Partagez | 
 

 In the wrong place at the wrong time... (Meryl & Lysander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 26
Localisation : Sur scène
avatar
Meryl Winchester
MessageSujet: In the wrong place at the wrong time... (Meryl & Lysander)   Mar 2 Juin - 14:55


In the wrong place at the wrong time
Meryl Winchester & Lysander P.-S. Kingsley
Une tarte à l'oignon... Toute chaude, sortant du four... Un léger agacement au ventre répondit à l'envie qui s'installait doucement dans l'esprit de Meryl. La jeune femme poussa alors un soupir et tenta de se concentrer sur ce qu'il se passait sous ses yeux pour tromper sa faim grandissante. Mais c'était d'un ennuie ! Voilà plusieurs longues minutes déjà que deux de ses hommes de mains rouaient de coups de pieds un jeune homme. Celui-ci ayant en plus les yeux bandés afin de ne pas reconnaître le visage de la chef du gang. Et Meryl n'avait désormais plus qu'une envie, que cela finisse rapidement.
Sortant son cran d'arrêt, elle jongla avec, le faisant tourner entre ses doigts de plus en plus vite tout en regardant le petit c*on roulé en boule par terre. Il avait tenté de garder un pourcentage sur son deal, voulant se remplir les poches au dos de ses patrons. Sauf qu'il n'avait pas été assez discret et qu'il finit par se retrouver là, coincé dans une impasse et passé à tabac. On ne tentait pas de voler le Cobra. Voilà quelque chose que la rue devrait se rappeler à nouveau... Reprenant en main son couteau, elle le tendit à un de ses hommes de main, les deux se stoppèrent alors, prêt à écouter ses instructions.

"L'index droit." se contenta-t-elle de dire d'une voix grave.

Et, comprenant ce qu'elle immédiatement ce qu'elle voulait dire, l'un s'empara de son couteau tandis que l'autre prit la main droite du jeune homme pour l'immobiliser à plat sur le sol. Celui-ci, réalisant alors ce que l'on s'apprêtait à lui faire, commença à s'agiter. Mais aucunes de ces supplices ou mouvements désespérés ne furent efficaces pour le tirer d'affaire. Et bientôt son cri de douleur fut étouffé par la main de l'homme de main qui l'avait immobilisé tandis que l'autre essuya soigneusement le couteau ensanglanté avant de le rendre à sa boss bien plus jeune que lui.
Meryl reprit son couteau et le rangea dans sa botte. Elle détourna son regard de l'ancien membre du Cobra dont les cris se transformaient peu à peu en gémissements pitoyables. Un pourris en moins dans son organisation, un exemple de plus dans les rues de Londres montrant qu'il ne fallait pas jouer avec le Cobra. La majorité des personnes traînant dans les rues et à qui il manquait un doigt, voir autre chose, cela dépendait de sa trahison et de l'humeur du moment, était passé par là. Quand il fallait punir un traître, Meryl était toujours présente et c'était toujours sa lame qui était utilisée.

Quand leur dernière victime en date fut plus silencieuse, ils s'apprêtèrent à partir. La laissant là, avec son moignon ensanglanté, les yeux toujours bandés et le corps roué de coups plus que mérités. Seul son doigt fut ramassé, Meryl ne voulant pas prendre le risque qu'il soit retrouvé et qu'on réussisse à le lui recoller aux urgences. Il finirait juste dans une poubelle plus loin. Mais alors qu'elle se retournait totalement, son regard croisa celui de quelqu'un. En face d'elle, un homme s'était arrêté à l'entrée de l'impasse et regardait la scène d'un air ahurit.

*M*erde. Depuis quand il est là, lui ?!* pensa-t-elle avant de se tourner vers ses hommes de mains.

"Choppez-le." leur ordonna-t-elle.

Et, quelques instants plus tard, suite à une courte course poursuite, le témoin gênant fut attrapé et assommé par un coup bref sur la nuque. Meryl de son côté réfléchit rapidement. Il l'avait vu, c'était indéniable, ce qui voulait dire qu'il pouvait répéter à la première personne la présence de Meryl sur les lieux du crime. Ce n'est pas tant le témoignage qu'il pourrait rapporter à la police qui l'inquiétait. Ça elle pouvait gérer. Mais avec ce qu'il avait vu, aussi bref soit-il, deviner le véritable statut de la jeune femme serait alors un jeu d'enfant. Le véritable danger de ce témoin était là.
Assez indécise, elle ne voulut pas le tuer tout de suite. Ce n'était jamais une décision qu'elle prenait à la légère... Elle le fit alors emmener dans le bar du Cobra le plus proche. Ils entrèrent par la porte de service et s'isolèrent dans la réserve. L'homme toujours inconscient fut attaché à une chaise à l'arrière de la pièce remplis d'étagères pleines de nourriture sèche et de boissons en tout genre. Meryl renvoya alors tout le monde, restant seule, assise sur une autre chaise en face de son témoin gênant, attendant qu'il se réveille tout en se faisant la liste des possibilités qui s'ouvraient à elle.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

In the wrong place at the wrong time... (Meryl & Lysander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Autres quartiers :: Soho-