Partagez | 
 

 TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
avatar
John H. Watson
MessageSujet: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 4:43

POKELOCK
A Sherlock alternate universe...

Explication
Contexte
Tout commença quand les quatre âmes errantes de la Chatbox se retrouvèrent de nouveau comme chaque nuit... Et...//Sort//
Bon okay, j'avoue tout, à cause de ma fièvre Pokelock on s'est tapé un énorme délire sur la Chatbox et on a pensé que ce serait quand même drôle de le poster.
Ceux qui veulent une Team vous n'avez qu'à le dire ici ça peut être marrant! On a carrément fait des headcanons avec les membres qui étaient présents! (Bon nous n'étions en vérité pas beaucoup MAIS avec nos DC, ça le faisait.)
En tout cas n'hésitez pas à poster et même si vous n'avez pas d'idée, je peux moi même vous inventer une team pokemon, ça me sortira de l'ennui (comment ça j'ai des rps à répondre? Non c'est faux.)
Et même si vous avez des idées en rapport avec Pokelock, genre des headcanons à proposer, amusez vous!

ps: j'ai piqué les codes à Meryl désolé!! Je ne m'attendais pas à garder ça!
⊰ Bienvenue à Bourg London!
Dans cette grande aire urbaine, les Pokémons sont une choses absolument commune! Et même si tout le monde n'est pas forcément friendly de ces créatures, il n'est pas rare de voir ces petits êtres étranges se promener un peu partout. Il est de moins en moins fréquent qu'ils soient employés pour le combat de dresseur (ce qui n'exclut pas le combat tout court.)

Maintenant les Pokémons sont des compagnons de la vie de tous les jours, ils aident pour le travail, ils sont de véritables amis pour leurs maîtres!

Cependant, une organisation malveillante a fait surface, car tout ne pouvait pas rester paisible, se faisant nommer la Toile! Tout Bourg London s'est alors organisé pour combattre au mieux cette terrible organisation en formant plus ou moins officiellement un groupuscule d'individus se retrouvant autour d'un homme, Sherlock Holmes. Ce dit groupuscule se voit étroitement lié avec Pokéland Yard, la police de Bourg London qui doivent également surveiller des criminels relativement dangereux.

Personne ne connait le réel but de la Toile, mais eux et leurs Pokémons effraient les citoyens de la ville, et les Sherlocked ne comptent pas les laisser faire!

Les Teams!


John Watson |

Arcanin ♂ : John a toujours eu son Caninos, depuis ses douze ans. C'est Harry, sa soeur aînée, qui l'a capturé et qui lui a offert. Il porte le prénom de Edgar et John et lui sont très proches. Le Caninos a évolué en Arcanin en Afghanistan, alors qu'il protégeait son maître des balles des ennemis quand celui ci fut touché. Edgar aime beaucoup Sherlock.

Kecleon ♂ : Une fois son premier Pokémon obtenu, la fièvre de l'apprenti dresseur s'empara de John qui décida de devenir l'un d'entre eux, comme les enfants cool à la télé! Autant le dire, il était incroyablement mauvais à ça. D'ailleurs le premier Pokémon sauvage sur lequel il tomba fut un Kecleon, tellement paresseux et mou du bulbe que John n'eut même pas besoin de pokeball pour le capturer. Ce fut un grand traumatisme pour le pauvre enfant qui abandonna sa carrière de dresseur, mais adopta tout de même le Kecleon qu'il nomma Anna, croyant que c'était une femelle, tant il était mauvais à ça.

Osselait ♂ : Lors d'une mission en Afghanistan, John et Edgar découvrirent un Osselait blessé. Il allait certainement mourir si on ne le sortait pas de là. John le sauva donc et le soigna avant de l'adopter. Mais une fois remis de ses blessures, il s'avéra que l'Osselait était une véritable terreur! Déjà, il refusait d'entrer dans sa Pokeball sinon il faisait de véritables crises! Et lorsque John emménagea avec Sherlock, ce petit diable le vit d'un très mauvais oeil ses principaux hobbies se centrèrent sur: embêter Holmes et son Absol.

