Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 15:45




Evangeline Lucie

Riordan



Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être



 
NOM : Riordan
Prénom(s) : Evangeline Lucie
Age : 27 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Britannico-française avec des origines anglaises, écossaises, irlandaises et françaises
Orientation sexuelle : A réfléchir
Groupe : Civils
Avatar : Jenna Coleman





La vie n'est pas écrite...




Il y a des personnes qui répètent à qui veut l'entendre qu'ils n'ont pas eu de vie intéressante, qu'ils n'ont rien à raconter, que le existence n'est qu'une accumulation d'événements sans importance, que même eux s'ennuient en se la remémorant. Eh bien... Je ne suis pas de celles-ci. J'ai eu une enfance heureuse et animée et me plait toujours à la raconter à qui désire l'écouter. Et mes premières années en tant que jeune adulte sont aussi mouvementées, bien qu'un petit peu plus sombre, cela est vrai?

Souhaiteriez-vous que je vous la raconte? Oui? Super! Alors par où commencer? Par le début, oui, je sais, mais le début est-il la rencontre de les parents, ma naissance... Ou le premier souvenir majeur dont je me rappelle? Oui, je sais, il m'arrive d'être indécise, cela me perdra, c'est ce qu'on me dit souvent. Pourtant, j'ai toujours su faire des choix importants rapidement et de manière judicieuse. Peu importe, ce n'est pas le sujet de ce début, n'est-ce pas?!

Alors, le début...

Monsieur Riordan était à l'époque un diplomate anglais très important, qui voyageait beaucoup. Il ne connaissait pas trois jours de suite la même chambre d'hôtel et ne cessait de rencontrer des gens importants... Je vous le présente comme papa me l'a présenté à l'époque, bien évidemment. Cela était un peu plus compliqué que cela, vous vous en doutez bien. Un jour, lors d'une escale à Paris, il rencontra une belle jeune femme. Une actrice, présente sur un tournage dans la capitale française. Grande, brune, des yeux de biche et un sens de l'humour et de la répartie à nulle autre pareille. Très instruite et bien éduquée également. Elle-même était une enfant qui avait connu les voyages incessants lors de sa jeunesse et les discussions tournèrent bien vite autour de ces visites, de ces rencontres... Mais la seule rencontre importante était la leur. Le coup de foudre avait frappé. Julie Auguste, jeune actrice en devenir et Richard Riordan tombèrent l'un l'autre sous le charme et se tombèrent dans les bras dès la première nuit... La chambre d'hôtel s'en rappelle encore... Et ni papa ni maman ne sait que je suis au courant de leur envolée lyrique dès le premier soir, sachant que l'un comme l'autre possède une voix merveilleuse.

Maman était déjà mère d'un enfant de 5 ans et demi, Daniel. Et je pointais le bout de mon nez, à Strasbourg, région d'origine de maman, environs 9 mois après cette première nuit à l'hôtel... Mais entre temps, Julie Auguste était devenue Julie Riordan et Daniel Auguste, né d'une aventure sans lendemain alors que Julie n'avait que 18 ans et quelques mois, Daniel Riordan. La famille était fondée, unie, et quelques mois après ma naissance, la famille suivie papa dans ses voyages. Souvent des rencontres culturelles, parfois politiques. Maman faisait une ambassadrice de charme... Le charme à la française!

Durant mes jeunes années, je découvrais le monde avec les yeux émerveillées de l'enfant à qui le monde, justement, était offert! Les splendeurs de la nature, les merveilles construites de la main de l'homme, beautés du passé, du présent et même de l'avenir. Maman s'occupait de notre scolarité à mon frère et à moi. Avec Daniel se créa une union quasi fusionnelle. Pas une seconde il ne perdait de vue sa petite sœur. Ce fut lui qui m'apprit à faire du vélo, à nager, à grimper aux arbres... Tous ce qui me serait utile pour l'avenir, que ce soit pour mon bénéfice ou pas... Il me plaçait parfois dans des situations assez embarrassantes, mais ne me tournait jamais le dos, prenant tout sur lui... Sauf que je refusais de lui laisser porter le chapeau alors, on se trouvait puni tous les deux.

Une visite papale au Vatican me laissa sans voix devant la majesté de la basilique St Pierre. Je n'avais pas 6 ans. Une visite dans la Cité interdite me laissa interdite. L'invitation de la nièce vice-président des Etats Unis à jouer dans le bureau ovale à l'age de 7 ans me valu une belle réprimande de maman, mais un fou du président en nous voyant glissées sous le bureau comme John John... Nous étions plus grandes que le fils de Kennedy en plus, pour un peu, nous serions restées coincées.

