Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [100%] Timeo Nevani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2015
Timeo Nevani
Timeo Nevani
MessageSujet: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 13:17



Nevani Timeo



l'apparenza inganna



 
NOM : Nevani
Prénom(s) : Timeo
Age : 19 ans
Sexe : Mâle
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Criminels
Avatar : Jéremy Kapone





L'abito non fa il monaco.




Timeo est un jeune homme qui, d'apparence, à l'air d'un étudiant tout à fait normal. D'ailleurs, c'est ce qu'il raconte, en général. Qu'il étudie à l'université. Mais c'est parce qu'il a appris à bien cacher son jeu. Il est passé maître dans l'art de cacher ses émotions et son vrai visage. Il est très difficile de soupçonner ce beau jeune homme, qui n'a en rien l'air d'un criminel. Et pourtant...
Timeo est assez mature pour son âge. Il l'a toujours été. Il sait se concentrer sur les tâches importantes et prend son "boulot" au sérieux. Il aime que tout soit parfait et déteste faire des erreurs. Dans la vie de tout les jours, il à l'air d'un jeune homme timide et réservé. Mais avec les gens qu'il connaît bien, surtout dans ses relations professionnelles, c'est quelqu'un de très franc. Il n'hésitera pas à dire les choses, même si cela est blessant. Il sait que, de toute façon, les mensonges finissent toujours par se lever et la vérité apparaît. Alors, autant la dire directement.
Il est plutôt intelligent et débrouillard. Il trouve toujours un moyen de se sortir de situations compliquées, c'est sa grande force.
Il se méfie de tout le monde. Il n'aime pas faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à lui-même, ce qui peut s'avérer être un problème. Il est aussi très solitaire. Il déteste qu'on le commande, mais doit bien s'y faire de temps en temps. Enfin, du moment qu'on n'abuse pas trop de sa patience, ça peut aller. Il est très dur avec lui-même et n'a pas une très haute opinion de sa personne.

Son nom est assez évocateur de ses origines. Timeo n'est pas né en Angleterre, loin de là. Il est né à Palerme, en Sicile. Son père, Francesco, était un pêcheur, et sa mère, Andrea, était vendeuse dans une petite boutique. La famille n'était pas bien riche donc, et habitait une maisonnette au bord de la mer. La maison en question n'avait rien de bien exceptionnelle. Elle commençait même à tomber en ruine, mais le budget des parents de Timeo ne leur permettait pas de la faire rénover.
Timeo grandit donc dans cette petite maison. Il savait bien que sa famille faisait partit des plus pauvres de Palerme, mais il s'en fichait. Enfant unique, il était parfaitement épanouit et heureux avec ses deux parents. Mais son innocence ne dura pas bien longtemps. Car comme chacun le sait, la Sicile possède sa plus grande ombre: la mafia. Ici, on l'appelle la Cosa Nostra. Et cette dernière n'aime pas attendre quand il s'agit d'intégrer un nouveau membre à leur cause.
Timeo avait 5 ans la première fois qu'il eu un contact avec la mafia. En fait, il s'agissait d'un de ses voisins, Renzo Luigianni, à qui les parents avait confiés leur fils pour le week-end. Ce voisin s'était toujours comporté en homme poli et serviable, et était un ami de longue date de Francesco et Andrea. Et pourtant, il était recruteur pour la mafia. Par de nombreux sous-entendus, demi-silences et allusions, il commença à imprégner Timeo dans l'esprit mafieux. Le petit, qui comprenait assez rapidement ce qu'on lui enseignait, se mit tout de suite à croire ses valeurs. Il n'en parla bien sûr pas à ses parents. De toute façon, ces derniers n'étaient presque jamais là. Même les week-end, il ne les voyaient presque pas. Alors qu'il faisait croire à ses parents qu'il allait chez le voisin pour jouer avec son fils, Emilio, il apprenait en vérité avec ce derniers les valeurs "morales" de la Cosa Nostra.
Puisque ses parents n'étaient pas au courant de toutes ses "manigances", ses premières missions consistèrent surtout en la recherche d'informations. Il était très discret et ne laissait jamais rien paraître, et cette qualité ne pouvait lui être que bénéfique.
Il grandit au sein de l'organisation. Quand ses parents commencèrent à se douter de quelque chose, il était déjà trop tard. Il avait une dizaine d'années et était déjà plus fidèle à la mafia que n'importe qui. Francesco et Andrea reçurent des menaces, leur demandant de ne pas intervenir sur "l'éducation" de leur fils. Alors, ils ne firent rien. Ils avaient peur, très peur, pour eux et leur fils, mais qu'aurait-t-ils plus faire? La mafia était beaucoup trop puissante. Ils laissèrent leur fils s'éloigner d'eux et ne firent rien quand ce dernier séchait les cours.
Il prêta serment à ses 14 ans, jurant à la Famille une fidélité sans faille. Il promis de respecter les commandements imposés et plus particulièrement la loi de l'omertà, la loi du silence. On lui piqua le doigt et on fit couler son sang sur l'image d'un saint, que l'on fit ensuite brûler pendant qu'il tenait le papier dans ses mains. Il ne devait pas lâcher l'image avant qu'elle se soit entièrement consumée, malgré la douleur que cela lui infligea quand le bout de ses doigts s'enflammèrent. Il garde d'ailleurs des traces de brûlures à cet endroit.
Timeo commis son premier meurtre à 15 ans. Il s'agissait d'un mafieux qui s'était révélé travailler avec la police. Il s'était cru suffisamment discret, mais il ne l'était pas. Le jeune homme le tua de sang-froid et, même s'il ressentit quelque chose au moment où il appuya sur la détente, il tenta de se rassurer en se disant que cette mort était utile.
Pourtant, les meurtres n'étaient pas son fort. Son travail consistait surtout au trafic de drogues et d'armes, ainsi que de blanchiment d'argent et de collecte d'informations.
Un jour, il avait alors 16 ans, une opportunité se présenta à lui: on cherchait des hommes d'honneur qui acceptait de partir de Sicile pour se rendre en Angleterre. Etendre leur pouvoir était un des objectifs de la mafia. Par chance, Timeo avait un assez bon niveau d'anglais et avait déjà eu quelques contacts à Londres. Il accepta donc.

