-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Whore or The Angel — Ivy F. A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyDim 31 Mai - 23:08









Ivy F. Abberline


26 ans - Enquêtrice pour Scotland Yard - Célibataire


“Men still have trouble recognizing that a woman can be complex, can have ambition, good looks, sexuality, erudition and common sense. A woman can have all those facets, and yet men, in literature and in drama, seem to need to simplify women, to polarize us as either the whore or the angel.”
— Natalie Dormer




Carnet de Notes


Rps en Cours [Libre pour 2 rps] ;
+
...
+
...


Rps Terminés ;
+ ...
+ ...

Réservations ;
+ ... & ...

CODAGE(c)SHA.






Spoiler:


Dernière édition par Ivy F. Abberline le Lun 1 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyDim 31 Mai - 23:08









Mystérieuse Amie & Collègue ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Jessica O. Kane


Je t'aime moi non plus ∞ Il y a tellement d'indices qui pointent dans ta direction que cela m'enrage et, pourtant, je ne suis pas en mesure de te mettre sous les verrous. Je ne fais pas partit de ceux qu'on achète facilement, tu le sais, mais cela ne t'empêche pas d'essayer. On se tourne autour, mais nous n'attrapons que de l'air toutes les deux. Qui sait, un jour cela changera peut-être... Trop fières, trop fortes. Autant profiter de ce point de neutralité entre nous avant que n’éclate la tempête.
Meryl Winchester



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Ivy F. Abberline le Mer 17 Juin - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyDim 31 Mai - 23:08









Nemesis Encore Inconnu ∞ J'ai connu Jarod lors d'une exposition d'art et cette amour pour la peinture nous a rapproché. J'apprends à le connaitre autour d'une tasse de thé et j'admet qu'il me fascine. Son visage surtout. Ses traits fins et ses yeux remplis de fantômes me donnent envie de le compter parmi mes tableaux. Le temps passe et notre amitié devient plus forte, mais ce que j'ignore c'est qu'il est celui que je traque en secret. Jack the Ripper, mon obsession maladive, il sera ma perte ou mon plus grand triomphe...
Jarod D. Anderson


Frère de Coeur ∞ Nous nous connaissons depuis plusieurs années, même si ce n'était que parce que nous partagions un banc à l'église étant enfants. Nous sommes devenus proches que bien plus tard, car j'avoue ne pas avoir gardé contact après l'enterrement de ta sœur. À l'époque, j'ai aussi coupé les ponts avec ma mère donc le seul lien qui unissait nos familles... Puis Enzo est mort. J'ai pris sa place à Scotland Yard et t'ais retrouvé par la même occasion. Depuis, je suis très protectrice envers toi, car tu me rappels un peu mon frère avec ton grand coeur. Tu ne t'en plains pas en tout cas, même si ta famille essait de nous mettre en couple...  
London Fawkes


Collègue & Menace ∞ Une conversation entre les deux sur une victime particulière et tu as compris que je pouvais t'attirer des ennuis si je tombais sur quelque chose de compromettant. Le Reaper et le Ripper sont liés d'une certaine façon, même si j'ignore encore à quel point. Néanmoins, tu couvres ton ''associé'' du mieux que tu le peux en me gardant sur les traces sanguinolentes de mon nemesis. D'une certaine façon, tu m'aides dans mon enquête jusqu'au moment où je me révélerais être un danger pour toi. C'est ta manière de me garder à l’œil, mais étant moi-même très méfiante, je pourrais finir par m’apercevoir qu'un mystère plane aussi autour de ta personne...
Matthew Shepper



CODAGE(c)SHA.




Dernière édition par Ivy F. Abberline le Mer 17 Juin - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyLun 1 Juin - 1:42

Preums !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyLun 1 Juin - 1:44

The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 2067180380
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyLun 1 Juin - 10:35

Mmmm...
Je réfléchis encore à un lien intéressant, mais réserve-moi une place !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptySam 6 Juin - 4:14

Mon Éventreur chéri I love you ; Hormis le coté nemesis, on avait vaguement discuté d'un lien totalement séparé de l'affaire. Deux amateurs d'art qui prennent le thé était l'idée de base il me semble. Alors, ils se sont peut-être connus lors d'une exposition d'Ivy. Il suit peut-être sa carrière de peintre attentivement ou il lui a acheté une de ses toiles, etc. En tout cas, il faudra plusieurs rencontres pour qu'elle développe un intérêt vu qu'elle n'ait pas le genre à collectionner les amitiés si ça ne lui rapporte rien... Oh attend, j'ai une idée.  Cool  Après une rencontre x, Ivy pourrait être intrigué par l'énergie ou l'étrange beauté de Jarod ( d'un point de vue artistique hein Arrow .) Depuis, elle voudrait peindre son portrait (ou si tu préfères, c'est lui qui lui a commandé une oeuvre.) Donc, au travers des séances, ils discutent et apprennent l'histoire de l'autre. Au final, ils sont proches et c'est déchirant le jour des grandes révélations. Qu'en penses-tu ?

