Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
Ash Larsson
Ash Larsson
MessageSujet: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyLun 1 Juin - 20:01



Ash Larsson



Don't bless me Father for I have sinned.



 
NOM : LARSSON
Prénom(s) : Ash
Age : 26 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : CRIMINELS
Avatar : Ash Stymest





Pain and Revenge.








C’est comme ça mec. Quand ta vie est bouffée par toute la merde que tu as gobé depuis que t’as des poils. Quand t’arrives plus à respirer parce que ton père t’étrangle tous les soirs. Quand ta sœur est en cloque, et qu’elle se fait tuer par un connard qui n’assumait pas son rôle de père, mais qui est un fils de bourge et que l’affaire  s’étouffe. C’est comme ça.

Qu’est-ce que tu crois ? Qu’en te faisant une réputation, les gens allaient commencer à t’aimer ? Que tenir tête à ton alcoolique de père allait le rendre plus doux avec toi?  Que tuer le mec allait faire revenir ta sœur ? Arrête tes conneries. Tous les soirs, tu te shootes, tu fumes, tu bois comme un trou. T’assumes pas ton homosexualité. T’assumes même pas ton hétérosexualité. T’es un néant, une ombre parmi tant d’autres. Et tu essaies de te démarquer, sans succès.
Alors tu changes. Tu te muscles, tu te tatoues de la tête aux pieds, et tu apprends même à te battre. Tout ça pour quoi ? Tu en as marre de te faire écraser, te péter tes crises lorsque tu es seul.  Tu en as marre de te péter la gueule contre un mur, jusqu’au sang, pour évacuer ta colère.  Tu te brises, autant physiquement que mentalement. Et je te parle même pas de tous ces rêves que tu fais, lorsque tu réussi à fermer les yeux.

Mec, tu es un voyou, un sale connard, et le pire c’est que tu assumes totalement ce que tu es. Tu ne regrettes rien, tu couches à droite et à gauche, tu tues, tu voles, tu trahis. T’es un pourri. Tu es né pourri, tu vis pourri et tu mourras pourri.

Ta gorge te gratte, tu n’en peux plus, tu veux tout évacuer, tu veux arracher ce cœur qui est noir de fausses promesses et de désespoir.  On sait tous que derrière cette coquille de bad boy qui fait mouiller les filles, tu pleures. Tu pleures car  ta famille te manque, car ta sœur te manque. Et la connerie que t’a fait était la connerie de trop.
Tu ne l’as connaissais pas vraiment cette fille. Elle devait avoir le même âge que ta sœur. Des cheveux longs et châtains, comme elle. Les mêmes grands yeux, le même sourire. Tu semblais mieux, tu arrêtais de faire des conneries, elle te redonnait le sourire. Et pourtant, tu ne connaissais pas son nom. Elle venait tous les soirs te voir, avec un nom différent. Tu ne couchais pas avec elle, elle t’avait changé. Mais tu avais signé avec le Diable. Ton âme était déjà vendue, et tu ne pouvais plus la récupérer. T’avais pas prévu tout ce qui allait se passer, hein ? Ces verres en trop, toi qui essayait de l’embrasser, de la toucher, de la mettre nue. C’était pas son délire hein ? Elle n’était pas prête, elle te considérait comme un grand frère… Mec, tu pues tellement le dégoût que tu as voulu coucher avec la fille qui te faisait penser à ta sœur. Saoul ou non, tu restes un insecte, un clochard, une chose infime et non importante dans ce monde. Comment oses-tu retirer la vie des autres ? Qu’étais-tu exactement ? Dieu ? Je ne crois pas. En fait, t’es un serpent. Tu charmes et tu détruis. Tu vis pour éliminer, pour être le seul sur Terre. Et elle, Chloé, Mary, Jude, ou je ne sais quel était son prénom. Elle y est passée. Tu ne te contrôlais plus, la colère t’envahissait, et ses refus développait ta crise de camé. Le couteau, tu te souviens ? Tu te souviens d’avoir planté cet objet dans sa poitrine, quatre, cinq, six fois ? C’était ce que tu as fait pourtant. Et tu le réaliseras seulement lorsque la gueule de bois se tirera de ta face.