Ponchien ♂ : John ne s'attendait pas vraiment à avoir un Ponchien mais en réalité, il rentrait du boulot pour rejoindre le 221B, et ce petit là le suivait! Vous auriez vu la tête de Sherlock quand John se ramena avec un nouveau Pokémon! Le Ponchien n'a pas de nom, mais le détective l'aime beaucoup malgré qu'il passe son temps à râler contre, et s'amuse à l'appeler "Watson", ce qui agace le médecin!

Sherlock Holmes | (✝)

Mustébouée ♂ (✝) : Son tout premier Pokemon. Fanatique de pirates, il l'avait appelé Redbeard. Ils jouaient beaucoup ensemble car Sherlock n'était même pas âgé de 10 ans quand il captura ce Pokemon Eau. Un jour, ils s'amusaient aux détectives dans la forêt, et un Démolosse passa devant le petit génie aux boucles brunes. Il entendit des bruits étranges et appela son Redbeard...Sans réponse. Il s'approcha prudemment, lentement, et ce qu'il vit le fit gémir d'effroi. Redbeard gisait dans une marre de sang, sans vie. Il avait tourné les talons et fuyait à toutes jambes vers chez lui mais se perdit. A bout de souffle, il s'arrêta un instant et, en redressant le visage, il vit un Pokémon étrange qu'il reconnut aussitôt: un Absol. Signe de mauvais présage n'est ce pas? Fatigué, terrifié et sanglotant, Sherlock manqua de faire un malaise sur le champ et c'est ce grand et massif Pokémon qui le ramena chez lui.

Absol ♀ : Raven est le Pokémon le plus précieux aux yeux de Sherlock. Premièrement, elle a été une véritable compagne pour le jeune garçon après qu'il ait perdu son Mustébouée, ce qui fut au passage un affreux traumatisme pour lui. Mais le Pokémon Ténèbre s'était vite révélée être une créature fine et d'une rare intelligence. Ainsi, elle apprenait vite et passait beaucoup de temps à aider Sherlock dans ses enquêtes notamment. Elle se montre froide avec les autres Pokémon à l'image de son maître mais elle tolère le Kecleon Anna et adore particulièrement Edgar l'Arcanin de John. Par contre, elle adore embêter ce dernier, notamment en le fixant avec insistance quand il fait quelque chose (ou même quand il ne fait rien) ce qui énerve particulièrement l'ancien soldat! Et évidemment ce n'est pas Sherlock qui allait lui dire de cesser!

Carchacrok ♂ : A vrai dire, si Sherlock avait gardé celui ci, c'était parce qu'il était complexé par le fait que c'était John qui avait le Pokémon le plus grand... Mais il fallait avouer que Monsieur le détective avait un faible pour les Dragons... Il est nommé Godfrey.

Branette ♂ : Lorsque Sherlock a besoin de parler, il remplace quelquefois son crâne par ce Pokemon spectre. John soupçonne d'ailleurs son détective de colocataire de l'utiliser pour ne pas s'endormir pendant de longs moments par sa technique Insomnie.

Alexander Dawson |

Miaouss ♂ : On peut dire qu'Alexander et Miaouss se ressemblent assez, ce qui permet une bonne entente entre les deux. Même si le minet à une tendance à se montrer sournois -il n'hésitera pas à vous détrousser si l'envie lui prend!-, il se trouve qu'au squatteur du banc de Hyde Park, il montre un respect et une fidélité sans faille. Il faut dire qu'Alexander a trouvé ce Pokémon dans une poubelle, maigre à faire peur, effrayé et seul...Visiblement abandonné par ses propriétaires. Alexander n'est pas vraiment le genre à s'attacher à qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais ce soir là, sous la pluie, il prit le temps de s'approcher du Miaouss, de lui montrer qu'il était bienveillant...Et de l'adopter.

Piafabec ♂ : Si Miaouss est d'un comportement exemplaire avec Alexander... On ne peut pas dire que le Piafabec alias "Le Piaf" soit de la même trempe. Déjà, la rencontre avec le vagabond se fit nettement moins paisiblement! Alexander était en train de dormir tranquillement quand soudain, une ombre menaçante plana au dessus du banc du jeune homme et sur le dossier de bois se percha....Un Piafabec. Celui ci regarda longuement l'homme endormi, silencieux, docile...Jusqu'à décider de lui sauter dessus et le griffer au visage en battant furieusement des ailes. Alexander s'était alors réveillé en hurlant et chassant le volatile des bras, qui revint se poser sur son perchoir de fortune, le banc, l'air fier de lui. Mais c'était sans compter le caractère de l'homme qui se mit à jouer de ses cordes vocales contre cette "saloperie de piaf" et autres douceurs. Le Piafabec sembla un instant troublé et choqué, puis regarda avec amour celui qu'il considérait comme son maître désormais. C'est simple, Le Piaf collait Alexander. Partout où il allait, il venait. Il n'avait plus tellement le choix et au final, l'oiseau se montrait respectable envers lui...Même s'il adorait se montrer insolent et quelquefois le réveiller ou lui picorer le crâne avant de s'enfuir...à tire d'ailes...