La très secrète Jessica ; Elles bossent ensembles et sont parfois forcées de faire équipe. Leur amitié se base surtout sur le fait qu'elles apprécient le tempérament directe et honnête de l'autre... En tout cas, c'est ce qu'Ivy croit. Après, c'est à toi de voir si Ivy découvre le secret de ta voleuse ou pas. Peut-être qu'elle pourra te pardonner si tu l'aides à coincer le Ripper ou plutôt, c'est le genre de chantage qu'elle serait capable de faire. Comme Jess' vole pour redonner aux pauvres, cela ne semblera pas trop grave comme crime à ses yeux. Elle peut te couvrir en échange d'information ou je sais pas quoi. Tu as des idées ? Sinon, il faut discuter du lien avec Lizzy aussi.

Meryl la badass ; Tu as besoin d'une flic sur ton dos peut-être ? Je crains qu'Ivy ne soit pas un agent de la paix facile à acheter avec tes pots de vin. C'est même le genre à trouver étrange à quel point les activités du gang sont vite ignorées... Je suis ouverte aux suggestions, on peut aussi partir sur quelque chose de très différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptySam 6 Juin - 17:42

Meryl la badass ? Je t'aime bien en fait tu sais XD

Je m'en doutais que t'acheter ne serait pas facile, c'est pour ça que je ne t'ai rien proposé de tel... Mais les informations... T'es même pas tenté d'en avoir quelques unes sur les affaires dont tu as la charge ? Non ? Même pas un tout petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 22/04/2015
Localisation : Ripper Cave
Jarod D. Anderson
Jarod D. Anderson
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptySam 6 Juin - 18:09

Jarod est en effet un homme avec beaucoup de goût (même si la moitié de sa famille a des gênes de barbares irlandais), il est donc très intéressé par l'art en général, ils auraient en effet pu se rencontrer à une exposition (par forcément celle de ta Vyvy, mais pourquoi pas ?). Il ne serait peut être pas allé jusqu'à lui acheter ou lui commander une oeuvre, mais je pense qu'il apprécierait les créations de sa Nemesis (à son insu. You know nothing, Jarod /HEADSHOT/) et parler d'art autour d'une bonne tasse de thé chaud. De là peut naître une entente cordiale jusqu'à pourquoi pas une profonde amitié, et Jarod accepterait qu'elle peigne son portrait (après tout, c'est son amie, il risque quoi..?) Et puis le jour où les masques tombent... Bah on verra déjà les circonstances à c'moment là -j'aurais peut être une idée, mais faut que je réfléchisse avant, j'te tiens au jus quand j'en sais plus- ! Ca me convient parfaitement, ma Nemesis favorite (ma seule, ceci étant) !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Scotland Yard
London Fawkes
London Fawkes
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptySam 6 Juin - 21:36

Bonjour ^^
J'aime beaucoup ton personnage et je n'ai pas de lien avec un/une collègue alors je viens me proposer aussi !



London est quelqu'un de très sage mais qui a connu beaucoup de haine dans sa jeunesse. Il a été lui aussi parfaitement éduqué, à la dure, même si probablement moins que Ivy, par des parents chrétiens catholiques. Sans arrêt rejeté, il a été peu aimé jusqu'au jour où il décida de travailler à Scotland Yard pour en quelque sorte venger la mort de sa soeur. encore un point commun ! Very Happy

Par contre contrairement à Ivy, Lou ne connait pas l'extrême droiture dans l'application de ses fonctions. En vérité il est adorable, gentil, doux et sérieux au travail comme dans la vie de tous les jours et bien sûr malgré sa gentillesse il n'hésite pas quand il faut procéder à des arrestations.
Et pire encore, il s'est épris et fantasme sur celui qui a tué sa soeur, comme un peu un syndrome de Stockholm, et le protège du coup bien qu'il se sente coupable. Et il a tendance en général à être attiré par des personnes socialement peu correctes, lui étant le petit monsieur parfait dans les écoles, dans sa famille etc la seule tâche noire a été la révélation de son homosexualité !

