Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:30


   
   Anna Davidovitch

   Faire rire, c’est faire oublier.
Quel bienfaiteur sur la terre, qu’un distributeur d’oubli !


   
Parce qu'on m'accepte comme je suis
   Anna est une jeune fille de 15 ans pleine de vie et d'énergie malgré ce qu'elle traverse actuellement. Malheureusement c'est à l'hôpital que vous aurez le plus de chances de la croiser mais cela ne l'empêche pas de faire ce qu'elle aime, comme lire ou rencontrer de nouvelles personnes. Elle aura toujours un sourire ou un mot gentil pour les autres et ne perds jamais espoir de pouvoir un jour vivre une vie normale, loin des dialyses ou de la chimio...
   


   
I've been looking for you for so long

  • Un(e) médecin qui la suit
  • Le personnel soignant (quel qu'il soit !)
  • Un(e) Meilleur(e) Ami(e)
  • Une Figure Maternelle
  • Des Ami(e)s !!


   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:31


Elias Davidovitch - Mon père, ce héro
   D'aussi loin que je m'en souvienne, mon père a toujours été là pour moi, à me soutenir, à m'aider... Je sais bien qu'il a fait énormément de sacrifices pour moi alors je fais de mon mieux pour le rendre heureux !!

Sherlock Holmes - description du lien
   ???

Caleb U. Nuada - description du lien
   L'un des plus proches ami de mon père. Lui aussi travaille à l'hôpital, dans un domaine proche... C'est toujours intéressant de discuter avec lui, même si c'est assez rare. Il a toujours été gentil envers moi. Le peu de fois où nous nous sommes croisés.

   

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Anna Davidovitch le Lun 4 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:31


Ashley Wyatt - Copine de Chambrée
   On s'est rencontrée à l'hôpital alors qu'on récupérait toutes les deux de chirurgie. Voisines de chambrée... Je l'ai aidée dans ses premiers jours, en la guidant dans cet univers que je connais par coeur et elle ne manque jamais une occasion de me remonter le moral ou de me distraire avec des films ou les douceurs que ses amis lui apportent !!

Judith Clarke - Petite Protégée
   La pauvre s'est retrouvée à l'hôpital pour une simple crise d'appendicite. C'est assez stressant quand on est jeune comme ça, je me souviens bien de ma première fois. Du coup je l'ai prise sous mon aile pour pas qu'elle ne stresse trop !

Autumn G. Clarke - Une mère?
   La maman de Judith ! Très gentille et attentive à sa fille, ça change de la mienne... Elle a eu la gentillesse de me proposer d'être la baby-sitter de Judith quand je peux me "libérer"...

   

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
   Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Dernière édition par Anna Davidovitch le Dim 3 Mai - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:35



Anna Davidovitch




Rp en cours





Nom du Rp :
Entre père et fille
Participants :  Elias Davidovitch
Description :  Une visite surprise au bureau de mon père pour lui remonter un peu le moral !!


▬▬Nom du Rp : Young & Tragic
Participants :  Ashley Wyatt.
Description :  Première rencontre avec Ashley qui doit passer un peu de temps à l'hôpital. L'occasion de me faire une nouvelle amie en la guidant un peu ici....


▬▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]

Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.







Rp Terminés




Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.



▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.







Rp avortés






Nom du Rp :
[url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.


▬▬Nom du Rp : [url=Adresse du rp]Nom du Rp[/url]
Participants :  Ecrire ici.
Description :  Ecrire ici.








Dernière édition par Anna Davidovitch le Ven 19 Juin - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:39

Je peut ? j'ai une très bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:43

Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:46

Alors voila, j'ai ma fille judith et comme autumn est flic il lui faudrait quelqu'un qui s'occupe certain soirs d'elle, et puis comme autumn est plutôt chouette comme maman elle pourrais faire aussi une figure maternel a Anna^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 12:58

Je serai pas toujours une nounou très disponible mais ça peut être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyDim 3 Mai - 13:02

On vois ça en mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyJeu 7 Mai - 12:29

Moi aussi, je voudrais un lien ma petite, si ça ne te dérange pas ! Je t'en parlerais ce soir vu que je suis occupée à faire quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A l'hôpital
Anna Davidovitch
Anna Davidovitch
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch EmptyJeu 7 Mai - 12:34

Ça marche Wink Ma boîte MP t'est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch   Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Davidovitch
» (F) ANNA DAVIDOVITCH feat. Elle Fanning [PRISE]
» Des gifs pour rire de nous!
» Agent Carter + wesh comme dans les films !
» Qu'est-ce qui passe dans la radio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-