-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui vous préfèreriez voir en Criminel pour mon idée ?
Dominic Cooper
[Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! I_vote_lcap63%[Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Cillian Murphy
[Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! I_vote_lcap37%[Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Autre (merci de préciser dans un commentaire)
[Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! I_vote_lcap0%[Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 17:04

Alors voilà.

Vous avez du capter depuis mon débarquement ici que j'avais genre une imagination très très très fertile (n'est-ce pas? )... Et mon voyage en Angleterre ne m'a pas aidé du tout...

Donc j'ai pensé à un personnage. En vrac, les lignes principales du personnages (suffisamment peu pour que, si ça se concrétise vous ne sachiez pas tout à l'avance)

- Anglais (indeed)
- Criminels mais ce ne sera pas un psychopathe / sociopathe. Juste un bon vieux criminel
- un peu du genre Old School
- il dirige un restaurant qui lui sert de couverture et de bureau pour ses magouilles (c'est mieux de planifier des choses autour d'un bon repas)
- un peu du genre contrôle freak sans doute.

Pour l'instant j'hésite entre deux têtes :

- Dominic Cooper
- Cillian Murphy

J'aime beaucoup les deux et ils conviendraient bien aux grandes lignes que j'ai imaginées, ça servirait donc plus à déterminer le caractère du personnage, et quelques détails.

J'attends votre avis.

Ps : je ne jouerais pas forcément le personnage, mais il faut que je gratte cette idée quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 61
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Le plus souvent avec mon frère
Jessica O. Kane
Jessica O. Kane
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 17:08

Dominic cooper il est plus sexy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 17:12

    Moi j'ai voté pour le deuxième, mais en parlant de bouffe, ça m'a fait penser aussi à Mads Mikkelsen et à George Clooney *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 17:13

Pour ceux qui verraient pas de qui je parle :

- Dominic Cooper
Photo:
- Cillian Murphy
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 18:37

Pour un criminel aimant planifier ses crimes autour d'un bon repas, je vois beaucoup plus Cooper. Il fait bien mafieux alors que Murfy correspond plus au sociopathe sans émotions que tu ne veux justement pas faire. C'est pour ça que je pense Cooper bien plus approprié. Il a aussi un petit quelque chose qui le rend aussi bien charmeur que dangereux qui te donne envie de t'en approcher tout en t'éloignant, et j'ai l'impression que c'est ce que tu veux faire avec ton idée de personnage.
Sinon je n'ai pas d'idées pour ton avatar autres que celles proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 18:40

Wahou, merci pour l'explication Meryl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 18:43

De rien ! J'aime faire les choses complètement XD
J'espère que cela t'a aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 18:49

Ouaip Smile J'attend encore un peu pour voir s'il y a d'autres votes ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 19:41

Je vote Dom pour les raisons dont on a parlé et même si j'adore Cillian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! EmptyMar 19 Mai - 19:46

Yep mais merci d'avoir voté

Domi' prend de l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !   [Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] J'ai besoin de votre avis les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis sur la saison 3
» Petit sondage ! HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-