Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SeleGany + You see mee for the last time...or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: SeleGany + You see mee for the last time...or not ?   SeleGany + You see mee for the last time...or not ? EmptyMer 22 Avr - 23:27


You see me for the last time...or not ?

L
e matin, le moment de la journée que j'aime le moins, parce qu'il faut se réveiller d'une nuit agiter, enfin souvent dans mon cas, car pour voler c'est mieux de le faire la nuit. J'ai même reçus un message de Ganymède en me levant, je ne savait pas comment il avait eu mon numéro car personne le savait a part Jim et Moran, les indics sont vraiment partout c'est déprimant. Il m'a mis rendez-vous dans un des quartiers assez sympathique et qu'on aimait beaucoup, la dernière fois que je lui avais dit de ne pas chercher a me revoir, j'avais été assez méchante avec lui mais c'était pour le protéger de mes...employeurs.

-Après avoir pris le métro et être arriver sur place, je sortit de la station et me mis en route pour aller au lieu convenu par Ganymède, il y avait beaucoup de monde comme a chaque fois et je doit dire que je n'aimais pas trop ça, je suis souvent mal a l'aise en société. Je m'assois donc sur le bord d'une des fontaines et l'attendais avec des questions plein la tête, heureusement qu'il faisais beau ça rendais le moment moins énervant et plus cool.




Dernière édition par Selene Granger le Lun 27 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: SeleGany + You see mee for the last time...or not ?   SeleGany + You see mee for the last time...or not ? EmptySam 25 Avr - 18:57



you see mee for the last time...or not ?


J'avais réussis à la retrouver. Elle m'avait dit de ne pas essayer de le faire puis elle avait disparu, mais bien évidemment, il avait fallut que j'en fasse qu'à ma tête. Que je fasse quand même le tout pour le tout afin d'avoir un peu de contact avec elle et repenser aux bons moments que l'on avait passé ensemble. Des embrassades jusqu'aux simples frôlements. Je n'avais pas compris son choix. Pourquoi avait-elle fait cela. J'avais fait quelque chose de mal ? Croyait-elle que l'on ne pouvait construire notre existence ensemble ? Puis j'ai su lorsque j'ai vu ce célèbre détective venir me contacter avec ses grands sabots. J'ai compris que c'était du sérieux et qu'elle avait préféré s'occuper du boulot avant sa vie personnelle et qu'à présent, elle travaillait pour un certain Jim Moriarty. Un cinglé paraît-il... Du coup, je me suis inquiété et par chance, j'ai réussi à obtenir son numéro pour lui envoyer un message et la convier à un point bien précis de Londres. Un coin que l'on connaissait bien. J'admettais qu'elle savait ce qu'elle faisait. Qu'après tout, ce n'était pas moi le garçon qui avait passé sa vie dans la rue et qui connaissait parfaitement comment s'en sortir dans un milieu aussi hostile que peut l'être la ville. Je n'étais qu'un minable et frêle oiseau qui pouvait se faire bouffer à chaque instant si il venait à tomber de son nid mais Selene elle, c'est une lionne, une battante. Contre les méchants messieurs et les méchantes mesdames, elle leur botte les fesses avec aisance ! Pourtant, après ce qu'avait pu me dire Sherlock, il fallait qu'elle fasse tout de même attention. Qu'après tout ce qu'elle avait pu expérimenter, elle ne pouvait contrôler aussi aisément la situation si elle venait à avoir des problèmes avec ses "patrons". Aussi est-ce d'ailleurs pour cela qu'elle ne voulait risquer de rester à mes côtés et m'embarquer dans une histoire qui me concerne aucunement, moi qui préférait encore m'éloigner des mauvaises affaires plutôt que de m'y jeter dedans à pieds joints. Mais pouvait-elle se permettre de se mettre elle aussi en danger alors que je pouvais moi-même lui offrir une autre vie ? Pouvait-elle se permettre de faire confiance plus à ses hommes que moi pour gagner un peu de sous ? Je pouvais lui donner un peu d'argent si elle ne voulait plus me voler et si notre amour est bien réel, qu'il n'est pas qu'une vague illusion pour moi et que cela est bien définitivement fini pour elle. Je voulais mettre les points sur les i.

