Partagez | 
 

 (in the wrong place, at the wrong time) ☈ M O R I A R T Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 22
Localisation : londres.
avatar
Ganymède H. Bird
MessageSujet: (in the wrong place, at the wrong time) ☈ M O R I A R T Y   Dim 26 Avr - 2:14




In the wrong place, at the wrong time



Je ferme un instant les yeux, laissant la douce fumée chaude venir glisser sur ma nuque provenant de ma petite tasse de café. Ce n'est pas assez pour me réchauffer alors qu'il pleut des chats et des chiens dehors, mais en me délaissant de la vue, j'arrive malgré tout à m'imaginer prêt d'une cheminée et ma boisson devient suffisante pour me créer cette imagination. J'en oublierais même le bar où je me trouve accoudé et le reste des personnes ici présentes. Ce n'est pas bondé mais ce n'est pas vide non plus. Je m'y plait plutôt depuis le jour où je l'ai découvert. Il n'a peut être rien à envier pour certains fêtards dans mon genre mais il est bon de s'y trouver lorsque l'on n'en peut plus du tapage incessant des boîtes de nuit. Il m'est en effet arriver de faire de merveilleuses rencontres et comme présentement, cela me poussait à éviter de m'exiler chez moi et de plonger dans un trip en jouant à la roulette russe avec ma vie. Ouais, rien ne valait de mieux qu'un bon café voir d'un bon thé lorsque l'envie m'en prenait dans un endroit des plus sympathiques... Et puis il fallait dire que dans un quartier comme celui-là, on pouvait faire des rencontres des plus inédites les unes que les autres, mais si seulement je m'attendais à la suite...

Il m'a semblé fermer les yeux quelques instants... Sans doute m'étais-je endormis sur mon tabouret sans faire grandement attention. Combien de temps avais-je sommeillé ? Je n'en savais rien. Heureusement que j'avais terminé ma boisson et que je n'avais pas piqué le nez dedans ! Étonnamment, le barman ne m'avait point cherché à me réveiller ensuite. D'un côté, il est vrai que l'on se connaissait bien tout les deux. Lui, il a pu autant me voir sur mes lieux de travail que je ne l'avais fait moi-même en me rendant dans son bar. Sans doute avait-il cru que j'avais passé une nuit de sommeil plutôt courte et que du coup, même un café n'a pas suffit à me maintenir sur mes deux jambes. Qu'il a donc préféré me laisser me reposer tranquillement plutôt que de m'obliger à quitter son bar. Par simple politesse et ne désirant pas me voir dormir à l'extérieur un peu plus loin, il savait que j'en étais parfaitement capable !

Je frotte alors finalement mes yeux et je fronce mon visage en une grimace, une petite moue avant de regarder ce qui se passait en face de ma tête posée sur le comptoir. Je voyais quelqu'un juste assis à côté de moi, seulement son torse. Aussi, je pris la décision de me lever doucement mais sûrement pour me remettre complètement assis afin de détailler en entier l'individu qui venait de se placer là mais je me figeais net lorsque je vis le visage de cette personne. Si autrefois je l'aurais pris pour un homme lambda, dorénavant j'avais parfaitement compris à qui j'avais affaire. Il paraît qu'il avait déjà créer un sacré carnage et que rien ni personne n'arrive aujourd'hui à l'arrêter. Mais le pire fut d'avoir apprit que si Selene avait disparu, c'était sans doute pour me protéger de cet homme... Ou du moins de me préserver si les choses tournaient mal pour elle.

Je ne savais alors comment réagir présentement. S'il était là parce qu'il avait apprit que Sherlock m'avait contacté ou que Selene l'avait fait voir que nous étions tout deux ensemble... À moins que cela ne soit qu'un simple et pur hasard, mais j'avais beaucoup de mal à y croire. J'aurais dû malheureusement en faire tout comme et le saluer voir quitter le bar après avoir fini ma boisson et partir comme si de rien n'était, mais sans doute avait-il vu mon stresse s'insinuer doucement en moi alors que je l'avais dans un premier temps fixer avec surprise puis que j'avais ravalé ma salive avant de serrer les poings et de trembloter doucement... Partir ? Et risquer de m'isoler dans un coin où il n'y aurait aucun témoin ? Non merci ! Il fallait que je reste et que je prie intérieurement pour ne pas avoir d'ennuis... Qu'il aille jouer au méchant criminel face au gentil détective avec Sherlock ! Moi je ne faisais parti d'aucun camp. La Suisse... Cependant, peut être allais-je avoir besoin de la protection de la police prochainement. Je n'en savais rien. ≪ - Bonjour... ≫ fis-je finalement en prenant la parole et en affichant un maigre sourire tout timide à l'adresse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(in the wrong place, at the wrong time) ☈ M O R I A R T Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Autres quartiers :: Soho-