Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]   Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham] EmptyMar 19 Mai - 19:19





Bright lights, big city, nice time to hang out.
Lizzy & Graham.


Samedi soir, soirée de repos, autant dire que je n'allais pas rester à l'appartement. J'avais repris une douche, enfilé un jean et une chemise propre, et une paire de converse. Je n'étais pas du genre à me prendre la tête sur ma tenue. Je restais classique. Surtout que bon, j'avais pensé à sortir dans les bars, pas dans des restos quatre étoiles. J'envoyais un message à ma soeur pour la prévenir que je sortais, mais que je restais disponible en cas de besoin.

A peine le temps de me passer la main dans les cheveux - en mode je les ébouriffe plus qu'autre chose - et j'étais dehors. La nuit était encore jeune. Je marchais en chantonnant jusqu'en ville, et à ses rues animées. J'aimais vraiment cette ville. J'y étais chez moi. Alors, y passer mon temps libre, que vouloir de plus. J'aimais traîner dans les bar. Me sentir vivant.

Je choisis un bar un peu au hasard. Je n'avais pas de coin favori. Je trainais un peu partout. Je crois que je connaissais à peu près tous les bars, au moins de vue. Bien sûr, il y avait toujours un endroit que je préférais à l'autre. Mais pas au point de retourner sans cesse à cet endroit en particulier.

J'entrais dans un bar, il n'était pas encore trop bondé, je n'aurais donc pas vraiment de problème à aller commander et m'asseoir dans un coin. Ce que je fis d'ailleurs. Je commandais une bière - je commençais toujours par une bière, gardant l'alcool fort pour plus tard.

Je me dirigeais vers une table, ma bière à la main quand une jeune brune me fonça littéralement dessus et renversa son verre sur moi. La plupart des gens se seraient agacés de ce genre de choses. Moi, ça me faisait plutôt rire. Il n'y avait pas mort d'homme, non ? D'ailleurs, un léger rire m'échappa quand la demoiselle se confondit en excuses.

« Y a pas de mal. »

Je souris.

« C'est qu'une chemise, après tout. »

Je haussais les épaules.

« Je m'appelle Graham. Mes amis m'appellent Hook. Ou Gram. »

Surtout ma soeur en fait. Mais ça ne me dérangeait pas. Capitaine Crochet comme surnom pour le pirate unijambiste. On ne pouvait pas faire mieux.

« Je t'offre un verre, maintenant que le tien est vide ? »
•••


Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]   Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham] EmptyJeu 28 Mai - 17:44




Un samedi soir comme je les aimes, enfin presque car mon amie qui devait venir avec moi faire la fête dans le premier bar trouver ne viendra pas. Pfff comment savoir s'amuser sans personne, je savais le faire car rien ne m'arrêtais quand je voulait quelque chose, je me préparais quand même, un léger maquillage autour des yeux, une petite robe de couleur rouge avec des escarpins noir, c'était parfait ! En même temps je n'allait pas draguer car ce n'était pas mon truc, mais il faut toujours être belle même si ce n'est que pour s'amuser. Une fois prête, je sortit de chez moi mon petit sac à la main, dedans il y avait un petit appareil photo comme d'habitude, car on ne savait jamais ce qui allait se produire comme évènements juteux pour la boite, souvent rien mais parfois quelques choses.

-Je marchais tranquillement dans les rues, j'entendit pas mal de bruits provenant d'un bar ou j'avais déjà été, je souriais légèrement et y entrais, c'était une soirée spécial et l'ambiance me plaisais déjà, j'allais jusqu'au bar me frayant un passage dans se monde et commandais une vodka. Une fois eu mon verre, je me retournais brusquement et entrais en collision dans un jeune homme, évidement mon verre se renversa entièrement sur lui, je commençais fort avec une gaffe.

-"Oh pardon ! pardon ! je ne vous avait pas vu pardon ! ".

-Heureusement, il avait l'air sympathique et la situation le faisais rire, je me sentait soulager car souvent je tombais sur des gens pas commode qui me traitais mal, il se présentais et je lui adressais un joli sourire, heureusement ma robe avait été épargner.

-"Enchantée moi c'est Lizzy et heuu on m'appel Lizzy ou Liz parfois.."

-je rigolais un peut et il me proposais alors un autre verre vu que le mien était désormais vide, je soupirais en regardant se verre que je venais a peine d'avoir, puis lui souriant a pleine dents je lui répondit amuser.

