-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (pv Alexei) Vacances bien méritées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: (pv Alexei) Vacances bien méritées.   (pv Alexei) Vacances bien méritées. EmptyJeu 28 Mai - 11:17



Vacances bien méritées.

Avec Jessica et Alexei


-Enfin mon départ vers la France était arriver, j'en avait marre de la routine et des nuits passées a courir après des joyaux ou autre choses de valeurs. Ce matin, j'avait pris le temps de me préparer avant d'appeler le taxi, mes bagages étaient fait depuis hier déjà et je n'avais pas envie d'en prendre de trop, car je savais que j'allais revenir avec pleins de nouveaux vêtements. Je n'avais jamais été en France, la côte d'Azur parait-il était pas mal en cette saison et le soleil me manquais grave. Bon ça y est, c'est l'heure de partir car le taxi m'attendais en bas de l'immeuble, je descendit dans la hâte et le sourire aux lèvres, une fois en bas le chauffeur mis mes bagages dans le coffre alors que je rentrais dans le taxi, une fois fait il se mis en route pour l'aéroport.

-Une fois sur place, je payais le chauffeur et pris mes bagages et entrais dans l'aéroport, j'allait a l'accueil pour m'enregistrer en donnant mon billet et allais sans plus tarder enregistrer aussi mes valises. Je n'ai pas eu a attendre longtemps pour embarquer dans l'avion, j'avait pris la première classe histoire d'avoir de la tranquillité et surtout passer un vol agréable. Pendant le voyage, j'en ai bien profiter pour me reposer, en même temps difficile de faire autrement, je m'amusais aussi a lancer des cacahuètes un peut partout, comme une enfant mais cela me détendait. Une fois arriver a destination sans encombres, je récupérais mes bagages et sortit de l'aéroport, a peine sortie que le soleil caressais mon visage, qu'est ce que cela faisais du bien, il faisais aussi déjà chaud c'était très agréable.

-Je pris un taxi pour qu'il m'emmène à mon hôtel, pendant le trajet, je regardais tout se qu'il y avait, les boutiques chic et surement très cher mais aussi la plage et au loin qui était bonder de monde. J'était émerveiller comme une enfant qui partait pour la première fois en vacance, je pense même que c'était le cas, je ne me souvient pas avoir pris une fois des vacances depuis ma petite enfance, c'était difficile avec Graham et ses soins. Arriver devant le splendide hôtel, je pris mes valises dans le coffre du taxi et payais le chauffeur, j'entrais alors dans le palace qui était juste en face de la plage, je pris ma réservation a l'accueil et pris les clefs pour me diriger vers ma chambre. Même la chambre était grandiose, pour le prix que j'avait payer il ne manquais plus que ça, je déposa mes valises près du lit et fit le tour de la suite, tout était parfait et superbe.

-Vu qu'il était tôt, je me changeais pour mettre un bikini en dessous d'un short et d'un tee shirt blanc très léger, oui car il faisais chaud, je pris tout le nécessaire et sortit de l'hôtel pour aller directement à la plage. Le décalage horaire m'avait tuée et rien de mieux que de me reposer au soleil, une fois sur place, je trouva une place et m'y installais, je mis de la crème après avoir enlever mes vêtements et me reposa. Ah le bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (pv Alexei) Vacances bien méritées.   (pv Alexei) Vacances bien méritées. EmptyJeu 28 Mai - 21:40

Vacances bien méritée
Jessica O’ Kane ∞ Alexei A. Romanov

Fatigué

Bosser tard le soir n’était réellement pas fait pour Alexei. Le blond avait veillé toute la nuit afin de peaufiner les détails de son vol du lendemain soir. Le russe voulait que tout soit parfait, que rien ne soit laissé au hasard, la perfection de ses crimes était quelque chose qu’il voulait atteindre absolument. Faire un crime sans que rien ne soit pensé, sans que des petits détails ne soient réglés n’intéressait pas le blond. Se plonger corps et âme dans un cambriolage était quelque chose qui le détendait, et qui le détendait plus qu’il ne voulait bien l’avouer.

Son objet de convoitise ? Un tableau de Monet. Ce tableau est pour l’instant exposé dans un musée, afin que le grand public puisse poser les yeux dessus et l’admirer. Cependant, ce n’était pas dans les projets du Russe. Ce tableau avait bien plus de valeur qu’on pouvait bien le croire. Il a sa valeur propre, celle que les collectionneurs lui accordent, mais il a une valeur bien plus personnelle, qui est propre à l’histoire d’Alexei. C’est pour cette raison personnel qu’il a envie de voler ce tableau.

Lorsqu’il se réveilla et qu’il eu prit une rapide douche, le cambrioleur sauta donc dans le premier avion en direction du sud de la France. Le vol ne fut pas bien long, mais dérangea quand même Alexei, qui ne pouvait pas supporter de rester assis, calme sur une chaise durant une durée déterminée, et le tout comprimé entre deux hommes puant la transpiration.

Une fois arrivé sur le sol français, la première chose que fut Alexei, fut de s’allumer une cigarette avant d’aller vers la sortie de l’aéroport. Il fuma cette cigarette comme un drogué en manque, ce qu’il était finalement. Il laissa la nicotine entrer en lui, et se laissa emporter par la sensation qu’il ressentait.

