Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Dans ton cul Bitch
Jennalynn M. Carter
Jennalynn M. Carter
MessageSujet: (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.   (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage. EmptyVen 29 Mai - 19:08



Carter Melysandre Jennalynn



Un visage, un Nom.



 
NOM : Carter
Prénom(s) : Jennalynn Melysandre
Age : 17 ans
Sexe : Mettez des lunettes..
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : ....
Groupe : Gouvernement
Avatar : Barbara Palvin





Du gang à l'espionnage...




-Je suis née dans un gang, ma mère en faisais partie et c'était une droguée, je n'ai jamais su qui était mon père, à mon avis elle ne le savait pas elle même. Je suis arrivée dans cet univers horrible et rempli de requins, ma mère s'étant reprise en main a ma naissance, a su s'occuper de moi et m'apprendre à me protéger avec toute sortes de pièges, je pouvais en faire avec n'importe quoi et même si ce n'était pas dangereux vu mon jeune âge, cela allait surement me servir plus tard. Le Gang était suivis de très près par le gouvernement, il était tellement dangereux et rempli de criminels en tout genre, les chefs se servaient souvent de moi pour faire certaines diversions, il faut dire que placer un enfant juste en fasse d'un bâtiment ou d'une banque avant un casse ça aidais pas mal.

-Tout changea à l'âge de 10 ans, ayant marre du Gang et de ses activités, le gouvernement fit une descente en force et il y eu tellement de mort, un vrai massacre. Ma mère m'avait cacher normalement la ou personne ne pouvait me trouver, elle fut abattue juste devant moi, comme beaucoup de criminels je suppose. C'est alors que par pitié, je fut emmener de force car de toute façon j'était devenue orpheline, j'était tellement sous le choc que je n'avait offert aucune résistance, de toute façon une gamine de 10 ans ne pouvait rien faire. Il y avait pleins de pièges autour de moi quand je fut trouver, et vu comment ils étaient fait, cela ne pouvais venir que de moi, c'est pour ça qu'il m'ont recruter car il fallait une vision différente et une certaine intelligence pour faire de telles choses, c'est du moins ce qu'ont m'avait dit a l'époque.

-Pendant des années, je fut mise a l'écart du monde et de tout ce qu'il se passait hors du gouvernement, on m'a entraîner à survivre en milieu hostile mais aussi a savoir me battre pour me défendre en cas de problèmes. Il m'ont aussi appris a perfectionner se que je faisais de mieux, les pièges, j'apprenais tellement vite et facilement que mes instructeurs voyaient en moi une futur merveille dans l'espionnage et dans l'efficacité de tendre des pièges et embuscades en tout genre. Etant assez fine et agile, j'arrivais aussi a me glisser dans des endroits ou presque personne ne pouvait, des bouches d'aérations, des couloirs a ventilations etc.

-Aujourd'hui j'ai 17 ans, certes encore un enfant pour certains mais j'était assez mature et intelligente pour commencer une vie, ils m'ont fait de faux papier pour m'aider, une carte d'identité avec un âge plus avancer, dessus j'avait 20 ans. Ils m'ont trouver un logement, une couverture digne des grands espions, mais aussi assez d'argents par moi pour faire se que je voulait malgré le fait que cela devait aussi me servir quand ils me donneraient une mission. Dés lors, je me force a vivre normalement comme une personne normal, une fille a qui tout réussi car j'était sans arrêt surveiller, en cas de problèmes, je pouvais compter sur beaucoup de personnes affilier aux services secrets.





Pseudonyme : Texte
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Texte
Comment avez-vous trouvé le forum ? Texte
Un mot pour finir ? Texte  




Dernière édition par Jennalynn M. Carter le Sam 30 Mai - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.   (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage. EmptyVen 29 Mai - 20:11

Welcome et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Dans ton cul Bitch
Jennalynn M. Carter
Jennalynn M. Carter
MessageSujet: Re: (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.   (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage. EmptySam 30 Mai - 13:49


Merci j'ai fini je pense :-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.   (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage. EmptyDim 31 Mai - 17:09

Très bon personnage, je ne peux que te voir comme une survivor.
Je t'imagine très bien en milieu hostile faisant des pièges.

Comme d'habitude, sache que tu es invité à me rejoindre, le côté du gouvernement est TELLEMENT ennuyeux.

Re bienvenue et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2015
Localisation : Dans ton cul Bitch
Jennalynn M. Carter
Jennalynn M. Carter
MessageSujet: Re: (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.   (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage. EmptyDim 31 Mai - 17:10


Merci Jim ! ♥ hmm te rejoindre c'est a voir fufu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.   (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage. EmptyLun 1 Juin - 22:02

    Bienvenue parmi nous !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.   (TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(TERMINER)Jennalynn rien qu'un prénom sur un visage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Lysander]
» Lady Sterling at your service (TERMINER)
» (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)
» Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-