Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyVen 10 Juil - 11:53



Comme je suis adorable et que je n'ai pas pu dormir à cause de l'excitation, j'ai fait une très rapide traduction de cette petite merveille, enjoy!

HUDSON:  Mr Holmes, j'aimerais que vous me préveniez quand vous prévoyez de revenir à la maison.
HOLMES: Je le sus difficilement moi même, Mrs Hudson, c'est le souci avec les hobereaux démembrés, ils sont difficile à planifier.
ARCHIE: Qu'est ce qui est dedans?
WATSON: Ce n'est rien.
HOLMES: Merci.
ARCHIE: Est ce que vous avez attrapé le meurtrier Mr Holmes?
HOLMES: J'ai attrapé le meurtrier, je suis toujours à la recherche de ses jambes. C'est un match nul.
HUDSON: Et j'ai remarqué que vous avez publié deux de vos histoires, Docteur Watson.
WATSON: Oui, vous avez aimé?
HUDSON: Non.
WATSON: Oh?
HUDSON: Je n'aime jamais.
WATSON: Pourquoi pas?
HUDSON: Je ne dis jamais rien n'est ce pas? Selon vous, je n'amène que les gens en haut des escaliers et je vous sers le petit déjeuner!
WATSON: Et bien, dans la narration, c'est grosso modo votre fonction.
HUDSON: Ma quoi?!
HOLMES: Ne vous sentez pas seule Mrs Hudson, je suis rarement dans celle du chien.
WATSON: Celle du chien?
HUDSON: Je suis votre propriétaire, pas une machine à scénario/un accessoire!
WATSON: Vous voulez dire 'Le Chien des Baskervilles'?
HUDSON: Et vous avez laissé l'appartement en bazar et crasseux!
WATSON: Oh, blâmez l'illustrateur, il est hors de contrôle!J'ai dû me laisser pousser cette moustache pour que les gens me reconnaissent!


Dernière édition par John Watson le Lun 13 Juil - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyVen 10 Juil - 12:04


    Maintenant ce que je pense de ceci....


    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ♥

    Déjà la référence à Granada Sherlock Holmes est merveilleuse. Pour ceux qui se demandent où est la référence, voici l'opening des épisodes de Granada. Maintenant re-regardez le début du trailer et surtout ECOUTEZ LES MUSIQUES:




    Bref, Jeremy Brett étant mon Sherlock classique favori, je vous laisse imaginer mon état. Ensuite, JOHN NE PORTE PAS DE BAGUE! Deux idées:

    -Soit les hommes sous le Victorian era ne portaient pas de bague de mariage
    -Soit c'est un épisode pré mariage!!!!

    SI c'est un épisode pré mariage, on sait que Mary est dedans donc ce sera probablement une réécriture de 'The Sign of Four'!

    Et comme c'est un Xmas Special et que la seule nouvelle qui se tient pendant Noël est 'The Blue Carbuncle', je pense à une chose:
    Un cross over The Sign of Four & The Blue Carbuncle!!!!

    Si ils adaptent The Blue Carbuncle, je vais probablement pleurer comme une madeleine, comme c'est ma toute première nouvelle de Sherlock Holmes lue, quand j'étais encore au collège.

    Bref. Mon coeur bat à tout rompre, je devrais dormir.

    Concernant les personnages: HUDDERS EST TROP SASSY OMG!!!!!!!!! Pauvre John, ils l'établissent dès le début comme un mauvais narrateur! Sinon on n'en apprend pas beaucoup, on sait que ce ne sera pas une reprise de Baskervilles du coup. J'ai vraiment hâte!!! Les prochains mois de hiatus vont être excitants!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyVen 10 Juil - 22:39

J'ai franchement hâte de voir la suite, l'attente va être interminable !

Btw, cette avalanche de posts sur Twitter couplé avec l'annonce de la Comic Con oO'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyDim 12 Juil - 3:34

Pareil, je ne suis pas excité je suis complètement fou!

Sinon, j'ai regardé The Private Life of Sherlock Holmes aujourd'hui pour pouvoir faire des comparaisons. Voici ce que ça donne (inspiré par tumblr)

1) Sherlock a une pipe similaire dans les deux adaptations.
2)L'ouverture sur la rue mouvementé. Cependant c'est aussi une référence à Granada Sherlock Holmes dans l'opening, à mes yeux.
3) Le gros plan sur 221B.



4) HUDSON:  Mr Holmes, j'aimerais que vous me préveniez quand vous prévoyez de revenir à la maison.
HOLMES: Je le sus difficilement moi même, Mrs Hudson, c'est le souci avec les hobereaux démembrés, ils sont difficile à planifier.

> Dans le début du film TPLoSH, John annonce que Sherlock et lui reviennent de plusieurs jours loin de Baker St. dans le cadre d'une enquête. Mrs Hudson fait à peu près la même remarque à Sherlock, et Sherlock lui répond de la sorte, lui faisant comprendre qu'on ne pouvait pas prévoir d'attraper un criminel.