D'ailleurs, je la vois au loin. Elle est assise sur une fontaine, son regard qui semble perdu dans ses pensées. Un moment, je m'arrête n'osant réagir, le cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Soudainement, j'ai la sensation que le temps s'arrête. Je suis presque étonné d'avoir répondu à mon appel. Je songeais plutôt qu'elle ne reviendrait jamais alors qu'elle a été très claire et pourtant... Il y avait-il encore de l'espoir ? Pouvait-on encore renouer les liens et oublier ses rêveries un peu folles ? Qu'avait-elle à gagner dans ses actions ? De l'argent sale et de la culpabilité. Ce qu'elle menait est complètement insensé, j'espérais qu'elle comprendrait... Ou que du moins, je l'y forcerais à comprendre. Mais je ne pense plus à tout cela, je suis mon instinct et me dirige rapidement dans sa direction... Sans même signaler ma présence, je viens la prendre ensuite dans mes bras.

« - Tu m'as terriblement manqué... Selene... ».

Je resserre encore légèrement sans pour autant y mettre toute ma force. Je m'y accroche tel à une bouée. Je comprends alors que je ne pourrais plus la quitter. Je ne veux pas que notre relation se termine aussi brutalement comme elle a voulu que cela se déroule. Non plus maintenant.

« - Promets-moi que tu ne repartiras plus jamais comme ça... Reste avec moi... ».

Fis-je finalement en glissant doucement mon visage dans son cou pour y cacher ma frimousse.


Dernière édition par Ganymède H. Bird le Lun 11 Mai - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: SeleGany + You see mee for the last time...or not ?   SeleGany + You see mee for the last time...or not ? EmptyLun 27 Avr - 21:55


You see me for the last time...or not ?

J
'attendais, assise sur le bord de cette fontaine magnifique, la tête dans les nuages, Ganymède était un garçon très gentil et attentionné surtout avec moi, depuis cette nuit la ou j'ai essayer de le voler car j'avais besoin d'argent pour manger. Il a su à se moment m'arrêter avec des mots sensé et réussi a m'adoucir afin de ne pas le faire, personne n'avait jamais réussi a faire ça du moins pas depuis mes 16 ans, je repensais a ses mois de bonheurs avec lui même si notre situation était assez précaire, j'en souriais même avant de me relever et regarder vers la grande horloge afin de voir l'heure. Je me retourne a peine et quelqu'un me prend dans ses bras, me serrant de plus en plus fort, ses paroles étaient celles de Ganymède sa voix je l'avais reconnue tout de suite et je l'enlaçais a mon tour, cela faisais quelques semaines que cela n'avait plus été le cas, je ferma les yeux le temps du câlin.

-"Tu m'a manqué aussi....Gany, mais je ne peut pas resté avec toi surtout maintenant que je suis souvent surveillé par Jim ou Moran."

-Je reculais mon visage pour le regarder dans les yeux, posant ma main sur sa joue et lui souriant légèrement. Je m'assois de nouveau sur le bord de la fontaine le faisant aussi s'asseoir, coller l'un a l'autre sa main dans la mienne, je ne pouvais décaler mon regard du sien tellement il m'avait manqué, il faudrait vraiment que j'apprenne a être plus dure.

-"Pourquoi tu ne veux pas me laisser partir ?...je t'assure que c'est dangereux de rester avec moi surtout maintenant..tu est fou..".


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: SeleGany + You see mee for the last time...or not ?   SeleGany + You see mee for the last time...or not ? EmptyLun 11 Mai - 16:42



you see mee for the last time...or not ?