La journée se passa lentement, trop lentement au gout du cambrioleur. La visite du musée, pour poser tous les artifices, ainsi que le traficage de certains interrupteurs. Ensuite, le reste de la journée fut un calvaire pour le blond, qui ne savait pas quoi faire pour l’occuper.  La plage semblait une bonne idée, mais il avait peur de s’endormir au soleil, ce qui ne l’arrangeait pas, puisqu’il devait se tenir prêt pour passer à l’action. Mais l’appel du soleil fut plus fort que la volonté du Russe. Il se dirigea doucement vers l’étendue de sable. Il enleva ses chaussures, remonta le bas de son jeans et se dirigea vers l’eau afin de mettre ses pieds dedans et de sentir l’écume de la mer sur ses jambes. Ensuite, il s’assit sur le sable humide, et regarda la mer s’éloigner doucement.

Soudain, une silhouette l'attira, une jeune femme était un peu plus loin, allongée sur le sable. Alexei se dirigea doucement vers cette jeune femme, se mit assis près d'elle, posa son regard sur elle et lui dit:

>>Une jeune femme aussi jolie dans un endroit pareil? Ce n'est pas très raisonnable vous savez...

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: (pv Alexei) Vacances bien méritées.   (pv Alexei) Vacances bien méritées. EmptyMar 2 Juin - 10:46



Vacances bien méritées.

Avec Jessica et Alexei


-Tout était super, le ciel clément et la chaleur supportable, mais aussi le bruit des vagues et les quelques rires d'autres personnes plus loin. J'était la sur le sable entrain de bronzer, le soleil me faisais du bien, car à Londres on en avait pas beaucoup et franchement c'était dommage, j'avait même préparer la crème solaire mais juste oublié de m'en mettre. Quelques minutes plus tard, quelqu'un vient s'asseoir a coté de moi, de toute évidence c'était un homme qui commençais à me draguer, je soupirais légèrement et ouvrit les yeux pour le regarder. Je restais koi sur le coup, je ne pensais pas voir mon rival ici, mais heureusement qu'il ne me connaissais pas en tant que Jessica, je fit un léger sourire avant de lui répondre sèchement.

-"Hm ? en même temps il y en a d'autres dans cet endroit, que me vaut cette drague non désirer ?."

-Je souriais car c'était mon jeu favori, comme en boite de nuit j'aimais me faire désirer pour finalement m'en aller en laissant les mecs sur leurs culs. Malgré cela, je n'avait pas envie de rester seule, les vacances c'est fait pour s'amuser non ? en plus avec mon rival, alors qu'il ne le sait pas à moins de reconnaître ma voix.

-"Tu a de la chance je suis en vacances et j'aime la compagnie, tu peut me passer la crème ? je doit en mettre.".

-Par contre voila une chose que je n'avait jamais faite, me laissez approcher et peut-être toucher par quelqu'un d'autre que mon frère ou des amis, aussi rare soient-ils, je me mis assise et le regardais d'un air amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (pv Alexei) Vacances bien méritées.   (pv Alexei) Vacances bien méritées. EmptyMar 2 Juin - 20:37

Vacances bien méritée
Jessica O’ Kane ∞ Alexei A. Romanov

Intrigué

Alexei regardait la jeune femme, qu’il venait d’aborder. Il ne pensait pas qu’elle allait lui répondre, pour tout dire, il s’attendait à ce qu’elle l’ignore mémorablement. Enfin, il est vrai que la jeune femme lui avait répondu, mais pas de la plus belle des manières. Le ton était froid, sec. Le russe comprit qu’il n’était pas le bienvenu. Il allait se relever, et partir à la recherche d’une éventuelle autre conquête, mais une voix le retient. La jeune femme avait finalement décidé qu’elle était en vacances et qu’elle voulait bien un peu de compagnie. Le russe resta donc assis sur le sable et passa la crème solaire à la jeune femme.

>>Si je puis me permettre, si vous trouvez que cette drague est non désirée, vous n’avez qu’à dire un seul mot et je m’en vais pour vous laisser seule.

Oui, Alexei l’avait très mal prit. Si la jeune femme ne voulait pas se faire ennuyer par un homme, elle n’avait qu’à le dire de manière explicite, et non pas être sèche pour après l’inviter à rester à ses côtés. Le russe la regarda lorsque cette dernière se mit assise à ses côtés. Intérieurement, il était persuadé qu’il pouvait bien s’amuser avec la brune, du moins, c’est ce qu’il pensait

>>Alors, la réponse à ma question quelle est-elle ? Une jeune femme ne reste pas impunément seule sur la plage à cette heure de la journée…

Le cambrioleur savait très bien la réponse, il n’était pas bête, mais pour une raison qui lui était encore totalement inconnue, il voulait que la réponse soit dite par la femme. C’était stupide, il le savait très bien, c’était même un comportement enfantin.

A cet instant, le blond ne se souvenait plus qu’il devait commettre un vol, qu’un tableau important l’attendait sagement dans un musée, non, seul comptait l’instant présent en compagnie de la jeune femme sur la plage. Comment une femme pouvait lui faire oublier son activité principale ? Le russe n’avait pas la réponse, c’était la première fois qu’il se sentait happé par le charme d’une femme qu’il ne connaissait pas. Ce n’était pas dans ses habitudes, et ça le surprenait même.
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (pv Alexei) Vacances bien méritées.   (pv Alexei) Vacances bien méritées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pv Alexei) Vacances bien méritées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est 10h51 et tout va bien...
» Aventure Nocturne [PV Alexei]
» Alexei•Prochains victimes de cambriolages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Le monde :: Reste du Globe-