-"Oui avec plaisir, normalement ça serais à moi de le faire, vu que j'ai foutu en l'air votre chemise."

-En effet, dans la logique des choses cela devait être a moi, bah pas trop grave je me rattraperais car la soirée allais surement être longue, j'avançais de nouveau vers le bar et m'assois sur une chaise haute.

•••


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]   Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham] EmptyDim 31 Mai - 12:15





Bright lights, big city, nice time to hang out.
Lizzy & Graham.


Je m'étais fait copieusement arrosé de... Je ne savais même pas ce que contenait le verre à la base. Tant pis. Après tout, ce n'était qu'une chemise. Et si elle était pas récupérable eh bien. J'avais un salaire. Je m'en achèterais une autre. Je n'étais pas le genre de type à se prendre la tête pour un bout de chiffon.

Un peu d'alcool renversé, ça n'allait pas me tuer ! Même un cancer n'avait pas réussi à m'avoir. Alors... Un petit verre d'alcool. Comme à mon habitude je pris le parti d'en rire.

« Eh bien, enchanté Liz parfois ! »

Humour du soir, bonsoir ! Je lui proposais un nouveau verre, puisque le sien était un peu vidé.

« Ouais, mais mon verre est encore plein. »

Nous nous installâmes au bar et je fis signe au barman pour qu'il remette ça avec Lizzie. Je n'avais même pas encore commencé ma bière.

« Alors, qu'est-ce qui t'amène dans un bar, outre l'envie de renverser des verres sur des inconnus ? »

Je lui fis un large sourire, histoire de souligner le fait que ce n'était qu'une blague - même si c'était pas très drôle.

« Oh. Au fait, pas la peine de me vouvoyer. Déjà parce que je suis jeune et ensuite parce qu'on est dans un bar donc ça fait zarb'. »

Essentiellement, il n'y avait qu'au boulot que j'étais vouvoyé, même par mon chef - cela dit, le légiste était quand même un peu bizarre parfois. Il n'avait pas l'air de beaucoup aimer les nouveaux venus, surtout les assistants qu'on lui collerait dans les pattes sans lui demander son avis. N'empêche qu'on apprenait beaucoup. Mais je devais prendre sur moi pour éviter les blagues au boulot... Surtout quand il nous supervisait. Il devait me trouver trop exhubérant pour un futur légiste.

« J'adore les bars, on y fait généralement des rencontres percutantes... voir même renversantes ! »
•••


Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]   Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham] EmptyMar 2 Juin - 11:11




Graham était vraiment quelqu'un de gentil et adorable, j'était contente de le rencontré et ce malgré son humour catastrophique mais néanmoins bien rechercher. Je me mis a rire quand à sa question sur le pourquoi je venais ici, sa façon sarcastique de dire que je lui avait renverser mon verre, avec moi cela arrivais assez souvent comme le fait de tomber en marchant dans un trou.

-"Eh bien hum..je voulait juste décompresser un peu, m'amusée quoi je pense que tu vois ce que je veut dire ?."

-Je lui fait un grand sourire quand il me dit ensuite de ne pas le vouvoyer, ça me paraissais correcte, après tout on ne le fait plus beaucoup de nos jours, moi je ne le faisais qu'avec mon patron, même si techniquement ce n'était pas le mien. Ensuite, il souligna le fait que notre rencontre se fit renversante, j'avoue volontier que je ne m'y attendais pas et j'imagine que Graham non plus, que voulez vous ? le destin et parfois coquin, je bu une gorgée de mon nouveau verre, car oui je n'avait pas encore bu depuis mon arrivé.

-"Généralement je vient surtout pour me détendre et boire un verre, mais j'avoue que draguer c'est pas mal non plus même si ce n'est pas mon genre."

-Je rigola car c'était vrai, renverser mes verres sur des inconnus ça m'arrivais souvent mais ce n'était jamais pour attirer son attention.

•••


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]   Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bright lights, big city, nice time to hang out. [Lizzy & Graham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graham Phone
» Lizzy McKoning
» Guerre de positions ▬ Lizzy.
» Lizzy une fouineuse assez jolie.
» Graham Rory Kane ~ don't worry, sister, I'll always be here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: The game is on + London :: Autres quartiers :: Camden Town-