J'attendais. Ne bougeais plus. Gardais mon visage au creux de son cou. Je pensais alors que peut être allait-elle me repousser. En réalité, elle n'avait aucune raison à le faire outre pour me protéger. Pour m'empêcher à me faire plus de mal que je m'en faisais déjà en désirant garder contact avec elle. Il fallait qu'on ouvre les yeux. Que dans ces conditions, il serait impossible pour nous de construire une vie tout à fait banale, sans tracas. Je ne la comprenais pas. Pourquoi choisir la voie du crime lorsque l'on peut se débrouiller comme j'ai pu le faire par moi même ? Jamais je ne comprendrais son choix pour pousser le bouchon aussi loin. Pour croire qu'elle pouvait exister de cette manière sans avoir aucun remord... Mais après tout je n'étais pas dans sa tête et tout ce qui comptait, c'est qu'elle avait prit la peine de venir ici pour me revoir, même quelques infimes secondes soient-ils. Mais j'avais besoin de bien plus que cela... Pourrais-je me contenter d'une seule et banale étreinte ? Je voulais passer ma vie entière à ses côtés, oui !! Et dire que tout cela a débuté alors qu'elle avait prit la décision de me voler. C'est que je dois être maso' sur les bords. Au lieu de cela, je devrais l'oublier dans un coin de ma tête, dans mes souvenirs le plus heureux... Mais comme on dit, l'amour a ses raisons que la raison même ignore. Et c'est ainsi, je ne peux changer les choses contre ma propre volonté.

Notre étreinte finit alors par se stopper pour finalement se concentrer sur notre visage. En cet instant, je dois dire qu'elle me fait carrément oublier mes propres problèmes personnels... Rien de bien méchant comparé à ce qu'elle doit rencontrer chaque jours mais tout de même... Dans un premier temps, il y a la question de la drogue qui m'emprisonne dans une addiction stupide et surtout lorsque le moral est au plus bas, mauvaise chose si l'on ne veut pas faire un bad trip, mais tant pis on se dit. Mais là... C'est mieux que n'importe quelle expérience hallucinogène. Je la retrouve enfin, à mes côtés, assis tout prêt de moi. Ma main vient alors se poser dans la sienne que je serre. Je profite chaque milliseconde et la regarde avec admiration tandis qu'elle eut posé sa main sur ma joue tout en souriant, je l'imite quelques instants et ne cache aucunement ma joie montrant alors ô combien je suis comblé de la retrouver.

« - Tu m'a manqué aussi....Gany, mais je ne peux pas resté avec toi surtout maintenant que je suis souvent surveillé par Jim ou Moran. ».

Je me fige net. Alors c'est bien vrai... Elle connaît ses criminels et elle travaille même pour eux ? Bien que Sherlock soit venu à ma rencontre pour m'interroger et sans nul doute pour me mettre en garde, je ne voulais pas y croire. Elle n'avait fait que voler après tout... Du moins, d'après ce que j'avais cru comprendre. Se mettait-elle dorénavant à leur niveau sans la moindre honte ?

« - Pourquoi tu ne veux pas me laisser partir ?...je t'assure que c'est dangereux de rester avec moi surtout maintenant..tu es fou.. ».

Je me fige quelques secondes, ne sachant quoi répondre. Je pourrais bien la disputer pour s'être montrée aussi insouciante, mais je n'ose pas. Pas alors que l'on vient tout juste de se retrouver... Mais je cache bien mon jeu pour l'instant, je compte bien la stopper dans ses actions, qu'elle oublie ces actes passées pour se tourner vers un avenir plus glorieux si ce n'est meilleur. Vivre dans la peur, c'est inutile...

« - ...Pourquoi ne voudrais-tu pas simplement abandonner tout ça ? Je pourrais travailler pour deux si tu le veux bien... Cela ne me gêne pas si ça peut te préserver de ces mauvaises personnes, bien au contraire. On vivra comme avant... Ensemble... ».

Je plante mon regard dans le sien se voulant autoritaire bien que je n'y parvienne pas, j'essaye et je rajoute.

« - Tu peux tout abandonner dès maintenant... Avant qu'il ne soit trop tard... ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SeleGany + You see mee for the last time...or not ?   SeleGany + You see mee for the last time...or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SeleGany + You see mee for the last time...or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once Upon a Time in London - Akira Knight
» ♂ I'm the one "for a good time call" - ft Colin O'Donoghue
» Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]
» In the wrong place at the wrong time... (Meryl & Lysander)
» (in the wrong place, at the wrong time) ☈ M O R I A R T Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: West End & Westminster :: Piccadilly Circus-