Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 16
Copernik
Copernik
MessageSujet: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyDim 31 Mai - 16:28



Copernik



Serre moi la Pince



 

Prénom : Copernik
Age : 7 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : Française (Madagascar)
Orientation sexuelle :
Tant que ça a des pinces

Groupe : Sherlocked





Sur le sable fin...




Ancien Crabe détective de Madagascar, désormais à la retraire, Copernik n'a pas la pince dans sa poche, il est redouté pour avoir réussi une planque de 47h d'affilé dans le maillot de bain d'un pickpocket de plage. Cependant, en voulant déloger le crabe malicieux, le pickpocket s'est arraché un testicule. Copernik a donc été renvoyé du MIC (Military Intelligence, section Crabe). Las de ses journées sur la plage, Copernik a pris un bateau en direction de Londres, espérant retrouver une place au sein des justiciers du crime.
Il tenta une carrière de super-héros, sous le nom de CAC (Crabe à Cape). Mais un soir, sa cape se prit dans une portière de taxi londonien et il ne pu attraper le criminel qu'il poursuivait alors. Accroché au taxi, il aperçut un détective à écharpe bleu, ainsi que son petit sous-fifre blond. Le détective semblait être un véritable GPS et connaissait tout Londres, ainsi que les travaux. Très pratique en somme. Il s’avéra plus tard que le criminel recherché par l'homme à l'écharpe bleu n'était autre que le conducteur du taxi auquel Copernik était accroché. Lors de arrestation, Copernik s'accrocha à l'écharpe bleu et écouta les deux acolytes.
Notre Crabe détective compris alors que ce GPS humain n'était autre que le grand Sherlock Holmes et son sous-fifre "Élémentaire, mon cher". Copernik décida de suivre discrètement son nouvel "ami" dans toutes ses expéditions afin de punir à nouveau le crime !





Pseudonyme : Cop'
Comment avez-vous trouvé le forum ? Au bord d'une plage
Un mot pour finir ? Bloup font les petits poissons


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyDim 31 Mai - 16:30

Bienve-

oh wait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyDim 31 Mai - 16:40

T'en pinces pour Sherlock, Copernick ?

Je devrais créer des robots crabes, tiens. Ce serait très pratique!;
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyDim 31 Mai - 16:42

Je suis sûr que Sherlock se fera une joie de l'accueillir.
Je ne me porte pas garant de l'état qu'il aura par la suite par contre. Un tel crabe pourrait éveiller sa curiosité scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Dans ton cul Bitch
Jennalynn M. Carter
Jennalynn M. Carter
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyDim 31 Mai - 16:44

Oh j'ai faim du coup...

*Prépare la casserole*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyDim 31 Mai - 16:51

Alors, ton histoire est cohérente, et ton personnage a l'air palpitant. Tout à fait multi-tâche, aussi bien dans la cuisine que dans le coupage de doigt.
Tu devrais penser à rejoindre la toile, on a besoin de gens comme toi, aussi vif d'esprit et de pince dans notre réseau ! Tu sera lancé sur les voitures et tu t'accrochera en tenant un émetteur.

Je veux un RP avec toi dès que possible. Je te valide Copernik, bonne chance dans Londres, évite juste le quartier Chinois !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyLun 1 Juin - 10:32

Je... préfère rien dire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux EmptyLun 1 Juin - 22:04

    fufu, bienvenue ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux   J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai du sable dans les yeux mais je suis pas vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est vivant, mais dans un état dégueulasse : Levi.
» “Le coq se lève tôt ; mais le voleur encore plus tôt.”
» Qu'est-ce qui passe dans la radio?
» Pas d'ironie dans l'Éden — Noah.
» Une lueur dans la solitude (Gaby et Matt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-