Alfie K. Pennyworth |

Suicune :  UC

Machoc ♂ : Autant le dire: Alfie fut bien content d'avoir son Machoc à ses côtés. Ce tas de muscles est d'une compagnie agréable, et surtout il est toujours présent lors des interventions du pompier, n'hésitant pas à lui donner un coup de main dans les moments les plus difficiles.

Salamèche ♂ : Un Pokémon feu. Rien ne destinait Alfie à obtenir ce type là... en réalité. Le hasard en a décidé autrement. Il crevait de chaud, le jeune pompier, ce soir là. Mais il ne devait pas faiblir. Le bâtiment face à lui était en flamme et le Suicune et lui-même s'attaquaient au brasier ardent qui dévorait le béton et tout ce qui était sur son passage. Machoc, lui, s'occupait des victimes des flammes. Autant vous dire qu'ils furent bien contents d'avoir terminé avec ça. Quel feu! Cependant ils entendirent tous les trois geindre, et Machoc, en s'approchant de l'épave fumante qui était autrefois une modeste demeure, découvrit un petit Salamèche blessé, la flamme de sa queue presque éteinte. Naturellement, Alfie n'allait pas le laisser là, n'est ce pas? Il garda le Pokémon et prit soin de lui, même si ce dernier était une boule de maladresse! Avec le temps, ils apprirent que la cause de l'incendie qui avait causé la mort d'une personne était, involontairement, par le Salamèche. Mais cela ne dégoûta pas Alfie qui, au contraire, ne l'aima que plus fort. Des souvenirs partagés peut être....

Astrid Lincoln |

Cobaltium : A sa sortie de la prison pour délinquants juvéniles, Astrid était littéralement détruite. Et pourtant, par pur hasard, elle tomba sur un Cobaltium sur le bord de la route. C'était un Pokemon rare, légendaire, et pourtant il se promenait là, devant elle. Leur regards s'étaient croisés. Le Cobaltium n'aimait pas les humains, et pourtant, il s'avança face à la jeune femme et s'inclina devant elle, ses bois effleurant le sol. Il ne quitta plus la peintre, passant le plus clair de son temps à la protéger.

Psytigri ♀ : La Psytigri d'Astrid est une adorable boule de poil toute douce que la jeune femme à le plaisir de pouvoir serrer contre elle quand elle se sent mal. Les deux semblent partager une immense tristesse, sans doute est-ce la raison de leur très grande complicité. Psytigri adore aider son amie dans ses taches artistiques.

Jennalynn M. Carter |

Lakmécygne ♂ : L'élégance et la liberté, voilà deux choses qu'aime Jennalynn plus que tout. Un si gracieux cygne ne représente-t-il pas toutes les qualités pour être un compagnon digne de ce nom pour la jeune femme?

Mesmérella ♀ : Mesmérella est un Pokémon qui est capable d'hypnotiser les ses pairs. Séduisante, charmante, elle convient parfaitement à la toute jeune travaillant au gouvernement, car après tout, elle peut plus facilement obtenir ce qu'elle souhaite grâce aux capacité Psy du Pokemon...!

Bill Wiggins |

Rattatac ♂ : Sincèrement? Billy ne se souvient plus comment il avait rencontré son Rattatac qu'il avait très vite nommé Mercutio (ne cherchez pas, son cerveau de camé ne marchait pas très bien à  ce moment là). Il était tellement sous l'emprise de la drogue qu'il n'avait aucun souvenir de la nuit qu'il venait de passer quand il se réveilla avec une énorme boule de poil couchée sur sa tête...qui l'empêchait de respirer. Le clochard l'avait donc attrapé et avait éclaté de rire  quand il se rendit compte que la bestiole avait, pendant la nuit, but une bouteille de bière entière, à elle seule, et était sans doute aussi stone que lui. Ils s'entendent tous les deux à merveille. Il aime bien jouer avec l'Absol de Sherlock et l'Arcanin de John.

