Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 14:21



Néo Cartwright



The best you can hope for is to die
in your sleep.



 
NOM : Cartwright
Prénom(s) : Néo
Age : 31 ans
Sexe : Ca ne vous regarde pas.
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Majoritairement hétéro.
Groupe : Gouvernement
Avatar : Alain Delon





I hate speaking

about it.




[color=#756664]


.







Pseudonyme : Carty - Milie - Néo Cartwright - Louve Solitaire (mais il est vieux celui là)
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Je ne crois pas
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un partenariat avec un autre fow Sherlock (devinez lequel !)
Un mot pour finir ? Un seul ? Espoir. (Long story, guys...)  




Dernière édition par Néo Cartwright le Jeu 12 Nov - 19:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 14:25

Héhé je savais que tu résisterais pas! On vient en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 14:27

Franchement, c'est méchant de me faire un tel coup en pleine période d'exams XD


EDIT: Manifestement, j'ai un léger problème de vava...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 14:51

Bienvenue a toi aussi alors héhé oui pour ton avatar tu t'es trompé de barre ou placer l'url x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 16:00

Oh Gosh, ça marche avec l'url ? J'ai fait direct à partir d'une image enregistrée en fait, et c'est vrai que les proportions ne sont pas les mêmes. ^^ je change ça de suite...
Et merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 16:50

Bienvenue sur le forum !

Mouhahaha, il y a des gens que j'ai déjà croisé partout en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 18:01

Bienvenue !
Alors oui, faire ça en période d'examen, c'est petit, vilain et un peu revanchard -comme ma personne.
Mais moi aussi je vais sombrer avec vous, alléluia ! On comptera les cadavres sur le pavé après cette période.
Je suis très heureux que vous entriez dans notre processus d'auto-destruction.
Merci de nous rejoindre, je n'aurai jamais cru dire un jour qu'Alain Delon était putain de classe car pour moi c'étaitt juste le vieux bonhomme de Miss France, mais il l'est ici !
Vivement la fin de ta fiche et bon courage, je veux en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 19:03

Salut Moran ! J'ai reconnue ta fiche quand je l'ai survolée ce matin... clown Ca fait plaisir de croiser des connaissances =3


Hey Jimmy ! Euh comment dire... Merci ? Parce que dit comme ça, on dirait que c'est du suicide ! Ca tombe bien, j'aime la prise de risque Cool Ouais, bon, et pour Alain Delon... Illumination divine de quand j'ai créé Néo. Ce type était parfait à l'époque tant qu'il n'ouvrait pas la bouche -sauf pour les répliques de film.
PS: Je t'aime déjà et je dirais pas non à me retrouver malencontreusement pris dans tes filets et obligé de travailler pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 19:33

Jim arrête de défaire les nœuds de son filet.

Ce n'était pas mon intention ! Pour qui me prenez vous enfin ?! Il y en assez qu'on pense que j'use de la menace, de l'intimidation, de la manipulation, de la torture, du lavage de cerveau, compte sur ses doigts au fur et à mesure, de l'avidité des humains, de l'envie de vengeance, du besoin de reconnaissance, de... Bref, vous m'avez compris, je déteste ces méthodes, allons !

En tout cas, vivement que je puisse m'amuser à tes dépends !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 19:59

Avec du retard, bienvenue ici Néo !
Je partage votre cruelle situation, ô camarades d'infortune. Maudite soit la période d'examens. Si Jim souhaite faire une pyramide de corps sur la chaussée, on va quand même tenter de résister : prends ton temps pour ta fiche et ne t'impose aucune pression. Au besoin de quoi que ce soit le Staff est là pour toi.

Ps : Jim, on avait dit pas de filets dès l'arrivée allons, tu ne sais pas patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 20:32

Comme je kifferais bosser pour vous deux en même temps *-*
Merci Sherly ! Vous êtes adorable tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 21:38

Mais on est Samedi soir Sherlock ! On a bien le droit de chopper des mecs, non ?

Bon, Sherly et moi avons discuté, dans une chambre d'hôtel, tamisée, nos deux corps entourés de bougies et ... *Se retourne vers Seb et Sherlock* ... Par SMS ! D'accord.
Et nous aimerions bien que tu travaille pour nous deux en même temps si c'est vraiment sérieux ! Ca pourrait être génial. Alors n'hésite pas à nous faire signe pour en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 21:53

Oh Super. Trois patrons rien que pour moi. Le MI5, LE célébrissime Sherlock Holmes et LE vénéré James Moriarty. Je vais jouir.
Bon, par contre, si ça ne vous ennuie pas, je peaufinerais les détails avec vous après tout mes exams et probablement quand j'aurais fini ma fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptySam 18 Avr - 22:03

Qui suis je pour t'imposer quelque chose ? ... Ah oui c'est vrai. Pas de soucis, on te veut à plein temps, et vu le nombre d'examens que j'ai aussi (Seb veut me faire passer une prise de sang. AHAH, humour ? Pigé, génial !) je ne serai pas forcément disponible à fond la semaine ! Sherly, je ne sais pas, peut être va savoir, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptyDim 19 Avr - 0:00

Pas de soucis, nous discuterons des modalités de notre association dès que tu auras du temps libre Néo. N'hésite pas à venir me trouver quand tu le souhaites. Je vais bien aimer ce petit jeu de dupes ~
Niveau disponibilités, j'ai la chance d'être à la fin de ma période de partiels donc ça va mieux que ce pauvre Jim - mais je serai également davantage dispo après.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptyDim 19 Avr - 9:16

Merci PatronS Very Happy Ca va être bien amusant ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptyMar 21 Avr - 17:45

Il me tarde déjà ! Mais une fois encore, ne te presse surtout pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptyMer 22 Avr - 15:36

T'inquiète Wink J'avance doucement quand je m'accorde une pause, parce que je meurs quand même un peu d'envie... XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptyDim 3 Mai - 12:26

Carty, tu as accouché d'un magnifique bébé. J'aime beaucoup le ton désinvolte de ton perso et malgré ses capacités je trouve que tu arrives à rendre les scènes très crédibles. Tu as vraiment une plume qui fonctionne et j'ai aimé lire chacun de tes 3442 mots.

Tu es va-li-dé dans les honneurs et baigné de notre amour à tous. Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  4101468074
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  EmptyDim 3 Mai - 12:35

Han, c'est trop adorable ♥ Merci mon Sherly chéri ! Je tarderais pas à vous MPotter Jim et toi pour nos liens *-* En attendant, je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.    Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Néo Cartwright - No, I'm not named after Matrix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carty's notebook ~ Néo Cartwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-