-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyLun 8 Juin - 18:04




Sherlocked the Event



Bonjour tout le monde! Aujourd'hui est un grand jour!

Les fondateurs de la seule et unique convention Sherlock officielle ont annoncé en ce jour que la seconde édition se ferait en 2016!

Pour avoir fait la première je compte bien sûr y  retourner, et je me demandais si ça ne tentait pas certains petits amis d'ici de la faire. Par contre pour m'accompagner et être logé avec moi, je donne au moins une condition: être majeur (18 ans). Sinon rien ne nous empêche de se voir mais je ne n'assure pas les mineurs dans les endroits où je vais désolé...

♦ Cette convention se déroule à Londres, ExCeL. (normalement. Je confirme locations dès que j'en sais plus.)

♦ Comme toutes les conventions à thème, elle est TRÈS chère. La première édition c'était £45 le ticket d'entrée weekend sans les photoshoots. Ne croyez pas, c'est une machine à fric. Rien n'est gratuit.

♦ Je connais très bien Londres donc vous ne vous perdrez pas et serez bien logés, dans un pub, tous ensemble.  (et en bonus je peux vous faire visiter plein de trucs trop cool).

J'annoncerai dès lors que la date sortira officiellement, et j'annoncerai chacun des invités qui sera présent!



•••




Dernière édition par Bill Wiggins le Mar 9 Juin - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyLun 8 Juin - 19:08

Moi ça me botterait, mais ça dépendra de ce que je ferais à ce moment là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyLun 8 Juin - 19:33

De toute façon on n'est pas loin l'un de l'autre on s'organisera plus facilement nous deux! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyLun 8 Juin - 20:11

Ouais, fin c'est surtout si je bosse ou pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 12:46

M'énerve... Ch'uis plus que tentée ^^"
Reste à savoir si je pourrais me le permettre financièrement parlant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 16:15

Yeah Meryl!!!

En tout cas vous êtes prévenus à l'avance: c'est un investissement assez conséquent mais c'est en 2016 donc il y a le temps de mettre de côté je pense, personnellement je fais ça! Dites vous qu'ils ont été bâtard sur la dernière Sherlocked ils ont annoncé le tout à peine 3 mois avant la Convention!! Là on a minimum 7 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 16:48

Tu peux donner un rateau d'équivalence pour les prix ? Ne serait-ce que pour que les gens s'y préparent mentalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 18:12

Transports:
♦Pris assez tôt, entre 100 et 200€ pour l'Eurostar
♦Environ 80€ en bus en partant du sud de la france
♦Une centaine d'euros l'avion en partant du sud

Hostel:
♦Entre £20 et £30 la nuit petit déjeuner compris dans un Pub super sympa dans lequel j'ai déjà été plusieurs fois (chambre de 9 donc on risque de se retrouver avec des étrangers mais c'est impec.)

Convention (édition 2015):
♦£44 le billet weekend (vendredi après midi + samedi et dimanche.) + ajout des photoshoots qui vont entre £45 et £10 selon la personne + ajout des autographes qui vont entre £30 et £10 selon la personne + ajout des talkings qui vont entre £30 et £10 selon les personnes.
(Au début j'avais ça et j'avais payé environ 215€ pour l'entrée + La photo avec Ben + la photo avec Louise + La photo avec Mark + La photo avec Rupert.)

♦ Pass gold: toutes les photos + priorités sur les shoots + 5 ou 6 autographes + une photo dans un set + tous les talkings + les fêtes à thème le soir + des petits cadeaux à l'effigie de la Con = 400€

♦ Il existe aussi un pass Silver en dessous du pass gold qui doit faire ~ 250 - 300€  qui a moins d'avantages que le gold.

♦ et un pass platinium qui est plus haut que le pass gold qui doit faire 800€ (que je déconseille.)

♦Et un pass VIP qui fait 4000€. Là vous prenez le thé avec les guests et plein de trucs ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 18:22

Okay... Effectivement ça fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 18:27

ça dépend les shoots que tu prends malheureusement... :c
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2015
Alfie K. Pennyworth
Alfie K. Pennyworth
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 18:42

Ouais bon, faut prévoir dans les 500 balles le week end quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://motorsit.com
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 18:44

Perso de Toulouse je pense prendre le bus. Tu as 20 heures mais à 34€ l'aller quoi.
Ensuite ouais, ça dépend ce que tu fais.. :c
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 19:19

Waou, c'est prohibitifs comme prix
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 19:27

Pour la convention? Totalement. Ces cons profitent des fans, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 19:59

A ce prix là tu peux voyager pendant un mois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 20:12

Facilement, mais tu ne vois pas le cast;
Je sais que pour toi l'intérêt est réduit mais je suis fan de la série et du cast donc... //Meurt//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 20:29

Si c'était une convention LOTR je payerai l'édition ultime à 1000 euros, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 20:31

I know the feelings B)
Moi je me contente de 400, c'est déjà un fucking gros budget rien que pour une Con.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 20:49

Tu m'étonnes, moi je vais espérer croiser Andy de loin. Je ne garantis pas de pleurer de joie si je le vois, c'un de mes acteurs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
John H. Watson
John H. Watson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 20:50

Pourquoi tu ne prends pas photo ou dedi avec lui au moins é_è
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 20:51

Parce que sa photo c'le coût de l'entrée à la conv.
*A toujours l'espoir de le croiser quand il vivra à Londres*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 21:06

Sa photo c'est £35 à la première édition
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyMer 10 Juin - 21:09

A 10 près !

On verra bien sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyJeu 11 Juin - 0:15

On verra quand les guichets ouvriront! On a le temps. Parce que sur place pas moyen d'acheter :c
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 42
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
Alexander Dawson
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT EmptyJeu 11 Juin - 0:19

Oui ♥
A la limite on créera un groupe Skype pour ceux qui veulent y aller pour s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT   IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL ••• SHERLOCKED THE EVENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-