Du coup je vois bien une idée de lien plutôt positif avec une Ivy qui apprend ses agissement et essaie avec une certaine tendresse de le remettre dans le droit chemin pour qu'il ne soit plus influencé ? J'ai lu que le frère de Ivy était plus doux qu'elle même et sache que la soeur de Lou était une badass un peu rebelle. Coincidence je le jure ! Very Happy Ils pourraient être le frère/la soeur de l'autre que ce dernier n'a plus ?

Sinon, pour entre autre les mêmes raisons, elle peut mépriser London! A toi de voir Very Happy

En tout cas ça me ferait plaisir d'avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyDim 7 Juin - 13:23

Meryl la badass ; Un titre mérité vu ce que j'ai lu dans tes rps. Laughing Il y aurait eut de la marge si le gang aurait fait des crimes ''mineurs'', genre vole ou blanchiment d'argent. Sauf que torture et corruption, c'est à un autre niveau pour elle. Cela dit, je verrais un truc légèrement comique avec le fait que Meryl n'arrive pas à l'acheter et qu'Ivy ne trouve pas de preuve pour l'accuser. Du coup, elles se croisent souvent à cause de leur métier respectif, elles se lancent des piques et des propositions d'affaires douteuses, etc. Parce que bon, à moins que tu es une information capital sur The Reapper ou The Ripper...

Mon Éventreur chéri ; C'est parfait. Je t'ajoute très bientôt. Et oui, ce peut être lors d'une autre exposition que celle d'Ivy, pour ce que ça change... Wink

Frérot de coeur ; Oh mais ce lien me tente beaucoup. *-* Ils pourraient tous s'être rencontrés dans leur enfance sur les bancs d'église notamment. London pourrait être l'ancien coéquipier du frère d'Ivy qu'en penses-tu ? Sinon c'est pas grave, tout ce que tu as dit me plait. Bon la partie ''essaie avec une certaine tendresse de le remettre dans le droit chemin'' tu comprendras que la tendresse aura quelques ratés. Je dirais même qu'il n'y a qu'avec London qu'elle se montre aussi douce... J'adore. Du coup, tu es libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Scotland Yard
London Fawkes
London Fawkes
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyDim 7 Juin - 18:14

Ho alors tu vois leur relation comme antérieure aux problèmes qu'ils ont eu ? Very Happy ça me plait !

Je pensais à une chose: dans mon histoire j'ai dit que Lou n'avait pas d'ami du moins il n'était qu'une décoration un peu dans ses groupes de copains. Mais ça ne l'empêchait pas de rester avec des gens ! Il pourrait avoir connu Ivy et Enz' à ce moment parce que leurs parents se côtoyaient sans en être très très proche ? Ensuite plus vieux, pendant l'adolescence à la mort de la soeur de Lou, vu qu'à ce que j'ai compris c'est elle la première qui meurt, ils  se perdent de vue. Ils pourraient s'être croisés la dernière fois à l'enterrement de la soeur de London même ! Very Happy

Et quand Ivy rejoint Scotland Yard ils se retrouvent et se lient -Lou apprendrait que Enz s'est fait tuer aussi-

Et petit détail qui pourrait être drôle, les parents de Lou essaient de le mettre en couple avec une fille comme je l'ai écrit dans ma fiche, ils pourraient avoir en vu de mettre Ivy en couple avec London ! Very Happy ça donnerait des scènes rigolotes. Dis moi ce que tu en penses ! Very Happy

Et je suis libre pour RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyDim 7 Juin - 20:25

Un jeu avec Ivy qui tente de la coincer et Meryl qui tente de la soudoyer ?
Oh ça serait drôle ! XD

Et sinon, vu qu'un ship est prévu entre Meryl et Ripper... Je pense que ça finirait par devenir de plus en plus intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyLun 15 Juin - 17:54

London ; Oui, ils peuvent se rapprochés plus au moment de leurs retrouvailles à Scotland Yard. Et l'idée que des membres de sa famille jouent les entremetteurs me fait bien rire. xD Tu as une idée précise pour le rp ou tu veux en discuter par mp ?

Meryl ; Oh tient moi au courant alors, ça pourrait aussi pimenter notre lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyLun 15 Juin - 18:05

Pas de soucis, je te préviens si les deux se rapprochent ! Je vais t'ajouter moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyJeu 18 Juin - 0:03

MAJ

Dites-moi si vous voulez modifier quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 EmptyJeu 18 Juin - 17:00

Rien à dire, j'adore que ce soit pour Meryl ou pour Matthew. C'est nickel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Whore or The Angel — Ivy F. A.    The Whore or The Angel — Ivy F. A. 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Whore or The Angel — Ivy F. A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the reaper of your corpse, not an angel Ft David Tennant (FINISH HIM!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-