-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyMer 6 Mai - 17:50



Ivy Abberline



I'm a nightmare dressed like a daydream



 
NOM : Abberline
Prénom(s) : Ivy Frederick
Age : 26 ans
Sexe : Pourquoi pas ?
Nationalité : Anglaise & Italienne
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Scotland Yard
Avatar : Nathalie Dormer





I’m still alive




Croyante & Disciplinée ϟ Combien de temps devraient-ils encore rester ici ? Elle ne sait pas, mais la petite Ivy a terriblement hâte que le prêtre ait fini son sermon à l’avant. Les bancs de l’église sont inconfortables et les courants d’air dans la grande salle la font frissonner. Ses jambes d’enfants se balancent dans le vide, preuve de son agacement et elle regarde partout pour se changer les idées. Elle croit en la bible et en Dieu, mais les cérémonies sont pénibles pour son esprit actif. Soudain, elle échappe un petit rire alors qu’elle contemplait les immenses peintures au mur. Aussitôt, sa mère lui lance un regard noir dont elle a le secret et Ivy se tait. Des têtes de fidèles se sont tournées dans sa direction, mais très vite, les regards se reposent sur le bedonnant personnage en toge blanche à l’avant. À ses côtés, son frère jumeau lui lance un regard perplexe. Elle lui pointe le visage déformé du pauvre pêcheur torturé sur la toile à leur gauche, puis elle l’imite en faisant une grimace grossière. Enzo doit plaquer ses deux mains sur sa bouche pour ne pas éclater de rire, mais ses épaules se secouent d’hilarité.  Vlan. Il reçoit une bonne claque derrière la tête de la part de la matriarche. Les deux enfants se taisent. Plus tard, ils auront tous les deux des bleus sur la peau. Ils ne riront plus jamais lors de la messe.

Forte & Créative ϟ En grandissant, Ivy et Enzo perdent rapidement leur innocence d’enfant. Les émotions n’ont pas leurs places dans le foyer des Abberlines. L’annonce de la mort de leur père les ébranle à peine. Pour eux, cet homme est un inconnu qui a toujours préféré l’armée à sa famille. Il a disparu comme il a vécu, au loin sur le champ de bataille et effacé de la mémoire de ses enfants. Sa veuve ne semble pas triste, mais se tourne encore plus vers la Madone pour avoir des réponses. Les jumeaux passent plus de temps à l’école que les autres adolescents de leurs âges. Ils apprennent vite et sont doués en sport. Ils savent qu’une meilleure vie les attend s’ils réussissent à obtenir leur diplôme rapidement. Asociales, ils sont la proie des moqueries de leurs semblables, mais Ivy est la seule à répondre par la violence. Son tempérament rebelle fini par lui attirer des ennuis. Elle est expulsée de l’école après avoir envoyé un autre élève à l’hôpital. La jeune femme se tourne alors vers une carrière en art qui l'aidera à canaliser sa colère. La peinture fut une de ses plus grandes passions, car ce moyen d’expression a toujours su la divertir même dans les moments sombres. On connait son nom dans le milieu artistique, mais la belle ne souhaite pas devenir célèbre. Elle se contente de pouvoir mettre un toit au-dessus de sa tête et de la nourriture dans son assiette avec l'argent qu'elle gagne. Enzo, quant à lui, obtient son diplôme avec honneur et s’enrôle dans la police londonienne.

Intelligente & Déterminée ϟ Elle ne lui a jamais dit combien elle l’aimait, mais ils n’avaient pas besoin de mots. Ivy sert très fort la photo d’Enzo contre son cœur et se permet de verser quelques larmes alors que le cercueil descente dans la terre.  Un braquage de banque avait mal tourné lorsque les voleurs s’étaient enfuis en abattant un policier au passage. Depuis ce jour, Ivy a perdu l'inspiration pour ses œuvres. En allant vider l’appartement d’Enzo, elle trouve plusieurs coupures de journaux parlant d’un meurtrier en série. The Ripper. Son frère travaillait sur cette enquête sans jamais avoir eu la chance de la terminée. Ivy qui cherche depuis longtemps un sens à sa vie y voit un signe et commence dès lors une formation pour rejoindre les rangs de Scotland Yard. Elle gravit rapidement les échelons et sa justice est impitoyable. Contrairement à Sally Donovan, il n’est pas question de se mettre à genou devant aucun homme pour faire ses preuves. Devenue inspectrice dans le même département que Lestrade, elle suit son instinct et fait emprisonner plusieurs malfrats, y compris celui qui a assassiné son frère. Aux dernières nouvelles, il avait été retrouvé pendu dans sa cellule…

