-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn G. Clarke >> CY GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyJeu 30 Avr - 18:21



Clarke Georgie Autumn



This time its very me...



 
NOM : Clarke
Prénom(s) : Autumn Georgie
Age : 32 ans
Sexe : Veuve m'en fou.
Nationalité : Anglaise mais a des origines Irlandaises.
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Scotland Yard
Avatar : Amber Heard





My life with my daughter.





Au départ :

-Au début il n'y avait que moi et mes idées, mes envies et mes inspirations, mon enfance fut pour le moins normal parmi un père et une mère Policier. J'ai entrepris des études de droits afin par la suite prendre la relève, je voulais vraiment devenir flic aussi, vous allez dire que c'est une histoire de famille et vous auriez raison, mais cette envie ne m'a jamais été dicter par mes parents. Après mes études, je me suis inscrite a l'école de NSY afin de par la suite y entré, je n'ai eu pratiquement aucun soucis grâce à l'aide de mes parents, et surtout le fait que je fait des arts martiaux depuis l'enfance. J'étais excellente en tire surtout dans les situations de stresse, j'ai toujours fait en sorte d'être la meilleur dans tout les domaines parce que j'aimais me donner des défis et les réussir par tout les moyens. C'est d'ailleurs grâce a cela que je suis devenue Policier a part entière et que j'y ai aussi connu mon partenaire, on a bosser ensemble pendant des années et on est même tomber amoureux, du fruit de cet amour est née notre fille Judith. Mais un jour, une mission s'est mal passée et il mourut en mission, moi j'était en congé a m'occuper de notre fille, la nouvelle me parvint le matin même me plongeant dans une grande déprime et un grande détresse, mais heureusement que j'avais Judith ma fille.

Maintenant :

-Aujourd'hui, je suis une mère célibataire qui passe son précieux temps entre sa fille et son boulot, j'ai toujours téméraire et fonceuse même si je me suis assez bien calmer histoire de ne pas que ma fille, un jour, soit orpheline. Pour ma vie amoureuse, j'ai mis un stop assez clair et conséquent, je ne voudrais pas avoir a revivre se que j'ai vécu avec le père de ma fille, je pense que je ne le supporterais plus mais cela me va. J'aimais me mettre en danger dans le temps car je n'étais pas seule, mais maintenant j'essaye de prendre des missions simple histoire de prendre le minimum de risque, ce n'est pas toujours le cas a cause de Toile et d'autre criminels de bas étages assez dangereux et très bien organiser. Sinon je passe le plus de temps possible avec Judith, je ne peut pas me passé d'elle et pareil pour elle, elle me rappel trop son père que j'ai aimer assez fort le temps que cela a durer.

Ma fille :
Photo:

-Tu est mon rayon de soleil, la vie qui me permet de voir grand, le chemin qui me permet d'avancer, la joie d'une mère brisée. Ma petite Judith a 10 ans maintenant, c'est une énergique petite blonde au coeur tendre et à la voix enjôler par le bonheur a l'état pure. Elle a perdu son père a l'âge de deux ans donc n'en a pas beaucoup de souvenir, seulement comme moi, des photos sur un mur et une médaille dans une boîte sceller vitrer. Elle est tout se que j'ai et je ferais n'importe quoi pour elle et surtout avec elle, je fait de mon mieux pour l'élever mais avec mon boulot de flic j'ai parfois dure a assumer, les contraintes d'une mère célibataire.





Pseudonyme : R.
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Toujours la même chose fufu
Comment avez-vous trouvé le forum ? je suis lizzy -o-
Un mot pour finir ? Texte  




Dernière édition par Autumn G. Clarke le Ven 1 Mai - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyJeu 30 Avr - 18:41

Re bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyJeu 30 Avr - 18:48

Bon courage pour la suite ^^

Je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas pas manquer de boulot à NSY !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyJeu 30 Avr - 19:53

Merci héhé oui ça pousse vite les dc -o-
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyJeu 30 Avr - 21:28

re bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyJeu 30 Avr - 21:35

Bon chance pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de la lire!
J'aime beaucoup ton gif, très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyJeu 30 Avr - 21:47

Merkii ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyVen 1 Mai - 14:55

J'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyVen 1 Mai - 17:37

Je te valide avec plaisir Autumn et j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau compte - je trouve que tu as bien fait de choisir Amber au passage.
Merci pour ton investissement auprès de nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptySam 2 Mai - 21:10

Eh bien ça commence à pululler dans ta tête!

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL EmptyDim 10 Mai - 21:17

    Rebienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autumn G. Clarke >> CY GIRL   Autumn G. Clarke >> CY GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn G. Clarke >> CY GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (TERMINER)Refonde de perso (Autumn G. Clarke)
» Autumn >>> NSY GIRL
» Clarke phone
» The girl of Shadow Ft Jennifer Lawrence U.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-