-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:47

J'avais tout simplement pensé au fait, que puisque Noah vend (a vendu) de la drogue et que Alexei en consomme, ça pourrait être un point de départ
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Noah Voliakov
Noah Voliakov
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:16

Alexei > Ça me plait Wink Tu voudrais faire un RP, si oui quand?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:25

Noah Voliakov a écrit:
Aucune idée x) Après, je vois pas pourquoi ce serait négatif, enfin, je veux dire, si on prévoit ce genre de lien pas, comment ils pourraient arriver à ne pas s'aimer?

    J'avoue que je ne sais pas. Comme Lys' a été une tapin comme la mère de Noah en plus d'avoir été contraint de le faire, je suppose que Noah pourrait reconnaître sa mère en Lysander ? :3 Après pour la rencontre, j'envisage que cela pourrait se passer dans un des bars de Meryl ou il y travaille sans le vouloir, qu'en penses-tu ? XDD Je pense qu'il pourrait avoir confiance en Noah pour le sortir d'affaire afin qu'il réussit à quitter définitivement le bar pour ne plus y revenir...? <3 A voir comment il pourrait voir ça. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Noah Voliakov
Noah Voliakov
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:29

Ah oui j'y avais pas pensé à ça tiens! En effet, ça pourrait toucher Noah l'histoire de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:31

    Owii c'est génial ! *^*
    Du coup, comment il pourrait réagir lorsqu'il lui explique qu'il est serveur mais sans le vouloir ? Il accepterait de l'aider à sortir de se pétrin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Noah Voliakov
Noah Voliakov
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:35

Ouip il l'aiderait sûrement, ne serait-ce qu'en mémoire de sa mère. Il est très sensible sur ce sujet-là alors Lysander ne pourra pas le laisser indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:35

    D'accord, du coup on fait comme ça !! *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Noah Voliakov
Noah Voliakov
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:38

On planifie le RP pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:00

    Quand tu veux, même si ça risque d'être chaud de le commencer pour moi actuellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Noah Voliakov
Noah Voliakov
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:06

On peut attendre un peu alors si tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:07

    Oki... <3
    Je te contacterais dès que je serais moins surchargé *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 19:31

J'ai le temps tout le temps 8D on peu en faire un maintenant, si oui on se mpotte c'est plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 06/05/2015
Ivy F. Abberline
Ivy F. Abberline
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 0:13

Je veeeux un lien, mais je viens un peu en touriste...  I love you

Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 Tumblr_nmp565thJW1uq1f9ao3_500
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2015
Noah Voliakov
Noah Voliakov
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:07

Hey Ivy!
Je n'ai pas d'idées spécifiques non plus x) Je vais relire ta fiche, et je te propose qu'on en discute par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"   Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Voliakov ~ "You can't cheat the Death"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Noah Voliakov
» Pas d'ironie dans l'Éden — Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-