Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alone protects me ▬ Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyMer 22 Avr - 2:41



S. Holmes



Fiche de liens





Jim Moriarty


▬ Sa Némésis, l'émulation qui s'insinue dans un quotidien frappé d'ennui. Les deux hommes s'engagent dans un jeu où l'échiquier est le reste du monde et ou plus rien d'autre n'importe.


 






John Watson


▬ Son unique ami et colocataire, celui qui tente d'équilibrer son rejet du monde et de ses conventions. Sans Watson, Holmes serait inopérant et se rappellerait bien plus facilement qu'il n'a pas de cœur.


 






Sebastian Moran


▬ Un rouage déplaisant dans la machine ; trop fidèle à Jim, capable de tout. Un pion explosif entre des mains expertes. Le désintérêt d'Holmes est teinté de méfiance.


 







Lizzy McKoning


▬ Une journaliste grimée en cliente, démasquée aussi vite. Étrangement la jeune femme ne s'est pas enfuie face à l'incorrection de Sherlock - courageuse.


 





Jesse Sunderland


▬ Un de ses presque informateurs, accessoirement hacker et petit prodige informatique. Le rallier à sa cause n'est pas si facile que cela, stratégies en approche.


 





Frederyck Paddington


▬ Ami proche de Jesse, levier à actionner. Rencontré au détour d'un bar. Sympathiser est une option peu contraignante pour obtenir ce qu'il souhaite.


 






Dernière édition par Sherlock Holmes le Lun 27 Avr - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyMer 22 Avr - 20:03

    Hey ! C'était pour savoir si du coup, on partait sur le RP type interrogatoire comme on l'avait dit ! :3 Que Lizzie mette au courant Sherlock que Selene travaille pour Jim et que du coup, on interroge Gany' qui est proche d'elle \o/
    Qu'en penses-tu ? Qui commence ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyMer 22 Avr - 20:51

Je pense que c'est une très bonne idée - afin de finir de poser le contexte, tu aurais une idée de la nature et/ou du lieu de l'interrogatoire ?
Quant à qui commence c'est comme tu le souhaites, si tu veux que j'engage je dois juste signaler que je risque de mettre un peu de temps. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyMer 22 Avr - 21:07

    Vue que Ganymède travaille un peu partout dans la rue, je pense que ça pourrait être un peu partout, à moins qu'il l'attende à son lieu de travail en tant que strip' donc prêt d'une boîte de nuit ! XDD Je ne suis pas contre à l'idée que tu commences vu que je suis un peu en retard de mon côté... XD, pas de prob' si ça prend du temps ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyJeu 23 Avr - 11:28

Oh, tu sais ... L'idée de la boîte de nuit ne me dérange pas, ça pourrait être fun. Sherlock et ses questions décalées ça va être quelque chose là-bas ! Pas de soucis pour commencer, par contre étant donné que j'ai aussi un peu de retard je pense que ça devra attendre ce week-end, mais je ferai au plus vite. Ça me donne envie. /o
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyJeu 23 Avr - 22:26

    C'est parfait, il n'y a pas de problème !! ^-^
    Hâte de voir tout ça ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyLun 27 Avr - 23:00

Oh, un petit lien avec moi détective consultant? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyLun 27 Avr - 23:04

Avec plaisir, aurais-tu des idées et/ou des envies ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyLun 27 Avr - 23:14

Ça pourrait être amusant que Caleb soit un peu une personne qu'il a de la difficulté à déduire, cerné

Sinon, si toi tu as des besoins en lien ou des idées, je suis tout ouistiti
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyLun 27 Avr - 23:44

Pourquoi pas, ça serait assez inédit pour Holmes de ne pas parvenir à cerner quelqu'un !
Tu pourrais être l'une de ses obsessions du moment, il n'aime pas buter sur quelque chose et il s'acharne tant que toutes les variables ne coïncident pas. Si tu veux partir là-dessus, je pense que Sherlock risque d'être invivable et prêt à tout pour dénicher des informations - fouiller dans ton passé, tendre des pièges et user de manipulation, rien ne sera exclus.

Est-ce que l'aventure te tente ? Alone protects me ▬ Sherlock. 829719901
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyLun 27 Avr - 23:54

Oh oui l'aventure me tente Alone protects me ▬ Sherlock. 4101676436 Surtout que Sherlock aura de la difficulté, ses dossiers sont tous dans sa tête et il ne parle jamais de sa vie privée XD Ça serait très amusant Cool

On se ferais un rp rencontre où?

Édit; je t'ai ajouter, tu me diras ce que tu en pense o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyVen 1 Mai - 9:48

Coucou c'est moi je suis de retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyVen 1 Mai - 21:00

Bonjour, ô toi mon incarnation d'une autre timeline.
Nous partons sur du positif au regard de la couleur que tu portes (à ravir). Une envie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyVen 1 Mai - 22:34

Evidemment du positif.

J'imagine assez bien une rivalité cordiale entre les eux, du genre se poser des petits défis d'intelligence ?

Ou bien parfois, sur des aspects un peu technologiques (ou scientifique ?), Anton pourrait te filer des conseils... Et je serais tenté de me baser sur ton esprit si particulier pour créer ma prochaine intelligence artificielle (si Ianto fait des caprices)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptySam 2 Mai - 21:11

Une idée de lien mon Sherly?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyDim 3 Mai - 13:01

Comme tu le proposais dans ma fiche, je serai ravie d'avoir un lien avec toi Smile

Il découlera de celui que tu as avec mon père ou tu veux quelque chose d'indépendant?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyJeu 7 Mai - 22:24

Il me faudrait un lien avec Sherlock... Toi et Moriarty êtes les rares à tout de suite deviner mon statut de chef de gang et rien que pour ça, une rencontre m'intéresse. Rolling Eyes

Je ne sais pas encore où vraiment placer le Cobra vis-à-vis de Sherlock et de Moriarty, mais comment agirait-il en prenant conscience de l'existence du gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : Londres ... Pas besoin d'en savoir plus
Isaac E. Lawford
Isaac E. Lawford
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyLun 8 Juin - 20:17

Je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptySam 13 Juin - 16:59

Monsieur Holmes ?
Je pense qu'un lien devrait se faire entre nos deux personnages ^^

A savoir que Nat va sûrement aller un jour où l'autre pointer le bout de son nez à Backer Street... Ne serait-ce que pour déclarer à Sherlock qu'il a un membre de la couronne de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2015
Localisation : St Barth Hospital
Molly Hooper
Molly Hooper
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. EmptyDim 14 Juin - 0:38

Bonsoir, dear Sherlock.
Etant donné que je suis celle qui compte, un lien pourrait être envisageable, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alone protects me ▬ Sherlock.   Alone protects me ▬ Sherlock. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone protects me ▬ Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock (BBC)
» The Game is On - Sherlock RPG
» Mini-Sherlock est là !
» Sherlock (BBC) (Spoilers)
» BBC Sherlock France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-