Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP CB zombilock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: RP CB zombilock   RP CB zombilock EmptyLun 27 Avr - 0:23




Rp Cb : Zombilock



Voici le rp réalisé sur la cb le 26/04/2015 avec de nombreux participants !
Ce rp a été réalisé dans des conditions extrêmes, les participants sont des professionnels, les fautes sont donc tout à fait intentionnelles... Du moins, c'est ce qui justifie que je ne les corrige pas.
Bonne lecture !
Le rp peut être tout à fait continué à la suite de ce message, avec de nouvelles têtes, des personnes qui reviennent à la vie, bref, tout ce que vous souhaitez !
Merci à tous pour cette soirée qui réchauffe le coeur !


Nous sommes en 2015, et le futur n'est absolument pas comme le film Retour vers le Futur le présageait. Nom de Zeus, l'épidémie est partie de l'Irlande pour se propager vers l'Angleterre, relevant sur son passage tout les frais cadavres aux alentours. Elle arrive sur Londres. Alors que ce soit par votre réseau, vos amis ou vos propres moyens, ils vous ait nécessaire de survivre. Rassembler vous, si vous n'êtes pas idiot, dans le coin le plus sécurisé de Londres, Buckingham Palace.



[22:41:43] Sebastian Moran : Sebastian était à la tête des snipers de Jim, essayant tant bien que mal d'éloigner les choses. Il venait de comprendre que c'est seulement en visant la tête que ça marchait. Il y avait déjà deux mordus, dont un en train de se faire vider les entrailles, mais Sebastian était trop occupé à protéger Jim qu'il ne le remarqua même pas. "Bon. Encore cent mètres et on est à Buckingham Palace Boss."

[22:43:50] @ Jim Moriarty : *Jim le suivait dans ses mocassins flambant neuf et se fraya un chemin dans les pas de Moran, veillant à toujours rester derrière la partie la plus goutu du sniper pour détourner les zombies de lui. Il aquiessa et se tourna vers ses acolytes* Parfait. Une fois arrivé Selene cherchera la nourriture et Néo protégera la coure*

[22:47:28] * Selene Granger suis le boss et moran qui descend l'avant garde de la horde, elle en tue aussi avec son pistolet le regard vide d'émotions, un regard de temps en temps a néo puis râle aux ordres du boss " ouaip boss c'est ça le travail pourri pour la fille ! "

[22:51:43] Néo Cartwright : Le travail a été fait proprement, d'une balle entre les deux yeux. Watson n'avait rien vu venir, certainement parce qu'il croyait que Néo était l'allier de Holmes... Quelle erreur... Le tueur était ensuite revenu au QG en courrant sur un appel furieux de Moriarty -furieux jusqu'à l'intsant où il prononce les mots "Watson mort."- et il se contentait de couvrir les arrière de l'équipe... Comme toujours en fait. Il rechargea son Smith&Wesson et lança un regard à Selene. "Tu veux ma place peut être ?"

[22:57:36] @ Sherlock Holmes : *Holmes était dépassé par les événements ; le monde avait toujours tourné selon des rouages cohérents, prévisibles, logiques – tout était dévasté et son esprit tournait à l'adrénaline, chaque analyse jouant sa survie et son seul référentiel encore valide était le comportement humain et sa soif de survie. Pourtant Watson. Watson. Il n'avait pas pu le prévoir ça – c'était incohérent, incohérent. Impensable. Les mains du détective agrippent ses tempes devant le cadavre de son ami. Néo était pourtant son allié – cela ne pouvait être que lui. Les données s'accumulent dans sa tête, s'effacent, il ne fait plus attention à la menace autour de lui. *

[23:00:37] * Ganymède H. Bird des zombies avaient envahi la ville, et il fallait trouver un moyen pour se portéger. Tous se regrouper et fuir la ville, là où il y aurait plus de chance pour tomber sur un zombie fraîchement infecté après avoir reçu une morsure d'un autre zombie lui aussi contaminé par la maladie à peine quelques minutes. Chevauchant un cheval trouver non loin de là, je me suis mis en route pour Buckingham Palace.

[23:07:47] Apolline Adams : * Apolline devait fuir. La ville était maintenant dans les ténèbres de la mort ; elle devait courir pour sa survie sinon elle allait se faire éjecter les boyaux en toute vitesse par un zombie. Le lieu le plus sûr était Buckingham Palace. Elle n'était pas loin, vraiment. Elle courait. Elle devait aller vite. Des pensées noires vinrent à elle, elle essaya de ne pas y penser. Allez putain ! Elle n'était qu'à quelques mètres. Ou plutôt qu'à une centaine de mètres. Elle courut et s'arrêta d'un coup. *


[23:11:38] @ Jim Moriarty : *Jim avait été ravi d'apprendre la mort de Watson, ravi jusqu'à ce que plus tard, arrivé devant le portail, il réalise* Dis moi Néo... Sherlock, où est il ? *Quand il apprit que Sherlock était dehors entouré de zombie, alors la première menace de ce monde n'était plus ces être putréfiés. La tempêtes éclata et il hurla* VA ME LE CHERCHER MAINTENANT !!!l

[23:15:31] * Selene Granger ne feint même pas une expréssion suite a l'annonce de néo sur watson mais lui sourit en coin a se qu'il lui a demander " la je m'amuserais au moins ! néo " une fois au portail se met devant le boss qui crie sur néo et soupire tuant encore quelques zombies en attendant d'avancer

[23:19:51] Néo Cartwright : Alors là... Non... C'était juste impossible... Il devait halluciner... "Quoi ? Aller le chercher ? Non mais..." Néo serra les dents et se retourna, les épaules crispées. "Très bien. Mais dans ce cas, permettez moi juste une chose..." Il planta son regard dans celui de Moriarty. "Vous n'êtes vraiment qu'un sale con arrogant. A bon entendeur..." Et, arme au poing, il traversa la cour en courrant pour partir chercher Sherlock.

