Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏   Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 12:59

Si je le laisse faire je vais avoir des problèmes ahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏   Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏ - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 13:52

Encore heureux que tu ne le laisses pas faire... By the way, il va falloir qu'on ai un lien toi et moi lorsque je serait validée...

J'en profite d'ailleurs pour signaler que ma fiche est TERMINÉE !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏   Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏ - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:44

Princesse, reine des apparences,

Et si nous valsions ? Au milieu de nos apparats suffisamment épais pour nous protéger de nos froideurs respectives, nous danseront. Tu ne m'apprécie pas princesse, et bien moi non plus, attends toi à me retrouver donc plus proche de toi que n'importe quel confident.
Sang royal contre Roi non officiel. Juge de seconde zone contre Dirigeant de réseau mondial.
Envoie moi un texto, je déléguerai 99% de mes clients - outre un certain détective- à Seb pour te rencontrer jeune femme.

Que dire de plus à part...

Bienvenue ! Tu es validée, évidemment. Très très bonne fiche ! Tu es Sherlocké et Jimoriartytillé ! J'aime ton côté princesse froide et malicieuse.
J'ai hâte de te voir en Rp. Amuses toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏   Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏ - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:22

YOUHOU ! Merciii !! ^^

Et tu peux toujours rêver pour que je t'envoi un texto... La seule satisfaction que j'aurai à te côtoyer sera lorsque tu te présenteras à nouveau à la barre des accusés pour cette fois ne ressortir qu'avec une sentence t'imposant le poids des conséquences de tes crimes...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏   Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏ - Page 2 EmptySam 13 Juin - 0:42

Juge et parti ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏   Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Altesse Royale la princesse Natalie Grace Amy d’York‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Princess Natalie's Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-