-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos ships préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos ships favoris ?
Johnlock
Vos ships préférés ? I_vote_lcap16%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Mystrade
Vos ships préférés ? I_vote_lcap3%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mollstrade
Vos ships préférés ? I_vote_lcap3%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sherstrade
Vos ships préférés ? I_vote_lcap10%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Sheriarty
Vos ships préférés ? I_vote_lcap23%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sherlolly
Vos ships préférés ? I_vote_lcap3%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
MorMor
Vos ships préférés ? I_vote_lcap13%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Holmescest
Vos ships préférés ? I_vote_lcap6%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mycake
Vos ships préférés ? I_vote_lcap6%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Autre
Vos ships préférés ? I_vote_lcap16%Vos ships préférés ? I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Vos ships préférés ?   Vos ships préférés ? EmptyDim 17 Mai - 9:20

Coucou !

Je reviens avec un nouveau topic et un petit sondage pour savoir ce que vous shippez dans la série. J'ai mis les principaux ships, mais rien ne vous empêche de voter "Autre" et de nous dire quoi. De toute manière, il n'y a plus de place dans les options du sondage mouhahaha. C'est un vote à choix multiples, donc n'hésitez pas à en voter plusieurs et à dire pourquoi.

Pour ma part, dans ce que je shippe (dans l'ordre du sondage) :

+ Sherstrade : Pas vraiment en ship, mais en BroTP, pour moi Lestrade est trop vieux pour Sherlock x) Mais why not. Ca me dérangerait pas plus que ça, en fait.

+ Sheriarty : Of course. Jim et Sherlock c'est comme le Doc/Master, c'est tellement génial que je suis obligée de shipper. Et puis j'adore leur relation à tous les deux, du coup voilà.

+ MorMor : Bon, je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi, je me suis déjà assez étalée sur le sujet XDDD Le MorMor c'est mon OTP Sherlockian, sinon le Doc/Master gagne. J'espère toujours que Sebby se pointera dans la saison 4, l'espoir fait vivre.

+ Holmescest : Totalement de la faute de Severin. Mais disons que en faisant plusieurs RPs sur ce thème, on commence à shipper hardement. Du coup voilà. Et puis la scène où Mycroft se fait plaquer contre le mur, ça devrait pas être aussi hot, non ?

+ Mycake : Of course ahaha. J'aime le Mycake, c'est tellement étrange que ça vaut le coup d'être shipper.

+ Autre : Je shippe aussi le Seblock, avec modération on va dire. J'ai un peu de mal à imaginer Sebby en couple avec Sherlock. Et ensuite le Mycumbrella. Juste parce que Mycroft sans son parapluie c'est plus Mycroft.

A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Vos ships préférés ?   Vos ships préférés ? EmptyDim 17 Mai - 11:04

Les classiques, Johnlock Sheriarty bien sûr <3

il y a aussi le Johniarty, parce que le gentil John avec le Méchant c'est toujours amusant à imaginer <3

eheh, on pourrait aussi faire nos ships préférés du forum... avec tous les persos déjonctés que nous avons - que j'ai.... -
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Vos ships préférés ?   Vos ships préférés ? EmptyDim 17 Mai - 11:32

J'aime pas John x) Encore moins le Johnlock, et encore moins le Johnriarty. No way. Impossible.

Et why not les ships du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Vos ships préférés ?   Vos ships préférés ? EmptyDim 17 Mai - 12:16

LE JOHNLOCK. Auf kourseuh. Parce que c'est tout mignon et que OOJQSJQOQDU qu'ils sont sexy !
Le Mythea parce que y'aura une romance entre eux et qu'ils vont finir par se mettre en couple ! C'est obligé, s'ils ne font pas ça dans la saison 4, je meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos ships préférés ?   Vos ships préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos ships préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-