Pendant des années, je profitais pleinement de la vie sans comprendre que cela n'était celle de tout le monde. Je n'avais pas beaucoup d'amis, ne restant jamais au même endroit très longtemps, mais je préférais beaucoup cela à la monotonie d'une vie routinière. Et puis, j'en avais des amis. Je gardais des liens avec des personnes que j'avais croisées. Nous nous écrivions des lettres monumentales... J'avais même lié une amitié profonde avec une des petite-filles de la Reine d'Angleterre. Mais mon regard d'enfant ne voyait là aucune étrangeté... Deux petites filles, amies, qui parlaient de leur rêves, de leurs histoires d'enfants, rien que de très normal... Certes nous ne nous voyons pas très souvent, mais nous étions les confidentes l'une de l'autre.

Puis un jour, Daniel du partir. Il était en âge d'entrer au collège, il avait 11 ans... Je me retrouvais seule avec mes parents et là, ce ne fut plus tout à fait pareil avec mon grand frère dans un pensionnat. Oh, certes, nous nous écrivions souvent, on se téléphonait aussi, mais ce n'était pas pareil.

Heureusement que j'étais très liée à maman et que j'avais mes rêves et mes histoires pour me tenir compagnie. Mes rêves... Je ne l'ai encore jamais dit à qui que ce soit... Enfin, presque qui que ce soit... Mais parfois, il me semble qu'ils sont... Comment dire... Prémonitoires. Qu'ils me glissent plus que de raison dans des impression de déjà-vu. Comment oublier le soir où un coup de fil m'a réveillé en pleine nuit et que j'ai dit à papa qui, devait passer devant ma chambre pour répondre, que c'était surement le premier ministre britannique... Parce que je l'avais vu en rêve. Et effectivement, c'était lui! J'avais 11 ans et demi... Et cette nuit changea le cours de ma vie. D'une vie nomade et excitante, pleine de rencontres et de découvertes, la famille se glissa dans une vie conventionnelle.

Une offre majeure allait demander à ce que papa demeure à Londres pour son travail. Et par la même occasion, toute la famille. Cette vie sédentaire n'était pas faite pour moi... Mais je n'eus pas vraiment mon mot à dire, comme vous imaginez. De toute manière, un collège m'attendait déjà...

Je ne pensais pas que le collège serait une nouvelle manière d'appréhender les aventures. L'apprentissage s'avérera merveilleux. Tant de choses à découvrir encore. Et mes rêves qui se firent plus nombreux et plus précis que cela en devint un jeu pour mes camarades... Annoncer la naissance des chatons de l'une, retrouver la casquette de l'autre, ou même jouer à trouver l'objet caché! Oui, j'étais très douée... Et cela ne faisait plus aucun doute, j'avais un don! On m'avait aussi dit que les enfants étaient méchants... Je ne découvris pas la méchanceté à leur contact. De nouvelles bêtises et de nouveaux liens, oui. Certaines affinités plus précises, mais pas de méchanceté. Peut-être était-ce parce que j'étais gentille avec tout le monde et que je faisais en sorte de m'entendre au mieux.

Ce fut lors de ma première année que j'appris que Daniel voulait entrer dans l'armée... En tant que petit génie de l'informatique, il y avait pleinement sa place. Mais cet univers me faisait peur. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie, mais l'armée, ah ça non, ce n'était pas pour moi. Je n'étais pas faite pour devenir actrice, bien trop prévisible dans mes émotions apparemment. Je n'étais pas faite pour devenir diplomate non plus... Ma passion pour l'écriture me poussait à imaginer une voie à la lisère des deux. Je rêvais de devenir journaliste. Je l'étais déjà plus ou moins pour le canard du collège.

D'ailleurs à fouiller pour mes recherches pour un devoir en géographie politique... Une chose qui m'avait échappée jusqu'ici se révéla à moi... Papa, diplomate? Quelque chose n'avait jamais collé dans ce titre... Et pourquoi étaient rares ceux qui trimbalaient leur famille derrière eux? Parce que cela faisait une excellente distraction... Papa n'était pas un diplomate, il était l'espion de sa Majesté le plus indiscret qu'il soit. Un espion avec une famille qui se présentait à la face du monde dans la lumière et parvenait à ses fins tout en douceur et discrétion pendant que sa famille servait de distraction. Mon entrée dans le bureau ovale... Tout cela devait être prévu n'est-ce pas?