C'est comme ça qu'il se retrouva ici. Son but est de collecter des informations sur certaines personnes, et il s'occupe aussi du trafic de drogues, d'armes et de cigarettes qui arrivent dans le pays. Il est bien plus libre qu'il ne l'était en Italie, car personne n'a de surveillance constante sur lui. Du moment qu'il fait son job, le Parrain s'en fiche. Il sait qu'il peut faire confiance à Timeo, malgré son jeune âge...






Pseudonyme : PsychoPanda
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Nop
Comment avez-vous trouvé le forum ? On m'a dit de venir, alors je suis venu °° (merci Noah!)
Un mot pour finir ? oui  




Dernière édition par Timeo Nevani le Mer 27 Mai - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 13:20


Bienvenue petit criminel :-D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 14:05

Bienvenue gamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 35
Astrid Lincoln
Astrid Lincoln
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 14:10

Bienvenue ici, Timeo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 14:17

Un petit mafieux qui fait du trafic de drogue et collecte des infos à Londres ? Pffff...
*le fixe* Ecoute petit, je vais pas faire l'erreur de te sous-estimer à cause de ton jeune âge. Ici, t'es très loin de chez toi, dans un endroit où peu de personne aime voir les italiens se mêler de leurs affaires. Peu de personnes peuvent venir te sauver. Alors il va falloir que tu saches de quel côté aller si tu veux pas te faire bouffer tout cru.
*lui tend la carte du Cobra* T'a l'air sympa et malin. J'ai pas envie de te voir te faire embarquer dans une toile d'araignée ou autre par des personnes ne voyant pas entièrement ta valeur...

La joueuse : Welcome ! Il manquait plus qu'une vrai mafia ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Noah Voliakov
Noah Voliakov
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 18:18

Timeo Very Happy

Bienvenue à toi, contente que tu ai suvi ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 19:03

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 21:27


Ohlala, la mafia, c'est tellement... tellement sombre !
Code d'honneur, règlement de compte entre les poubelles d'une ruelles malodorante, le côté retro est bien mais cela s'arrête là.
Alors que dans la toile on s'amuse tellement ! Tu peux faire parti de mon nouveau programme d'insertion qui s'appelle les "poussincendiaires" et qui concerne les enfants de 12 à 20 ans.
Entre deux meurtres il y a des parties endiablées de baby-foot, des dégustations de jus de pomme pétillant et je signe parfois quelques autographes à même la peau avec un vieux clou rouillé* (*vaccin contre tétanos non compris dans le prix.) Tu peux t'inscrire vite sur le site de la toile, pour être pré-sélectionner et peut être remporter le droit de te moquer de Sebastian Moran.
Allez je te laisse ma carte petit. *La glisse dans une poche disponible.* Si tu veux de l'amusement, passe moi juste un coup de fil.

Et bien, quand bien même tu décide de rester dans cette univers froid qu'est la mafia, tu es validé. Excellent fiche, j'ai vraiment hâte de te voir en rp. Qui sait, peut être pourrons nous discuter tout les deux à l'occasion autour d'un happy meal ? [100%] Timeo Nevani 277159735
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 22:12

    Hawwn Timeo ici !! *OOO*
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2015
Timeo Nevani
Timeo Nevani
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 22:35

Merci tous! Et merci Jim pour cette validoche rapide (et c'est quand tu veux pour le verre huhu)

Cobra ou Toile, j'hésite j'hésite (même si la Toile est un lus grand réseau éè)

Lysandeeeer Very Happy (Timeo a un petit rire "ma souris préférée héhéhé") [100%] Timeo Nevani 2547610376
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 22:50

AHAHA, j'en ai une plus grosse que toi Meryl ! (D'organisation. Pour ce qui est d'autre chose, la question ne se pose même pas. [100%] Timeo Nevani 586142938 )
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 22:52

Jim > Je ne veux même pas lancer le débat...

Tim > Lysander c'est ma mascotte, bossant dans un des bars du Cobra... Donc si tu viens, tu pourra jouer avec tous les jours ! XD

Bravo pour ta validation et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2015
Timeo Nevani
Timeo Nevani
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyMar 26 Mai - 23:27

Fight Fight

Meryl > éè mais Timeo est pas trop comme ça non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyJeu 28 Mai - 10:15

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 26/05/2015
Timeo Nevani
Timeo Nevani
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani EmptyJeu 28 Mai - 14:01

Meeercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100%] Timeo Nevani   [100%] Timeo Nevani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[100%] Timeo Nevani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timeo Nevani ~ Tutti gli incontri sono importanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-