Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 18:02



Walkers,

Alexander



Je à deux...



 
NOM : Walkers
Prénom(s) : Alexander, mais des fois je suis Justin...
Age : 33 ans
Sexe : Je suis un homme, enfin je crois... J'ai peut-être une autre hallucination...
Nationalité : Je viens de Londre, je crois
Orientation sexuelle : Bah ça, ça dépend... Je suis très différent de Justin et lui de moi... Mais disons qu'on est bisexuelle, même si lui il est un peu plus pan...
Groupe : Je suis un honnête civil
Avatar : Tyler Hoechlin





Carte mémoire...




16 ans… C’est l’âge que j’avais quand tout c’est effondré autours de moi… Pourquoi ? Parce que je voyais et entendais des choses que les autres ne voyaient et entendaient pas. Je réagissais bizarrement. Ça avait commencé comme ça…

Comme à chaque matin, cette journée-là, je devais me lever et me préparer pour aller à l’école. Une fois tout préparé et mon petit-déjeuner pris, j’avais mis mon sac sur le dos et sortais de chez moi pour aller à l’arrêt de bus. Après une quinzaine de minutes d’attente, j’avais sursauté en voyant une gigantesque libellule qui s’approchait à une vitesse folle de moi et qui fonçait sur moi. J’étais resté inconscient jusqu’à ce que l’autobus arrive et que le chauffeur débarque de celui-ci pour m’aider. C’est quand qu’il m’avait aidé à me relever, que j’avais vus que tout avait changé… Je sentais sa main prendre la mienne pour me relever mais je ne voyais pas nos mains se toucher. En fait, je n’étais plus capable de voir ma main… Mes pieds, mon ventre… Mon corps étais entièrement disparue. Plus rien…

1 an après, les médecins m’ont diagnostiqué schizophrène et j’étais dans ma phase active. Mon père est parti et a laissé ma mère s’occuper de moi toute seule après avoir appris la nouvelle… Mes amis m’ont tous abandonné, on dirait qu’ils avaient peur que je leurs donne ma maladie ou que je les attaques dans leurs sommeilles parce que des voix me l’aurais demandé…

Les 3 années suivantes, étaient aussi terribles. J’étais obligé de rester à l’hôpital le temps que tout s’arrange et je ne comprenais pas ce qui m’arrivais et personne ne pouvais m’aider à comprendre.  J’avais de la difficulté à savoir où se trouvaient mes pieds et mes bras, je n’étais plus capable de me fier à quelque chose… Ma mère avait dû cacher tous les miroirs de ma chambre d’hôpital, car chaque fois que j’en voyais et que je ne voyais pas mon reflet, je faisais des crises de panique. Le pire c’est quand les voix sont survenus… Elles me suivaient partout… Un jour alors que je me promenais dans les corridors, ça faisais deux ans que j’avais le droit de me promener en dehors de ma propre chambre, je m’étais arrêté près d’une fenêtre et je les entendais me dire des trucs du genre : « Tu vois la hauteur ? On le sait que tu es épuisé de tout ça… Tu peux sauter ça n’a pas l’air de trop faire mal… Ça te feras du bien vas-y… De toute façon personne ne t’aime Alex… Non personne… SAUTE ALEX ! » J’étais assis en boule dans un coin quand on m’avait retrouvé…

À 21 ans ma phase active avait cessé et je pouvais retourner chez moi. J’étais heureux, mais épuisé à la fois. Je me suis rendu compte que ma schizophrénie m’avait beaucoup changé. Moi qui étais avant rieur, drôle, sociable et quelqu’un qui adorait faire la fête, j’étais devenu complètement autre chose. Je ne riais plus vraiment, je ne parlais pas beaucoup, je n’aimais pas vraiment me faire des amis, donc j’en avais très peu et les fêtes je détestais ça… Mais j’avais tellement envie de redevenir comme avant. D’avoir mes vieux potes, de rire, d’être drôle, d’avoir toute les filles à mes pieds et de faire des fêtes d’enfer ! Donc j’avais arrêté mes médicaments… Vous s’avez ceux que les médecins donne pour ne pas faire de rechute ?