[23:26:52] @ Sherlock Holmes : *Sherlock qui, quant à lui, était toujours gelé sur place face au cadavre de son ami. Ses mains dessinent des gestes incohérents dans le vides, ses yeux fermés visualisent d'autres possibilités, incapables d'accepter la donne. Une épidémie de zombie relevait du non-sens, la mort de Watson encore plus. Il entend quelqu'un arriver. Démarche lourde, poids équitablement répartit entre la droite et la gauche, démarche rapide - un humain. Il ne se retourne même pas.* ... Cartwright.

[23:27:25] * Ganymède H. Bird arriva à Buckingham Palace à l'aide de son cheval /die/

[23:31:08] @ Jim Moriarty : *Jim attendait de pied ferme Néo. Sebastian regardait un peu trop sa jugulaire à son goût. . . Il alla prendre l'air sur le balcon et vit un cheval magnifique arriver.* ... De la ourriture ! *Il regarda Selene* Abat ce cheval, ça va faire de la nourriture ! De la viande. Et ARGH ! *Sebastian venait t'empoigner ses hanches, à croire qu'il n'y avait que cette parti de lui qui l'intéressait et ouvigrand la bouche. Jim lui mit un coup de cross dans la tempes et lui tira une dizaines de fois dessus.Il regarda Selene, le souffle court* ... Bon

[23:35:57] * Selene Granger laissa le boss seul pour aller tuer le cheval et une fois fait revient et vois moran a terre mort et sans tête " bon il a du faire une connerie le petit moran " regarde jim " bon il est mort on peut rentré dans le batiment ? "  
[23:40:55] Néo Cartwright : Néo hallucinait toujours. Cet abruti de Holmes était planté sur place, l'air ébahi, à attendre de se faire étriper par les zombies. Puis son regard tomba sur le cadavre de Watson. Ah oui. Okay, l'abruti était excusé pour le coup. Il le plaqua au sol façon rugbyman pour lui éviter de se faire mordre, buta le zombie, jura en se faisant éclabousser de... de quoi d'ailleurs ? C'était pas vraiment de la cervelle ça, si ?! En tout cas, bonjour l'odeur... Il se redressa, prit Sherlock sous son bras -au sens littéral du terme, oui oui- et reparti en direction de Buckingham palace... Avant de tomber sur une Aston Martin DB05. Il jeta le detective consultant dedans et se glissa au volant. "J'ai toujours rêvé de conduire ce genre de bagnole..." Et il démarra avec pour objectif d'enfoncer le portail principal. "God save the Queen !"

[23:49:30] @ Sherlock Holmes : *Le détective n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit - ce qui est tout de même une configuration inédite en grande Bretagne - le voilà plaqué au sol, malmené, et jeté sur le siège passager d'une voiture ma foi bien jolie pour un deus ex machina. L'homme n'est plus étonné de rien et conserve un regard ancré dans le vide. * Pourquoi avoir tiré sur Watson ? *Seule question pertinente malgré le monde qui s'effondre. Il ne comprend pas la cohérence d'un tel acte, pas alors qu'une mort étouffante les enrobe déjà. Il s'énerve seul, ne sait toujours pas traiter l'information et se jette sur Néo n'obtenant pas de réponses.*

[23:55:12] * Ganymède H. Bird venait tout juste de perdre son cheval à peine arrivé à Buckingham Palace. Se mit alors à buguer sur place comment il allait surivre maintenant alors qu'il n'avait d'ailleurs prévue aucune arme.

[23:57:41] @ Jim Moriarty : *Moriarty fixait son ex sniper, qui avait eu une belle vie... Courte, un peu chargée, mais belle. l sentit un immense vide. Il sortir sur le balcon pour respirer* hn... *Il vit Gany et lui jeta le flingue de Moran* Tu es mon Sniper maitenant ! *Le manque était parti* Où est cet abruti de Néo ? *Jim se tourna vers Selene* Tu peux allez voir si tu trouve la chambre royale ? Ce sera la mienne

[00:02:49] Selene Granger : owii je regarderais bien sure ^-^

[00:08:50] Néo Cartwright : "Ah putain mais vous êtes vraiment con ou qioi ?!" Néo ciolla une droite à Holmes, furieux. Ils avaient faillit finir leur course dans la Tamise. "J'ai pas eu le choix, j'ai dû tirer, vous ne comprenez pas, je sais, vous me détestez pour ça, je sais, maintenant sage..." Il pointa son flingue sur Sherlock, gardant sa seconde main sur le volant. "... parce que je suis de très très mauvaise humeur à cause de votre grand ami Moriarty et que je pourrais très bien vous abattre comme un chien plutôt que gentiment vous assommer." Le portail de Buckingham Palace étant en vu, il passa la sixième. "Si c'est pas malheureux de devoir sacrifier une si belle bagnole..."

A vous !



•••


.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
 

RP CB zombilock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-