Partagez | 
 

 Vos centres d'intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 36
Localisation : La toile
avatar
Jim Moriarty
MessageSujet: Vos centres d'intérêt   Sam 25 Avr - 15:40

Vos centres d'intérêt.

Comme je veux tout savoir de vous mais que la chatbox n'est pas très adéquate pour vous poser la question, je vous invite grandement à me faire des pavés et des pavés de ce que vous aimez ici pour qu'on puisse trouver des centres d'intérêts communs et délirer !
Bien à vous. Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
avatar
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt   Lun 27 Avr - 21:08

Alors j'aime :

+ Lire : de tout, mais surtout des trucs qui "partent en live". Faut qu'il y ait des morts, sinon c'est pas marrant. Mais des enquêtes aussi c'est cool. Et puis des dragons. C'est classe les dragons.
+ Ecrire : bah ça se voit avec le RPG non ? Sinon c'est mon passe temps depuis plus de dix ans...
+ Moto : et ouais, j'suis une méchante biker qui roule en moto et qui fait du bruit et qui boit de la bière IRL. Non, j'déconne, je fais pas de bruit. mais je bois de la bière.
+ Caisses à Savon / Course de pente : parce que c'est folklo et qu'un jour je construirais une batmobile avec mon père.
+ Voyage : j'en ai marre de rester au même endroit.


Puis bon, j'y reviendrais plus tard, avant de vous traumatiser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
avatar
John H. Watson
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt   Jeu 4 Juin - 4:16

♦ La littérature classique principalement mais des fois j'ose tenter de la jeunesse (mais je n'y arrive absolument pas. PLUS en tout cas) le polar, le théâtre.

• La poésie. Je suis presque incollable sur la poésie française, et plutôt bon en poésie britannique. J'adore. C'est un art que j'admire particulièrement. Je crois que j'ai quelque chose comme 6 ou 7 anthologies de poèmes...

•Les musées, comme un bon étudiant en art (bon okay ancien étudiant en art) je passe énormément de temps dans les musées. Je ne visite pas une ville sans convoiter un musée ou plusieurs. D'ailleurs je vais souvent à Paris et Londres pour ça.

• les pièces de théâtre, Autant jouer que les lire et les regarder. C'est un régal pour mon esprit littéraire.

• les ballets, j'en ai moins vu mais je suis complètement chamboulé quand je suis devant. Mon préféré reste pour l'instant un magnifique Ballet de La Tempête de Shakespeare.

• Le cinéma, ça regroupe le grand et le petit écran. En période de remises de prix (BAFTA, Oscars, Césars, Cannes etc...) Je suis complètement hystérique.

• les concerts, ainsi que les opéras les proms. J'adore les ambiances, j'adore la musique.

• lire, mais vous vous endormiriez rien qu'à connaître la liste de mes oeuvres favorites. En revanche je vous conseille le pastiche 'The House of Silk' de Horowitz et 'Moriarty' de ce même auteur. Vous comprendrez mon amour pour Anthelney Jones -qui n'est pas (encore) dans la série.

• voyager, je ne passe pas un mois sans partir. Jusqu'à m'en rendre malade. Et je suis content en plus. *self pats* J'aimerais visiter le Maghreb, l'Inde, la Chine, la Russie, la Roumanie, les US du sud et l'Allemagne. J'ai des amis éparpillés dans le monde donc ça peut très bien se faire.

• Londres, évidemment. La seconde ville où je voyage le plus.

• Sherlock Holmes, et tout ce qui l'entoure...

• Les festivals et événements culturels dans le monde. Je fais souvent les conventions sur les séries (j'ai d'ailleurs fait la Sherlocked), les comics (pas manga, je déteste ça.). Je fais beaucoup de festivals littéraire, ou artistique ...mon rêve serait de faire la Biennale de Venise, la San Diego Comic Con, une remise de prix des BAFTA...

• Benedict Cumberbatch. Et encore ça s'est calmé, mais des fois je fais des piques de fanboyism aigu et c'est reparti...!

Basically? J'aime aussi manger. Les étoiles (mais je n'arrive pas à les repérer........Même pas la grande ourse...) le basketball, rencontrer de nouvelles personnes etc?

En principe j'oblige je demande aux gens de m'accompagner un peu partout ce qui fait que je les gonfle de mes commentaires incessants dans les musées où j'étale ma science.
Les gens qui ne me connaissent pas et qui me voient dire ça: MAIS NON, j'aimerais bien faire des musées avec toi ça doit être intéressant.
Les mêmes gens une fois sortis du musée: NEVER AGAIN.


Ma vie se résume à l'éternelle solitude parce que personne n'aime les musées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêt   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos centres d'intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-