La révélation, je ne l'ai jamais annoncé à mes parents. Maintenant, le devoir de papa était à Londres... Et son bureau était... Au MI5! Parfois, je pouvais vraiment avoir un voile devant les yeux et être tête en l'air... Ne pas avoir vu l'évidence? Je devais bien être aveugle, vous ne pensez pas?

Peu importe... Le jour où je fêtais mes 18 ans, je dus choisir mon avenir. Le journalisme était toujours ma passion, l'écriture en général en fait! Mais les écoles de journalisme me semblaient vraiment trop formatées. Je décidais donc de choisir d'entrer dans un cursus universitaire en psychologie. Ce qui m'avait poussé à choisir cette voie? Je n'en sais encore trop rien aujourd'hui... Peut-être les problèmes d'un ami de mon frère... Laz! J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour lui. Mais il souffre visiblement de son statut de soldat... Cela m’attriste! Oui, je pense que c'est cela qui m'a poussé à choisir psychologie, pour trouver un moyen, entre autre, de le guider vers la lumière... Parce que même si je ne le vois pas beaucoup, je l'aime presque autant que mon frère!  


*****


Trois années d'études et pigiste pour un journal spécialisé dans la culture. J'ai 22 ans, encore deux années d'études m'attendent. Je vois de moins en moins mes parents. Maman a reprit son métier d'actrice avec un joli succès. Papa voyage à nouveau... Je ne suis plus dupe. Mais je suis bien assez grande maintenant! Et je sais me défendre, je suis ceinture noire de karaté et une gymnaste accomplie, sans pour autant m'être lancée dans la compétition... Mais passons, ce n'est pas cela qui important à cet instant... Je suis dans mon lit, je fais un rêve... Il y a de la poussière, du sable, des bruits forts, de la violence... Et mon frère! J'ai beaucoup de peine à le reconnaître... Du sang le macule, et un de ses frères d'arme est à ses côtés. Je reconnais Laz. La sonnerie de la porte me réveille en sursaut. Il est 7h du matin, nous sommes un samedi. Je découvre Laz devant ma porte... Et je sais déjà ce qu'il va m'annoncer! Les larmes coulent déjà sur mes joues avant même la fin de sa phrase... Mon coeur se perce d'un trou béant que jamais je ne pourrai combler. Mon frère a perdu la vie, mon double, ma force de vivre la tête haute, lui qui m'a toujours soutenu dans tout ce que j'ai entreprit. Je me sens perdue tout à coup, vidée de toute énergie, jamais je me suis sentie aussi mal.

Je ne sais pas ce qui a changé en moi... Mais je n'ai plus envie de poursuivre mes études. J'ai déjà un diplôme, un second servirait à quoi? Je ne fais qu'apprendre, apprendre... Et des gens souffrent de par le monde... Je sers à quoi moi, dans tout ça? Le monde a besoin d'action... Oh, je ne suis pas une fille qui fonce dans le tas mais... Le journalisme serait d'une bien plus grande aide, une lutte verbale contre la violence sur cette terre. Une vision un peu trop utopiste? C'est certain, mais cela fait partie de moi depuis toujours, je ne peux pas me changer, c'est comme ça, c'est ainsi.

Un an environ après la mort de mon frère, après presque autant de temps à le pleurer et à bosser pour une feuille de chou étranglée par la langue de bois, je décide de reprendre du poil de la bête et d'ouvrir mon site internet. Cela me prend du temps, j'y perds de l'argent, mais encore un an après, à l'âge de 25 ans, mon site prend enfin son envol. Totalement focalisé sur ceux qui décident de suivre la voie du bien plutôt que de la violence et la déchéance, totalement basé sur les beautés de ce monde, sur les éclats culturels, le journal trouve rapidement un écho et son public.

Et cela fait plus de 2 ans que le site tient le haut de l'affiche, que je me suis fait un nom dans le monde restreint et coincé des journalistes et me permet de vivre... Mais je ne suis pas aveugle pour autant, ce n'est pas quelques articles sur les beaux gestes de l'espèce humaine qui vont changer le monde. Celui-ci s’obscurcit de jour en jour, j'en ai pleinement conscience. Cela m'attriste et je me demande à présent ce que je pourrais faire pour le protéger... Parce qu'il est évident que quelques belles images ne vont pas changer le monde!

