le stade supérieur, si tu le souhaite.

Il posa ses coudes sur ses genoux, arc boutant son dos en la regardant, les sourcils haussés et le regard pénétrant.





•••


Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: La vitesse supérieure Pv Selene   La vitesse supérieure Pv Selene EmptyVen 8 Mai - 21:49



La vitesse supérieur

Jim et Selene


-Enfin ! enfin je vais passer du temps avec Jim, certes c'est surement pour le boulot mais toutes les excuses sont bonnes pour moi. Cet homme à toujours été complexe, même pour moi qui juge vite les gens, quand tu vie dans la rue tu apprend vite à te méfié de tout le monde et à les épiés. Moran lui est plus du genre réfléchi et ouvert, donc plus facile a cerner, enfin pour moi son entraînement au tir de précision m'aide beaucoup mais ça ne va jamais plus loin. C'était déjà le soir et je devait prendre une douche avant d'aller voir le bosse, oui car le sport ça crève, une fois fait je m'habilla et me mis en route pour le niveau supérieur pour aller voir Jim.

-Une fois sur place, j'entre dans son bureau et le vit affaler dans son canapé, je ferma la porte quand il me salua et me dit qu'ont allaient passer à la vitesse supérieur. Je souriais et le regardais, il avait tellement de prestance et tellement si sexy avec son air supérieur.

-"Bonsoir Jim, avec Moran on avance...un peu..je crois."

-Je m'installa sur la chaise tout près du canapé et le fixa, j'avais de nouveau du mal a saisir ses pensées, quoi de plus normal avec une tel intelligence ?.

-"Passé à la vitesse supérieur ? que veut-tu dire par la ?."

-J'étais intriguée et excitée, savoir que je peu encore m'améliorer et être plus efficace me satisfaisais au plus haut point. Cependant, je venais de me rendre compte que je le tutoyais, au début je n'aurais jamais osée faire cela mais aller savoir pourquoi maintenant j'ose.

Revenir en haut Aller en bas
 

La vitesse supérieure Pv Selene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When you got a job to do you gotta do it well - pv Selene
» Selene ou la fille qu'on ne vois pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Autres quartiers-