Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 14:08



Ganymède Hero Gaby Bo Bird



le rapt des dieux
échanson de zeus



 
NOM : Bird.
Prénom(s) : Ganymède Hero Gaby Bo.
Âge : Vingt Ans.
Sexe : Mâle.
Nationalité : Anglaise.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Groupe : Civils.
Avatar : Jake Hold.





avi volucris




Je ne suis pas certain que la licorne à la robe colorée et pétante puisse être en mesure d'expliquer mon soudain penchant pour ses cachets psychédéliques me provoquant une sorte de phantasme bariolé et flashant. Pas moins que l'abeille charmante que j'ai rencontré hier ou ce loup, marchand de nénuphar sympathique... Quoi que, un peu dérangeant quand même. Je me souviens alors soudainement que je me retrouve pris d'un vertige affreux, presque merveilleux où j'ai le sentiment que je vais flotter à chaque instants. La nourriture s'évapore et le temps aussi. Je tourne sur un sol qui me semble inconnu alors que je marche dessus chaque matins. Il est désertique d'hexapode mais envahi de particules, parfois fines, parfois cotonneuses, voir moutonneuses. Mon champ d'habitation est presque un champignon aux points multiples et différents, composés de casiers, de tables, de chaises... Qui n'en ont pas l'air. Tordus, écrasés, mon âme rayon se retrouve alors emporté dans cette agitation tortueuse et louche. Ma dépouille tombe et reste fixe tandis que le reste plane et s'envole tel un volatile. La défonce devient de mauvaise augure. Je ne sais la distance qui me sépare de ma chair chose tandis que ma figure semble s'envoler, s'emporter et reste face au plafond à quelques centimètres... Cette limite normalement saumon m'éblouit soudainement... Aurais-je atteins le paradis ? Suis-je mort ?

... Non. J'ai juste pris un bonbon imbibé de LSD avant de tomber dans une sorte de voyage hallucinatoire, heureusement, tout à finit par rentrer dans l'ordre. Je ne suis pas éteint. Je n'ai pas voulu me jeter par la fenêtre.

Beaucoup pourrait se demander comment j'ai pu oser tomber là-dedans. La drogue c'est mal, mais heureusement je n'en vends pas, alors c'est pas si grave que cela, si ? Ce qui est malheureux, c'est que je ne n'arrive plus à m'en passer. J'ai déjà essayé de m'en débarrasser, mais impossible. Et ça c'est à cause d'une malheureuse rencontre. Avant j'étais un garçon modèle comme tout le reste de ma classe. J'écoutais et apprenais mes cours sans peine, étant déjà curieux de nature... Et puis, comme je suis issus d'une famille plutôt pauvre, je me disais que je ne voulais pas finir comme mes parents alors j'ai fais mon maximum pour me battre afin de pouvoir faire de grandes études. J'ai même cherché à pousser mon apprentissage en apprenant le chant et la danse. J'étais devenu la petite fierté de la famille... ! Néanmoins tout se bouleversa lorsque j'ai voulu jouer aux grands.

Lors de ma crise d'adolescence, je faisais des fugues à tout bout de champs. Je rejoins les potes les plus "cools" de l'établissement et ce sont ces gens là qui me font découvrir les joies de la drogue et des effets "cools" qui ont sur l'organisme. Moins cool lorsque après, on n'arrive plus à vivre sans. Que l'on passe par des trips et des bad trips que l'on n'aimerait franchement pas vivre... Aujourd'hui, on va dire qu'il était plutôt sympa' mais pas top non plus.

Dorénavant, ce que je deviens donc, vous comprendrez que je suis toujours confronté à ce problème d'addiction et que j'essaye de vivre comme je peux dans un petit appartement miteux que je quitte lorsque je me produis dans la rue pour chanter sur quelques accords de guitare acoustique, le peu que je connaisse... Et par moment, il m'arrive de jouer également les stripteaseurs dans les boîtes de nuit lorsque c'est la crise mais ça... M'enfin...






Pseudonyme : La P'tite Mouette
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ?
Pour l'instant non, je le trouve vraiment cool. Néanmoins, je trouve que ça serait pratique de mettre un registre pour les métiers et un bottin pour les avatars ! *^*
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Par un partenariat et quand j'ai vu des gens venus de là... Moi aussi je veux reprendre mon personnage ! D: /SBAFF/
Un mot pour finir ? nyoup ! <3




Dernière édition par Ganymède H. Bird le Mar 21 Avr - 23:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 14:25

Voila un prénom peu commun Surprised bienvenue et courage pour la fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 14:47

    Merci beaucoup !! *^*
    Actuellement, Ganymède est un prénom que j'use régulièrement...
    Mais en fait... J'aime prendre des pseudos bizarre. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 17:32

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche. Au besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous contacter. (:
J'aime les choses bizarres. Ton pseudo est super bien trouvé o/
Et nous prenons en compte ton avis concernant les Bottins, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 17:35

Hey!

Lys, c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 17:47

Enchanté, petit bipède saugrenue ! Familiarise toi avec cet environnement, car lui ne fera pas d'effort pour t'intégrer.
Ici c'est la JUNGLE ! Il y a des requins, des ninjas et éventuellement des Sherlock nu en drap - et ça, c'est notre lueur d'espoir.
N'espère pas de traitement de faveur sauf si tu as une quelconque utilité.
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ET SURTOUT n'hésite pas à me MP.
Bien à toi, bisou.
Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 18:23

J'aime les gens au pseudo tordu Very Happy (en même temps, "petit fils de viking" ou MacLochlainn, ça annonce déjà la couleur xD)

Bienvenue et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 23:19

    Merci à vous tous pour vos accueils et vos compliments ! Je vous aime tous ( même si c'est la jungle ! fufufu ~ ) !! ♥ Yay Ash' c'est bien moi !! 8D

    Edit : J'ai fini !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 23:46

Bienvenue sur le forum Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMar 21 Avr - 23:49

    Merki Sebou' ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMer 22 Avr - 1:36

Tu as définitivement un style très particulier que j'aime beaucoup.
Je te valide avec plaisir et j'espère que tu te sentiras bien parmi-nous. Quelle joie de recevoir une nouvelle âme à corrompre !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky EmptyMer 22 Avr - 1:38

    Ahah oui !! XDD
    Merci encore Sherly' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky   ganymède ✑  we’re like diamonds in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ganymède ✑ we’re like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations archivées-