La honte, le dégout, la peur. Tu avais peur pour la première fois. Pour la première fois, tu avais fait une chose que  tu ne voulais pas. Cette fille était tout pour toi, elle te refaisait vivre, et tu as tout gâché. Ce n’est pas la peine de pleurer, de frapper le mur, et de t’arracher la peau, elle reviendra pas.

Il était comme toi. Le seul grand de la famille, avec une seule sœur. Mais ses parents l’aimaient, lui. Il était là, l’intello, bien coiffé et admiré. Toi t’étais le dégueu qui avec les pupilles dilatées, et le nez encore blanc de cocaïne. Sa famille était là, devant la tombe de la fille. Et toi, comme un lâche, derrière les arbres, à assister à l’enterrement. Tu ne valais rien Ash, tu n’étais rien. Tu as toujours détruit dans ta vie, et ce n’était que le commencement.






Pseudonyme : Ash
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ?
Comment avez-vous trouvé le forum ? Comme tout le monde.
Un mot pour finir ?   




Dernière édition par Ash Larsson le Mar 2 Juin - 0:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyLun 1 Juin - 20:09

Welcome (Re ?)

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyLun 1 Juin - 20:10

(Re)Bienvenue !

Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyLun 1 Juin - 20:34

Bienvenue a toi beau gosse courage pour la fiche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyLun 1 Juin - 22:41

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
Ash Larsson
Ash Larsson
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyLun 1 Juin - 23:11

Merci les gars. J'ai fini la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 1:05

Avatar intéressant !
Mais je lirais après dodo, il est tard XD

Re-bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 16
Copernik
Copernik
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 1:09

Bienvenue,
Vous n'avez pas l'air très habillé, j'espère que vous n'allez pas attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 12:37

Bon... Ta fiche est... grandiose ! Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. 969597980

Donc, mon petit serpent, je vais te présenter le Cobra, mon petit gang/réseau/mini-mafia possédant plusieurs bars et faisant du trafic de drogues, d'informations et d'autres délits en tout genre (plus occasionnels toutefois).
Meryl en est le chef officieux, c'est elle qui lui a donné autant d'ampleur vu que lors de sa jeunesse, quand elle a reprit le groupe en main, ce n'était qu'une bande de racaille sans avenir. Mais seul ses hommes de mains et quelques rares privilégiés sont au courant de l'identité du chef (les autres suivraient pas s'ils savaient être sous les ordre d'une femme).
Officiellement, elle est une simple membre du gang, chanteuse dans les bars du Cobra et une rumeur dit qu'elle est l'amante d'un des hommes de mains, c'est pour ça qu'ils sont souvent à ses côtés, etc...

Je te propose donc un ramassage dans une ruelle et une jolie petite place au sein de ma petite famille de malfrats avec coups de pied au c*ul offert par la maison en cas de déraillage !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
Ash Larsson
Ash Larsson
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 12:41

T'inquiète le crabe, j'ai l'habitude d'être à poil.

Et je verrai pour le poste. Je suis un anaconda plutôt solitaire en général.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Scotland Yard
London Fawkes
London Fawkes
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 12:41

J'ai hâte de te passer les menottes mon Ash. <3...


Un anaconda....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 12:44

Tant pis... J'ai quand même envie de te ramasser au fond d'une ruelle... Mais faut voir, je t'enverrai un mp quand tu seras validé Smile

Bonne chance pour ta validation et bon futurs rps !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2015
Ash Larsson
Ash Larsson
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 13:03

Passe moi ce que tu veux mon poulet. I love you

On verra bien Meryl.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 19:36

Bienvenue à toi le nouveau tatoué!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. EmptyMar 2 Juin - 23:12

Bienvenue parmi-nous !
Tu as là un personne sacrément intéressant et une façon d'écrire particulière : très bon combo.
J'ai comme l'impression que je vais être interpellé par ta relation avec Lou, moi.
Je te valide donc et je te souhaite de bien t'amuser ici, cher criminel. Tu me fais au passage penser à notre petit Levi sur certains aspects, vous pourriez peut-être bien vous entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.   Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash Larsson, le serpent qui a condamné le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-