5) HUDSON: Et j'ai remarqué que vous avez publié deux de vos histoires, Docteur Watson.
WATSON: Oui, vous avez aimé?
HUDSON: Non.
WATSON: Oh?
HUDSON: Je n'aime jamais.
WATSON: Pourquoi pas?
HUDSON: Je ne dis jamais rien n'est ce pas? Selon vous, je n'amène que les gens en haut des escaliers et je vous sers le petit déjeuner!
WATSON: Et bien, dans la narration, c'est grosso modo votre fonction.
HUDSON: Ma quoi?!
HOLMES: Ne vous sentez pas seule Mrs Hudson, je suis rarement dans celle du chien.
WATSON: Celle du chien?
HUDSON: Je suis votre propriétaire, pas une machine à scénario!

>Dans les deux adaptations les histoires de John sont critiquées négativement. Si ici Mrs Hudson est la principale qui se plaint, dans TPLoSH, c'est Sherlock qui fait la remarque que ses histoires sont trop romantisées, qu'il n'y a pas assez de logique. (Pas ailleurs on notera que la complainte sur la logique et la science et le trop plein de romantisme apparaît aussi dans Sherlock BBC > Dans le blog officiel de John.)

6) WATSON: Vous voulez dire 'Le Chien des Baskervilles'?
> Dans le film TPLoSH, cette enquête est également sous entendue en introduction.

7) HUDSON: Et vous avez laissé l'appartement en bazar et crasseux
> Dans TPLoSH, Sherlock se plaint d'ailleurs de Mrs Hudson qui a fait le ménage de son bureau.

8 ) WATSON: Oh, blamez l'illustrateur, il est hors de contrôle! Je devrais laisser pousser cette moustache pour que les gens sachent qui je suis.
> Dans TPLoSH, Sherlock fait remarqué à John que s'il doit porter sa tenue 'de travail', c'était à cause de John. Et John ajoute que c'est à cause de l'illustrateur (de ses histoires)!


9) D'ailleurs je tiens à rappeler que TPLoSH c'est le film où Sherlock se fait passer volontairement pour gay avec John afin d'échapper à un mariage arrangé et qu'il y a cette scène (que je traduis grossièrement vu que je ne connais que la VO.)

JOHN: Dites moi Sherlock, au risque de paraître impertinent, vous avez déjà eu des femmes dans votre vie n'est ce pas?
SHERLOCK:
JOHN:
SHERLOCK: La réponse est oui...
JOHN: *paraît soulagé.*
SHERLOCK: ...Vous êtes impertinent. Bonne nuit.


JOHNLOCK INNUENDO CONFIRMED!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyDim 12 Juil - 4:35

John Watson a écrit:

    Ensuite, JOHN NE PORTE PAS DE BAGUE! Deux idées:
    -Soit les hommes sous le Victorian era ne portaient pas de bague de mariage
    -Soit c'est un épisode pré mariage!!!!

    SI c'est un épisode pré mariage, on sait que Mary est dedans donc ce sera probablement une réécriture de 'The Sign of Four'! Et comme c'est un Xmas Special et que la seule nouvelle qui se tient pendant Noël est 'The Blue Carbuncle', je pense à une chose: Un cross over The Sign of Four & The Blue Carbuncle!!!!


J'ai trouvé ça. Honhon. A voir pour la suite alors, c'est incertain!

http://www.bbc.co.uk/news/magazine-12986535
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyDim 12 Juil - 4:45

THE GREEN CARNATION IS BACK.

Comme beaucoup le savent, Oscar Wilde a beaucoup influencé le travail de Conan Doyle.

D'ailleurs dans la série, nos petits producteurs font plusieurs références discrètes. Mais comme on est dans la rubrique trailer, laissez moi vous dire ceci.

L'OEILLET VERT EST DE RETOUR!!!!!

Pour ceux qui ne savent pas, l'oeillet vert est le symbole de Oscar Wilde mais aussi l'un des symboles de l'homosexualité dans la communauté LGBT notamment sous l'ère victorien.

Il y en avait dans tous les bouquets du mariage de John hon hon hon.
BREF. J'AI DIT: FOCUS SUR LE TRAILER!!

L'oeillet vert est en effet présent: il est le motif de la tapisserie du 221B Victorien!

Je dis ça, je dis rien.



Tiens et tant que je suis dans les analyses Victorian!Johnlock:

http://40.media.tumblr.com/999a4f0ad910bd55ff1740685557cb3f/tumblr_nj70kaVZP61rooqx6o1_1280.jpg

ça c'est les affiches présentes pour le tournages. Lisez celle de droite.

'Heimish The Ideal Man'.

Heimish. Hamish.

Sachant que John a déjà été montré comme l'homme idéal pour Sherlock (en effet, ce crétin a fait un très bon montage collage de la tête de John sur le corps de l'homme de Vitruve de Léonard de Vinci.)  COINCIDENCE? I DONT THINK SO.

Voilà bonne nuit. *yawns*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyDim 12 Juil - 8:39

Wa...hou...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL EmptyVen 17 Juil - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL   Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlock ••• TRAILER CHRISTMAS SPECIAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sherlock (BBC)
» Mini-Sherlock est là !
» Sherlock (BBC) (Spoilers)
» BBC Sherlock France
» The Game is On - Sherlock RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-