Partagez
 

 Running through the Dark•Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Running through the Dark•Isaac   Running through the Dark•Isaac EmptyMar 23 Juin - 19:00

Running through the dark
Isaac E. Lawford
∞ K. Alzeka Brel

Seule

Dans son appartement, la jeune blonde tournait en rond. Elle venait de rentrer de mission, ses valises étaient à peine posées sur le sol, qu’elle ressentait déjà le poids de la solitude sur ses épaules. La blonde tournait dans son appartement, regardant d’un œil vide les quelques photos qui étaient posées sur le vaisselier. Doucement ses doigts parcouraient les cadres, se remémorant les moments passés, sombrant petit à petit dans une douce mélancolie qui lui rappelait qu’à présent, elle était bien seule, dans son appartement londonien. Depuis combien de temps était-elle dans cet état ? Entre le rêve et la réalité ? Entre vivre pleinement sa vie de jeune femme, et vivre une vie semblable à celle d’une femme en deuil ? Cette vie en pause ne pouvait pas continuer, mais la belge ne savais pas quoi faire pour aller de l’avant, pour tenter d’oublier une partie de sa vie qu’elle tente d’oublier.

S’asseyant dans un canapé, la jeune femme regardait l’horloge tourner, et pour ne pas s’endormir dans ce dernier, comme c’était son habitude depuis quelques semaines, la blonde décida de se lever. La fatigue commençait à se faire sentir, la dureté de sa dernière mission n’arrangeait rien à son état, mais Alzeka ressentait le besoin de bouger, et de ne pas rester enfermée entre les quatre murs de son appartement. Dans un élan, la blonde se leva, se dirigea vers sa chambre et enfila un training qui trainait sur son lit. Elle se dirigea ensuite vers sa cuisine, se prépara une grande bouteille d’eau, qu’elle attacha à sa ceinture, puis termina de se préparer en mettant ses chaussures de course. Avant de sortir de chez elle, la jeune femme se saisi de son Ipod, de ses écouteurs, et finalement de ses clefs. Elle ferma la porte derrière elle, mit ses écouteurs, puis descendit dans la cage d’escaliers. Lorsqu’elle fut sur le trottoir, elle commença à faire son footing.

Elle ressentait dans ses jambes de la fatigue, elle sentait que ses jambes étaient lourdes, et plus d’une fois elle manqua de trébucher et de tomber. Cependant, la jeune femme prenait sur elle, cela faisait partit de ce qu’elle avait appris durant ses entrainements. La fatigue n’est pas ce qui peut vous atteindre ! C’était la phrase que répétait régulièrement son chef de section, celui à qui elle doit énormément. Alzeka se répétait donc la phrase dans la tête pendant son footing, elle avait donc le sentiment qu’elle pouvait continuer à courir sur des kilomètres.

Finalement, portée par les chansons qui passaient dans ses oreilles, et par la phrase qu’elle répétait en boucle, la jeune femme oubliait son état de fatigue. Cependant, elle ne pouvait pas aller au-delà de ses propres limites. Elle aimerait bien pouvoir cependant, ne pas ressentir de la fatigue, mais ce n’est pas le cas. Lorsque la blonde entra dans un parc, elle se mit accroupie dans l’herbe qui longe le sentier. Elle tenta de se calmer fin de reprendre son souffle pour continuer son footing. Elle sentait cependant qu’elle était à bout de force, le chemin du retour se fera donc à la marche. Elle prit quelques gorgées d’eau, avant de se diriger vers un banc afin de se reposer quelques instants avant de rentrer chez elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Running through the Dark•Isaac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac E. Lawford - "How to be friend with a psychopath ?"
» Isaac E. Lawford - "Good life is not for me" [Terminée]
» Dark Horizons [OS - Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Autres quartiers-