Manipulatrice & Obsédée ϟ Ivy ne parle plus du tout à sa mère, cette belle grande italienne qui l’a terrorisé une bonne partie de sa vie, et se teint maintenant les cheveux en blond pour lui ressembler un peu moins. Son appartement en ville a une décoration minimale, mais sur le mur du salon, on y voit un montage de divers articles, photos et relevés de dossiers criminels. Un fil rouge relie les indices les plus probants et, elle l'espère, lui montera un jour la voie vers celui qu’on surnomme « Jack l’Éventreur. » Elle est prête à tout pour finir l’enquête de son frère. C’est d’ailleurs ce besoin de justice qui lui redonne l’inspiration pour ses toiles, bien que son style soit maintenant beaucoup plus sombre que par le passé. Lorsqu’elle veut se changer les idées, elle donne des cours du soir en peinture au centre communautaire de son quartier. Ivy est aussi parfois bénévole pour restaurer les œuvres dans les institutions religieuses et les musées. En plus de lui permettre de s’évader, cela maintient également les apparences d’une bonne citoyenne modèle. La vérité est qu’elle ne craint pas de se salir les mains malgré son fond de gentillesse. Elle répugne le meurtre, car cela reviendrait à jouer à être Dieu. Toutefois, pour faire éclater la vérité, elle est prête à punir les menteurs et les tricheurs sans aucun remord…





Pseudonyme : Dc d'Elias Smile
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Je passerais dans le Flood s'il me vient une idée.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Partenariat
Un mot pour finir ? Le premier qui m'appel ''chérie'', il est mort.  Very Happy  




Dernière édition par Ivy F. Abberline le Jeu 28 Mai - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyMer 6 Mai - 17:52

Nom de Zeus, je savais que c'était toi !

Content de voir que mon petit quelque chose dans le MP t'a plu...

Au plaisir de croiser la plume avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyMer 6 Mai - 17:59

T'as craquééé Very Happy

Re welcome ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyMer 6 Mai - 18:01

Oui, je suis faible, mais je pense pas le regretter. I love you
Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyMer 6 Mai - 18:03

T'es une biscotte ma poule ! T'as craqué... * Apolline s'en va en courant. *
Re bienvenue ! Apo' va devenir bi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyJeu 7 Mai - 1:40

Lol apo et re a toi alors hâte aussi de rp avec la jolie nana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyJeu 7 Mai - 16:08

Le bienvenue !!

(J'aime l'ironie actrice/groupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyJeu 7 Mai - 18:59

Bonne chance pour ta fiche !
Tu es un phénix, tu renais de tes cendres.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyVen 8 Mai - 9:30

Chérie ? *fuit*
Ca foisonne de DC en ce moment... Commentaire inutile, je sais, j'adore ton avatar sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyVen 8 Mai - 20:45

Re bienvenue charmante!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser en rp et sur le fo!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyDim 10 Mai - 21:06

    Hawwn cet avatar !! *O*
    Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyJeu 28 Mai - 18:22

J'ai enfin terminé ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 43
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyJeu 28 Mai - 18:32

Welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyJeu 28 Mai - 18:50

Bravo pour la fin de ta fiche !
Bravo à Jarod pour la naissance de sa némésis ! C'est une fille ! Toutes mes félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] EmptyDim 31 Mai - 17:06

J'aime énormément. J'aime ton personnage, sa force et son caractère.
Il fallait bien quelqu'un de droit pour mettre des bâtons dans les roues de notre éventreur (si on compte sur moi et sur mon envie de jouer avec, on n'y est pas encore).
Je te valide avec plaisir et je suis très content de voir que ce rôle est entre de si bonnes mains.
Bonne traque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]   Kiss Me. Kill Me. Do Something.  — Ivy Abberline [Done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss Me. Kill Me. Do Something. — Ivy Abberline [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanor + I kill you or you kill me...(Terminer))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-