Mais je garde le sourire malgré tout, parce que ce n'est pas un visage sombre qui va faire avancer les choses... Tout comme se cloîtrer. J'ai renoué le contact avec mes parents, surtout papa... Même si cela n'est pas facile avec son "travail".






Peudonyme : Missfantasy
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Texte
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grace à un certain de vos membres... Oui, tu te reconnaîtra XD
Un mot pour finir ?  I love you  



Dernière édition par Evangeline L. Riordan le Lun 11 Mai - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 15:50

Vous ici quelle coïncidence.

J'ai fait craquer Titi/Brownie... Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 16:01

Bienvenue ici jeune padawan ! On espère tous que tu t'y plaira ! Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 16:09

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 16:20

Merci à vous tous Smile c'est très gentil.. Et toi, le gros scientifique de génie à l'égo surdimenstionné, tu ne payes rien pour attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 18:01

bienvenue ma jolie :p
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 18:55

Bienvenue ici et merci pour ton inscription o/
Merci également à notre génie playboy philanthrope milliardaire pour ses techniques de persuasion. (a)
Bon courage pour ta fiche, à la moindre question n'hésite pas à venir nous trouver.
Fais attention au Moriarty qui rôde dans le coin, c'est qu'il veut recruter du monde du côté obscur de la force le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 18:57

BIENVENUE !
Alors comme ça Anton nous ramène du monde ? Les pleins de tunes attirent donc les nouveaux, intéressant.
Alors si tu veux, j'ai un  très bonne investissement à te proposer pour l'avenir, juste un placement de ta personne dans mon réseau qui t'offrira un tas d'intérêts sympathiques et- ... Sher ! Ne me fais pas passer pour un démarcheur !

J'ai hâte d'en voir plus sur ta fiche !
Prends ton temps pour la faire et n'hésite pas à nous textoter si besoin est !  [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you 51025517


Dernière édition par Jim Moriarty le Jeu 7 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 18:58

BIENVENU!

Laisses-toi emporter du côté obscure de la force, le côté sexy et irrésistible de la force Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 19:37

Otez vos sales pattes d'Evy ! XD *Laz*
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 20:55

Bonsoir à tous et merci pour votre accueil les choupinoux... Oui, même Jim est un choupinou! Mais ill est vrai que je suis une chasse gardée pour Laz alors... Faites attention il va mordre ^^
Mais je vous aime tous et promis, à la première question, je vous contacte Wink
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 157
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Sur scène
Meryl Winchester
Meryl Winchester
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 7 Mai - 20:58

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Entre deux éprouvettes
Néo Cartwright
Néo Cartwright
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyVen 8 Mai - 9:28

Bienvenue et bon courage pour la rédaction ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyVen 8 Mai - 20:40

Bienvenue ma jolie!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptySam 9 Mai - 19:33

Merci beaucoup à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptySam 9 Mai - 22:52

Je te redis bienvenue avec le "bon" perso très chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptySam 9 Mai - 22:54

Coucou copain!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyDim 10 Mai - 21:11

    JENNA !!! I love you *^*
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyDim 10 Mai - 21:16

Merci beaucoup Ganymède Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyMer 13 Mai - 13:49

Vala messieurs dames, fiche terminée Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 14 Mai - 1:45

Salutations !
Woah, cette fiche est vraiment excellente ! Ta manière d'écrire est vraiment très fluide tout en restant raffinée !
J'aime beaucoup !

Et ce personnage m'intéresse vraiment. Peut il me prédire ma prochaine victoire sur Sherlock ?
Ev' ne veut pas entrer dans la toile et devenir mon médium ?
Ce léger soupçon d'inexpliquer et vraiment très sympathique et bien amené dans ton histoire !
J'ai vraiment hâte d'en lire plus et de voir ce que cette journaliste combattante va nous faire ?

Tu es validée, si tu as quelque chose à transmettre, n'hésite pas à saturer ma boite de réception !
Amuses toi bien et vivement qu'on te voit en rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 36
Evangeline L. Riordan
Evangeline L. Riordan
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you EmptyJeu 14 Mai - 19:21

Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments cher Jimmy! Je ne saurais dire ce qu'elle est capable de prédire, cher mégalomane, mais qui sait... Quant à son camp... Pour le moment, je ne saurais dire si elle aimerait vous suivre Wink N'est-elle pas trop angélique pour vous? De toute manière, cela se réglera surement par une rencontre... A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you    [Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] Evangeline ♣ I know a lot about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangeline Riordan
» [Terminée] Noah Voliakov
» Isaac E. Lawford - "Good life is not for me" [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-