Chaglam ♀ :  Tout était fait pour les séparer, et pourtant, Bill s'était retrouvé avec cette chose féline aux trousses. Leur rencontre avait été électrique déjà! Cette saleté de chatte avait tenté d'avaler SON Mercutio?! En fait, elle suivait plus Billy qu'elle ne l'acceptait comme son maître. Le vagabond avait l'habitude de la nommer Peasant mais bientôt il s'attacha à elle, à sa présence, et à sa grâce comparé à lui, gros lourd, et la nomma alors Catherina. Il arrivait quelquefois à cette dernière d'être câline..! Mais quand Billy ne la nourrissait pas assez à son goût ou bien qu'il ne lui donnait pas ce qu'elle désirait, elle lui mordait le nez... Et fort en plus!

Insolourdo ♀ : Ce Pokemon lui est utile s'il a besoin de fuir (ce qui lui arrive souvent). Il n'a pas de relation spécial avec lui mais il lui arrive souvent de lui parler lorsqu'il est défoncé ou que quelque chose le tracasse. Il l'a trouvé dans un caniveau. Il est un peu useless, mais au fond, lui même ne l'était-il pas? Il l'a appelé William....Parce que c'est comme ça.

London Fawkes |

Lockpin ♂ : C'est son tout premier Pokémon qu'il a capturé à environ 16 ans, date coïncidant un peu avec la découverte de son homosexualité. En tout cas, l'apparence frêle et précieuse de ce Pokémon a toujours bien fait rire feu la soeur de London, Lizbeth. Il fut nommé Charlie par son maître. Charlie est à la fois charmeur avec sa bouille innocente et absolument maladroit. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à London... A la mort de Liz, le Lockpin a fait une grave dépression.

Roussil ♀ : Elle porte le nom de Paris, petit jeu de mots trouvé par l'un des collègues de Pokéland Yard pour suivre avec London. Ce dernier l'a capturé lors d'une mission. Il s'avère qu'elle est très brave, loyale et courageuse et aide énormément London dans son travail, gardant les criminels à distance, procédant aux arrestations, se portant volontaire comme gardienne des cellules.

Andy S. Barker |

Noctali : UC

NOM DU MAÎTRE |

LES POKEMONS LIENS

NOM DU MAÎTRE |

LES POKEMONS LIENS

NOM DU MAÎTRE |

LES POKEMONS LIENS

Emi Burton


Dernière édition par John Watson le Mar 9 Juin - 4:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
avatar
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 9:53

This is pure genius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
avatar
John H. Watson
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 10:17

Bientôt terminé! Ehe! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 37
Localisation : Sur ses traces..
avatar
Eleanor D. Burns
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 10:55


C'est trop Fun xD et dire qu'à la base on est partit juste sur un délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
avatar
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 11:02

Seigneur dieu je n'arrive même pas à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 26
Localisation : Sur scène
avatar
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 11:03

Beau travail ! cheers


Dernière édition par Meryl Winchester le Lun 8 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
avatar
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 11:41

J'adore Smile faut faire tous nos persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : 221B Baker Street
avatar
John H. Watson
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 13:18

Eleonor: Shhh on va essayer de les attirer sur la CB comme ça!

Jazz: Tiens d'ailleurs ton amoureux a eu une idée pour toi, je me permets de la poster...

Spoiler:
 


Sorry not sorry Alexander ♥.


Merci Meryl ;D


Lawrence, mais carrément, proposez vos persos ou faites vous des Teams et je les ajoute avec plaisir! Il y en a quelques un qui sont déjà en cours! (Irene, Andy, London.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
avatar
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 13:24

Faudra que j'y réfléchisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
avatar
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Lun 8 Juin - 18:40

Oh non, pas cette pute chose à lèvres botoxées ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 127
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Londres ou à Scotland Yard, qui sait
avatar
Alexander Dawson
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Mer 10 Juin - 1:28

Tu vaux mieux que ça, rassure-toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
avatar
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   Mer 10 Juin - 10:20

Encore heureux, non mais ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAMS POKELOCK ••• A Sherlock Alternate Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-