Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015
Jezabelle Lloyd
Jezabelle Lloyd
MessageSujet: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyJeu 16 Juil - 15:57



Lloyd Jezabelle



Plus on s'élève et plus dure sera la chute



 
NOM : Lloyd
Prénom(s) : Jezabelle
Age : 31 ans
Sexe : Utile pour le travail
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Civile
Avatar : Anne Hathaway





L'effet papillon




L’insecte ailé se posa délicatement sur une feuille, agitant ses ailes ; deux yeux marron le fixèrent un moment, avant de disparaître, cachée par une étrange boîte rose. Un clic suivit d’un rire joyeux effrayèrent le papillon qui s’envola. La fillette ravie, courut rejoindre sa famille. «Papa, papa, regarde, j’ai réussi à l’avoir. Il était tout bleu. » Elle exhibe son appareil, fière d’elle. L’homme se contente de lui sourire, avant qu’ils ne rejoignent une femme et un autre enfant.

***

La famille se tenait debout parmi d’autres, les yeux fixés sur le bâtiment en flammes. Le bruit des sirènes de pompier s’était tut quelques instant auparavant et on entendait maintenant les cris et le crépitement des flammes. L’enfant observait la danse du feu, fascinée, sa main serrée dans celle de sa sœur ; elle trouvait ça plus joli que le feu dans la cheminée ou que les flammes des bougies. « On dirait plein de papillons en train de s’envoler… »  

***

« Jezabelle, il faut que tu te lèves, tu vas être en retard ! » « Groumpf…Encore…Deux minutes… » Une tête ébouriffée émergea de sous les draps, tentant tant bien que mal de ne pas refermer les yeux. Ils se posèrent soudainement sur l’appareil photo qui trônait sur la table de chevet, avant de s’en emparer, parfaitement réveillée cette fois. Les photos défilent sous les yeux de l’adolescente, ravie. « Alors comme ça, Athalie sort avec le voisin d’en face… Maman ne va pas aimer ça. J’espère que tu n’as pas l’intention de m’embêter pendant un moment, sœurette. » « Jeune fille, dernier avertissement ! » « C’est bon ! Je suis debout maintenant ! »

***

« Humm…Vous avez plutôt un C.V bien remplit mademoiselle. Comme vous le savez, c’est un journal people ici. Hors, vous me semblez plutôt expérimentée dans le domaine animalier. » «Je le sais, seulement, faire des reportages animaliers ne me tente pas. » Un petit sourire malicieux apparut sur le visage de la jeune, qui commença à joueur négligemment avec une mèche de cheveux ; son interlocuteur ne la regardait pas dans les yeux, il avait le regard fixé un peu plus bas. « Et donc, je voudrais tenter ma chance dans votre journal ; j’ai déjà réalisé plusieurs articles pour d’autres journaux people et je pense que je sais à quoi m’attendre ; et un peu de difficulté ne me fait pas peur. »

***

« Je ne dois pas faire ça… » Et pourtant, sa main se rapproche des flammes, mais suffisamment éloigné pour ne pas se brûler. Son regard reste fixé sur le feu, un sourire aux lèvres ; le spectacle des flammes la fascine, depuis cet incendie. Elle ne peut plus enlever son regard d’une flamme dès qu’elle en croise une. Elle a l’impression que le feu l’appelle, elle sent une connexion avec lui au plus profond de son âme… Mais il est trop petit… Elle en voudrait un plus grand avec qui parler… Elle semble soudainement reprendre ses esprits et retire sa main. “ The city looks so pretty. Do you wanna burn it with me ? ” Elle se calme. Pas pour aujourd'hui. Mais le jour viendra.

***

« Mon Dieu, il est trop mignon ! » « Jeza, calme-toi, tu vas le réveiller… » La journaliste tourne autour du berceau de son neveu, surexcitée ; sa sœur aînée la regarde en soupirant, l’air amusée. « Je suppose que tu ne vas tarder à le bombarder de photo. » « Bien sûr ! Une bouille pareille ! » Nouveau soupir de la part de la jeune maman. « Je suppose qu’on ne te changera pas…Déjà qu’au mariage, on se serait crut à celui d’une star. Et tu ressemblais à un vendeur d’appareil photo, ou plutôt à un présentoir en fait. » La photographe se retourna pour lui tirer la langue.

***

Le marteau du juge s’abaissa, la sentence était rendue. Jezabelle se sentit vide à cet instant ; ce n’était pas le résultat de ce procès, ni la réaction des gens qui l’inquiétait la plus ; mais plutôt le destin que lui réservait son patron à la sortie du tribunal. Une seule phrase prenait gentiment forme dans sa tête. « Des papillons vont s’envoler ce soir… »





Pseudonyme : Jillian
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nope
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Google
Un mot pour finir ? Sherlock Holmes est génial mais je préfère Moriarty   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] 648831014   




Dernière édition par Jezabelle Lloyd le Sam 12 Sep - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyJeu 16 Juil - 16:06

Bienvenue à toi !

Allumeeeeeeeeeeez le feuuuuuuuuuu ! (/HEADSHOT/)

Au plaisir de croiser la plume avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2015
Isaiah Abbott
Isaiah Abbott
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyJeu 16 Juil - 16:10

Jarod, il faudra songer à te calmer.


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-monthly-supreme/
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Cherche.
Ethan W. Shoaks
Ethan W. Shoaks
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyJeu 16 Juil - 18:34

Je plussoie Izzy....

Bienvenue mademoiselle Wink J'aime bien Anne Hataway !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyJeu 16 Juil - 19:22

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyVen 17 Juil - 16:00

Bienvenue parmi-nous mademoiselle, bon courage pour ta fiche.
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à nous solliciter. Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyVen 17 Juil - 16:13

Tu as l'air maline, tu sais de quel côté te placer, alors viens dans la toile (écho : La toile !)
Nouveau locaux, nouvelle politique, refonte complète de cette grande famille qu'est la toile (écho : La toile !)
Rejoins moi ! Je te trouverai un poste à mes côtés...
Tu pourras taper sur Sebby, traumatiser son frère et me voir de manière bi-mensuel pour la réunion du lundi matin en vidéo conférence.

Bienvenue à toi, je te laisse ma carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2015
Jezabelle Lloyd
Jezabelle Lloyd
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptySam 18 Juil - 17:40

Merci à tous  Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] 2413278934  

Jarod> Et voir danser les diables et les Dieux !!!!

Moriaty> Si une journaliste un peu dérangé peut y entrer ça serait avec plaisir

(By the way, j'étais aussi sur l'autre 221b, tonton Lupin à votre service o/)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 39
Localisation : Au travail.
Charlotte S.- M. Sterling
Charlotte S.- M. Sterling
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyDim 19 Juil - 11:24


Bienvenue a toi ! j'aime bien aussi Anne :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Cherche.
Ethan W. Shoaks
Ethan W. Shoaks
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyDim 19 Juil - 12:08

JE SAVAIS QUE JE CONNAISSAIS CE NOM, C'ETAIT CELUI DE TON SCENAR !!! Enfin le prénom.

Hum, pardon. J'étais Néo/Jazz/Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyDim 26 Juil - 14:53

Bienvenue parmi nous charmante demoiselle! Au plaisir de te croiser et bon courage pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2015
Chloé Martin
Chloé Martin
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyLun 27 Juil - 11:29

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 46
Localisation : Londres ... Pas besoin d'en savoir plus
Isaac E. Lawford
Isaac E. Lawford
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] EmptyLun 3 Aoû - 1:26

Anne Hathaway o_O Il nous faut un lien !!

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]   Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffira d'une étincelle [Jezabelle Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen-