Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 They call me the Wig ••• Bill Wiggins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 4:04



Wiggins Bill



When he dies I get all his stuff and his job



 
NOM : Wiggins
Prénom(s) : Bill
Age : 30 ans
Sexe : Homme
Nationalité : Anglais, né dans le Berkshire
Orientation sexuelle : N'a pas l'air de s'y intéresser
Groupe : Sherlocked
Avatar : Tom Brooke as Bill Wiggins





I am his protégé










'Shezza?'

Ce furent les premiers mots que souffla la voix pâteuse de Wiggins qui se réveilla sur un vieux matelas défoncé à même le sol, dans une pièce emplie d'autres matelas et grise, en béton nu. Tout était laid ici. Sans aucune exception. Les portes qui tenaient à peine sur leurs gonds, les parois de béton qui s'effritaient, le matelas crasseux dont les ressors sortaient du tissus gris aux motifs sans doute autrefois rose... Et ce type, assis, le cul sur cette fichue paillasse, la tête entre les mains et l'air abattu. Tout ça. Tout  méritait d'être remis à neuf, changé, remplacé. Tout semblait complètement détruit par le temps et la vie. Tout semblait instable. Et morne. Le type redressa son visage dans un long geignement plaintif, de douleur sans doute vu son mal de crâne, et dans la lumière du petit matin, on put voir ses yeux d'un bleu surprenant, comme un ciel d'été dans la Provence française qui semblaient rechercher quelque chose. Ou quelqu'un.

'Shezza, you there?'

Il parlait toujours aussi mal, avec une voix nasillarde et incroyablement lasse, nonchalante et traînante. Personne ne répondit à sa plainte. Pas un seul matelas ne remuait. Ce squat était un vide ordures. Wiggins soupira et se massa les tempes lentement, du bout de son index et son majeur de chaque main. Quelle soirée fut celle de la veille! Il ne savait même plus s'il avait déconné ou pas. Ce fameux Shezza, existait-il seulement...?

Nouveau grognement. Il avait encore de vagues souvenirs pourtant. Ce types avec ces yeux bleus -comment pouvait-il oublier ces yeux- et ses cheveux bruns sales aux boucles ayant par le passé de jolies formes. Et ce visage particulier, qui semblait si coupant, si froid mais qui avait quelque chose de fragile aussi. Cette personne qui s'était fait  présenter comme 'Shezza' au squat, il ne pouvait pas l'effacer de sa mémoire, et Bill était presque sûr que la drogue n'y était pour rien. Il était venu hier soir, ensemble ils avaient tous 'chassé le dragon'. Pourquoi Wiggins était obsédé par ce type qu'il avait vu pour la première fois? Parce qu'il avait senti que ce n'était pas vraiment son univers. Et pourtant, le brun était doué. Il se comportait comme l'un des leurs. Mais Bill y voyait clair. Il avait de très bonnes capacités d'observation. Même excellentes. Il ne se doutait pas une seconde que son partenaire de soirée était bien plus brillant que lui, évidemment.

Méfiant, le camé était resté à l'écart et observait beaucoup comment ce nouveau se comportait. C'était étrange, mais son esprit semblait à ce moment complètement attiré par cet aura que dégageait Sherlock Holmes sous couverture. Mais des signes ne trompaient pas. Aussi brillant qu'il fut, le détective consultant avait les ongles encore trop propres et des airs de fatigue trop frais pour être un déchet comme eux tous. Plus les heures passaient. Plus les uns et les autres tombaient raides par la drogue, l'alcool ou a fatigue. Le squat était silencieux dans les environs de trois heures du matin, déjà. 

Et Bill Wiggins était visiblement le premier à s'être réveillé.
Quant à Shezza, il découvrit après un regard sur tous les matelas que, s'il avait existé autre part que son imagination, il s'était volatilisé.

'For god sake.'

Grogna-t-il doucement en se redressant, ses os craquant de partout tant son nid du soir avait été inconfortable. Peu importe, il avait la nette impression qu'il allait revoir Shezza bientôt.

Lentement, le camé attrapa une veste sale qui traînait dans un coin, avec une couleur d'un vert délavé à certains endroit et couverte de crasse. Il l'enfila par dessus sa  tenue qui visiblement datait de plusieurs jours, et sortit sans réveiller les autres clochards de ce nid de cafards. Bill Wiggins était grand et incroyablement maigre. On pensait pouvoir le casser au moindre coup...Et à dire vrai, ils n'avaient pas tort. Le sans domicile fixe n'était pas reconnu pour être d'une rare résistance. On connaissait surtout le spécimen pour sa fâcheuse tendance à être show-off, être mythomane sur les bords et se faire souvent casser la figure.

Il soupira en glissant son index sur l'arrête de son nez fraîchement remise en place après avoir été une nouvelle fois brisée. Il était vraiment dans un sale état, en général. C'était ça la vie de fouille-poubelle. Personne ne faisait attention à eux.

Personne ne faisait attention à lui.

Mais Bill, lui, fixait et concentrait son attention sur tout. Ainsi, il connaissait les rues de Londres comme sa poche, et les habitués qui y passaient. Les petits nouveaux. Il sut au fur et à mesure du temps différencier un touriste d'un londonien. Puis différencier les touristes entre eux. Bientôt il put jouer à en connaître davantage sur chaque passant, rien qu'en les observant. C'était un véritable jeu d'enfant. Bien vite, il analysait également ses compagnons de squat... Et tout ceux qui l'entouraient.

Un soupire retentissant résonna dans les rues de son quartier encore désert à cette heure si matinale. Dammit. C'est qu'il faisait froid ici. En janvier le temps n'était pas très clément à Londres... Quoi que, le temps était ici rarement clément. Il aimerait voir d'autres horizons quelquefois, sentir le soleil contre lui. Mais il y avait bien quelque chose: il aimait trop Londres pour vouloir partir où que ce soit. Cette ville...C'était sa seule maison. Quelquefois hostile à son égard mais toujours ici pour l'accueillir, elle.

Comment en était-il arrivé là, déjà? Ah oui, c'est vrai.


Il se souvenait encore de son nez dans les tissus et autre drapés. Il avait quoi? Douze ans? Onze? Ça sentait bon en plus. Ça sentait la vieille cigarette, l'eau de toilette pour homme et la lessive de mamie. A l'époque, Bill adorait se blottir contre son grand père pour cette raison. Le tabac et l'eau de Cologne trop forte du vieil emplissaient son canal nasal avec violence, mais le petit gars tout maigre qu'il était s'en sentait rassuré. Il avait toujours vécu chez papy et mamie et quand il avait demandé pourquoi il n'avait pas de papa et de maman, comme tout le monde, son grand-père avait été très franc avec lui, plutôt que de mentir. Bill était déjà très vif d'esprit pour son âge après tout. Le père du petit garçon s'était enfui avant sa naissance, ne l'ayant pas désiré, et sa mère, la fille de la famille Wiggins, était une alcoolique droguée et racoleuse. Pour la sécurité de leur petit fils, les grands-parents avaient adopté le petit enfant et avaient tenté d'aider leur fille du mieux qu'ils purent... Mais cette dernière, trop profondément enfouie dans les vices, avait disparu quand Bill eut deux ans. Et on ne l'avait jamais revue ici.

Bien sûr, les deux vieux avaient tenté de retrouver Mary Wiggins, leur chair et leur sang, mais sans succès. Et les années étaient passées. On la pensait morte, quelque part dans un squat pourri des murs au plafond, décédée d'une overdose sans doute...ou pire. Mais il arrivait à ses parents d'imaginer que leur fille s'était échappée de la spirale infernale de la drogue avec un petit sourire rêveur. Elle avait peut être fondé une famille saine et équilibrée... quelque part...

S'ils savaient à quel point ils se fourraient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.


Bill marcha dans la rue, tranquillement, les mains enfoncées dans ses poches pour ne pas laisser ses doigts trop fins geler à l'air hivernal. Il avait appris que ses grands parents étaient décédés. Il y a à peine quelques heures. C'est pour ça qu'il avait organisé cette 'petite sauterie' la veille. Il voulait oublier que les seules personnes encore capable de l'aider étaient parties.

Pourtant Bill s'était donné du mal pour les retrouver. Ayant travaillé pour un gang de salopards mafieux qui se faisait appeler le Cobra, il avait pu mettre assez de côté assez pour faire appel à un détective privé qui les avaient retrouvé hier. Enfin qui avait retrouvé leurs actes de décès. Bon d'accord... Pour avoir assez d'argent il avait trahi le Cobra, leur volant des quantités importantes de drogues avant de disparaître. Drogue qu'il avait presque entièrement revendue maintenant. Et le résultat des courses: il était maintenant traqué par ces sales types.


Tant pis.


Le jeu en avait valu la chandelle, malgré ce résultat. Même s'il risquait la mort dès qu'il mettait le nez dehors. Mais Bill était doué pour se faire très discret, malgré son toupet et sa tendance à toujours se retrouver dans d'étranges histoires parce qu'il ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir... plus ou moins à son avantage.

Le blond aux mèches assez foncées par la saleté tourna dans l'angle d'une rue, prudent, rabattant alors sa capuche sur son crâne. Ses yeux fatigués se tournèrent vers le ciel encore sombre. Les journées étaient courtes en hiver. Quand il était tout jeune, il avait le droit au feu de cheminée chez ses grands-parents. Jusqu'à ce que... Jusqu'à...


Un jour on avait frappé chez les Wiggins, et Billy avait couru pour aller ouvrir avant même que les deux vieux ne réagissent. L'énergie d'un enfant... Sauf que derrière la porte, une grande femme blonde d'une allure épouvantable fixait le jeune garçon. Elle avait les cheveux sales, emmêlés, le maquillage qui coulait et les vêtements mal organisés, courts  et d'un goût douteux. Billy cria quand cette femme l'attrapa par la gorge. Papy et Mamie Wiggins n'avaient pas pu réagir et pour cause: cette étrangère pointait sur eux une arme à feu qui malgré son petit format semblait gigantesque dans les main tremblantes de la femme. Étrangère? Non, pas tant. Evidemment, il s'agissait de Mary Wiggins.
Cette pauvre folle qui avait donné naissance à Bill hurlait des insanités contre ses propres parents, les accusant de lui avoir volé son Billy. SON Billy? Le garçon ne savait même pas qu'elle existait encore jusqu'à ce jour. Mais il n'osait rien faire de peur que ses grands-parents soient blessés.
Inutile de dire ce qu'il se passa par la suite.
Billy fut enlevé et amené à Londres. Passa neuf ans dans une piaule dégueulasse, aussi dégueulasse que sa mère qui n'avait pas changé pour un sou. S'enfuit lorsqu'il eut vingt ans mais, par facilité, ou peur, ou habitude, il n'avait pas mieux tourné que sa génitrice... Les dix années qui suivirent furent passées de squats en squats, à se droguer et revendre. Oh, Billy n'en était pas fier. Mais il se laissait abattre par la fatalité. Ça devait bien arriver.


Bill lâcha un sanglot. Et, en s'enfonçant dans les rues de Londres qu'il connaissait si bien, il essuya rageusement une larme de colère et de désespoir.

C'était ce que la vie lui avait offert...




♦♦♦♦ ♦♦♦♦ ♦♦♦♦





Bill est: Un camé • Intelligent • Observateur • Couard • Faible • Fragile physiquement • Agaçant • Insolent • Rusé • Discret • Paranoïaque • Dissimulateur de ses sentiments • Voleur • Sans hésitation pour arriver à ses fins • Facilement dans des bagarres et des conflits • Débrouillard • Poli • ...Du moins tout dépend qui est son interlocuteur? • Complètement admiratif de Sherlock • Le protégé de ce détective d'ailleurs. • C'est ce qu'il dit à qui veut l'entendre en fait. • Mythomane sur les bords.





Pseudonyme : Billy
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? J'aime Sherlock et Jim. Et j'aime ce forum 5ever.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur Sherlock France Forum
Un mot pour finir ? Non Jim je ne t'aiderai pas à droguer draguer whatever Sherlock. 




Dernière édition par Bill Wiggins le Ven 12 Juin - 3:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 5:13

    Officiellement bienvenue, Billou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 5:39

//bows// Thanks Lys. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 7:02

Officiellement bienvenue Fox Very Happy
Hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 8:21

Alors c'est toi le fameux nouveau sympa (t'as pas le temps d'arriver qu'on me parle déjà de toi) =3 bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 9:03

Bienvenue officiellement à toi. Au plaisir de croiser la plume avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 10:20

Merci KittyCat! Coeur sur ta face eh.
Et de même Jarod eheh.

Jazz- Wow, that escalated fast. ///
Merci je suppose? //gasps//

Et merci! //bows//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 10:39

Ouaip, tu es célèbre =3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 12:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 12:54

//whipers// awyiss laissez moi vous asservir maintenant.



Jess, merci encore! //bows//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 13:41

Salut à toi Bill ! Razz
L'un des personnages qui m'a fait apprécier la saison 3 malgré le peu de développement, contente de le retrouver ici.

Hâte de te voir validé !


Dernière édition par Meryl Winchester le Mar 19 Mai - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 13:44

Heyhey, welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 14:01

J'ose espérer que Moffat ne le fera pas disparaître. Bill is so important //licks that precious face//

Anyway! Merci!

Merci Alexander aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 17:42

Alors, j'imagine que Billy le connait du squat où Sher a déjà séjourné auparavant ? (Puisque nous somme dans la saison 2, je ne sais pas si c'est très clair, je devrais peut être le préciser dans le règlement ?  They call me the Wig ••• Bill Wiggins 3625114854 hmmmm)
Moi ça me parait parfais, vraiment ! Je vais demander à Sher, mais considère toi déjà comme dans ton groupe, ta couleur, tes amours.
BREF !

Maintenant ! Mettons deux choses au clair. D'habitude, j'essaye d'embrigader les gens dans la toile. Mais non, toi je ne vais pas t'embrigader. Je vais te torturer et te donner à bouffer aux tigres de Sebastian Moran mais avant je t'aurai émasculer car tu t'intéresse trop à Sherlock et que je n'aime pas ça du tout. Mais sinon, j't'aime bien ! Deuxième chose... Tu peux me donner des conseils pour droguer Sherlock ? Draguer Sherlock ! Voyons ! Draguer. Evidemment.

J'adore Billy et tu écris très très bien, j'ai hâte de te voir interagir avec notre Holmes national et avec moi car tu n'auras pas le choix de toute façon, tu as une tête de victime !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 17:49

Hors sujet total, Jimmy, j'adore tes messages de bienvenue, mais j'y ai jamais eu droit moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 18:50

C'est vrai ?! Grand dieu ! Surement car Sher a fouiné avant moi ! Je vais rattraper ça le plus tôt possible =(
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 18:54

    Mais c'est parce que je le vaux bien!

    Et puis avec tout tes persos Kitten ton tour viendra. //oui je t'en veux toujours autant pour tes multipersonnalités.//
    //flees//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMar 19 Mai - 18:56

Ahaha t'as pas fini de m'en vouloir, Fox ? J'introduirais toutes mes paroles par KittyCat pour toi Razz

Jim, c'est vrai, Sherlock te devançait à chaque fois ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMer 20 Mai - 13:36

Bienvenue à toi le nouveau!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMer 20 Mai - 13:37

    Hi Ash, merci beaucoup et de même. //A bientôt fini sa fiche//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMer 20 Mai - 20:40

Bonne nouvelle. J'ai fini ma fiche! Enfin!

Comme je l'ai dit à Sherlock par MP malgré le fait que je t'aime beaucoup Jim quand tu n'essaies pas de me tuer ou que tu ne me menace pas de quelques tortures, j'aimerais qu'il jette un coup d'oeil avant la validation vu  que je parle de lui, pour être sûr que je n'ai pas fait de bêtise.

Sinon... Il doit y avoir beaucoup de fautes, n'hésitez pas à me botter le cul le dire... J'en suis désolé d'avance!

Et j'espère que le tout est compréhensible. Dans ma tête ça l'est, mais dans ma tête de vieux drogué crado Billy boy, je ne sais pas si  ça vaut quelque chose.



They call me the Wig ••• Bill Wiggins Tumblr_n2agnqjRn21tpvrj4o2_250


Dernière édition par Bill Wiggins le Mer 20 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMer 20 Mai - 21:09

J'ai failli avoir une larme qui coule à la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyMer 20 Mai - 21:13



Sorry! :c //pats//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins EmptyVen 22 Mai - 20:44

Mon cher protégé.
Je viens te valider avec un immense plaisir, j'ai déjà hâte de tisser notre lien. Ta manière d'incarner Bill est parfaite à mes yeux, diablement intéressante.
Je pense que ce personnage a beaucoup d'avenir sur le forum et mon intérêt est particulièrement piqué.
Je te souhaite de bien t'amuser avec nous, partenaire. They call me the Wig ••• Bill Wiggins 621758849

Je n'ai pas vu de faute et tu mérites surtout des louanges.
Au passage, très touchante ton histoire. Même pour un sociopathe de haute voltige comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: They call me the Wig ••• Bill Wiggins   They call me the Wig ••• Bill Wiggins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They call me the Wig ••• Bill Wiggins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bill Wiggins ••• Phone
» Bill Wiggins ••• If you thought you were loved: you are not.
» It's a strange way to meet family... [Pv Bill Wiggins]
» Ne jamais jouer avec un mafieux [PV Bill]
» They call her a cold-hearted killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-