C’est effectivement ce qui s’est produit… Un mois et demi après l’arrêt complet de mes médicaments j’avais fait une rechute. Je m’étais levé le matin et comme à mon habitude j’étais allé directe à la toilette. J’avais les yeux un peu fermé à cause du sommeil, mais ils se sont vite ouverts quand j’ai entendu une voix… Ma voix. Mais pourtant je n’étais pas en train de parler. J’avais tiré la chaine et j’étais allé doucement vers le miroir… J’étais soulagé quand j’avais remarqué que je me voyais, mais beaucoup moins au moment où je voyais mon reflet bouger tout seul… Je me regardais me mettre une cigarette entre mes lèvres et l’allumer avec un petit sourire moqueur. « Quoi qu’est-ce que tu as me regarder comme ça ? Pfft dire que tu es mon jumeau identique et que tu n’es même pas capable d’au moins avoir l’air cool… » Je me regardais bouche bée. Je m’étais retourné et j’avais couru jusque dans ma chambre. Une fois assis sur mon lit j’avais porté ma bouche à mes lèvres et j’avais sorti la cigarette qui était, quelque seconde plutôt, dans ma bouche.

Justin, l’autre moi, prenais toute les décisions à propos des médicaments, il ne voulait pas disparaître. Alors aussitôt que je m’approchais pour les prendre, il prenait possession de mon corps. On s’est souvent engueulé à cause de ça… Là vous vous demandez surement comment on faisait ça... Bah je me plaçais devant le miroir et on pouvait passer des heures à se crier dessus. Il m’a fait faire plusieurs connerie, comme coucher avec tout ce qui bouge, voler des choses qui ne coûte quasiment rien, me faire participer à des batailles, ect. Il était impulsif, irresponsable, enfantin, idiot, bagarreur, charmeur… Tout cela pouvait être ses défauts, mais ses qualités aussi.

Le moment le plus important que j’ai partagé avec lui c’est aussi un des moments les plus horribles que j’ai vécu. C’était il y a 3 ans… On nous avait obligés de regarder notre mère se faire assassiner d’une façon horrible… Nous avons vu tous les sortes de torture possible. Ils lui ont arrachés les oreilles, les doigts, les orteils… Tout ça un par un. Puis après ils lui ôtaient toute la peau, c’était dégoutant. Puis ils finirent par l’accrocher par les pieds, tête à l’envers… Ce délire avait cessé lorsque j’entendis le bruyant ‘’bip’’ de la machine qui calculais sa respiration. Pendant 5 mois j’avais déliré sur le fait que des personnes lui faisaient du mal, mais ce n’était pas ça… Ça faisait 5 mois que les médecins avaient diagnostiqué son cancer qui en deux mois était déjà général. Elle c’était tellement occupée de moi pour que ma schizophrénie ne me cause plus de problème, mais j’avais tout gâché…

Aujourd’hui je suis diagnostiquer schizophrène plus dédoublement de personnalité… Justin n’y croit pas du tout. Il est sûr d’être mon frère jumeau… Enfin bref, le pire dans toute cette histoire c’est que tout ce que j’ai vécu et que j’ai halluciné, j’y croyais tellement. Mais comment décerner la vérité de l’hallucination ? C’est impossible et c’est pour ça que tout ce que je vais voir et entendre, j’y croirais. Loufoque ou pas, c’est plus fort que moi…





Pseudonyme : Sm;)e
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Les personnes sont super accueillant et je trouve que le fofo est vraiment beau Very Happy
Comment avez-vous trouvé le forum ? Lizzy
Un mot pour finir ? Merci Very Happy (Swag) 




Dernière édition par Alexander Walkers le Dim 3 Mai - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 18:06

Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit.
Bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 18:18

Bienvenue parmi-nous Alexander et bon courage pour ta fiche. Ton personnage m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus. Merci pour ton inscription et merci à Liz de t'avoir montré la maison !

Au besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 19:15

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 19:18

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 19:51

Merci à tous Very Happy Et d'accord Sherlock :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 20:02

BIENDVENU! 8DDDDD

bonne chance pour ta fiche et ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 20:50

MERCI!!! :DDDDDD

Merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptySam 2 Mai - 21:02

Bienvenue beau brun!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptyDim 3 Mai - 2:04

Contente de te voir ici avec moi ^-^ Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers 1848407014
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptyDim 3 Mai - 2:30

Merci : D Content d'être ici aussi : D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptyDim 3 Mai - 16:19

Je te valide avec joie et je trouve que ton histoire regorge de bonnes idées pour ton personnage, je pense qu'il sera très intéressant à suivre. Je te souhaite de bien t'amuser avec nous ! Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015
Alexander Walkers
Alexander Walkers
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptyDim 3 Mai - 16:45

Merci Very Happy Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers EmptyDim 10 Mai - 21:04

    Bienvenue !! ( En retard, déso ! >w< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers   Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie sens dessus, dessous - Alexander Walkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le voisin du dessus (VDD)
» La souris et le chat... /Alexander/
»  Carnet d'adresses d'Alexander Dawson
» I'm a difficult man to Love, because I'm the madness finish ft Alexander sexy Skarsgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-