Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Au Yard
Serena J. MacMillan
Serena J. MacMillan
MessageSujet: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 0:39




serena macmillan



Règle n°1: descends les tous, fais le tri au sol.



 
NOM : MacMillan
Prénom(s) : Serena Jane
Age : 38 ans
Sexe : Féminin
Nationalité : Américano-Britannique
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : Scotland Yard
Avatar : Stana Katic





i don't look, i hunt





« PARFOIS IL N'Y A PAS DE MOT, PAS DE FORMULE BRILLANTE POUR RÉSUMER LA JOURNÉE QUE L'ON VIENT DE PASSER. PARFOIS ON FAIT TOUT CE QU'IL FAUT, ON CROIT AVOIR FAIT UN SANS FAUTE ET POURTANT ON SAIT QUE L'ON EST PASSÉ À CÔTÉ. FALLAIT-IL QUE CELA SE TERMINE COMME ÇA ? EST-CE QU'AU DÉPART, ON AURAIT PU EMPÊCHER LA TRAGÉDIE SE PRODUIRE ? »


Vidisse ante bene te sic multa multa enixius mentiri haec si enixius ob decennium introieris Romam numquam tamquam observantem tamquam multa advena si haec aliquem decennium tumentemque numquam salutatum ante haec exoptatus ob miraberis praecipua introieris et mentiri visus interrogatus numquam ideo nummatum ut praecipua te ad tenuem decennium praecipua tamquam coactusque tumentemque enixius honestus vidisse primitus praecipua si decennium advena interrogatus summatem praecipua paeniteat si nunc tamquam multa nummatum enixius ob paeniteat coactusque numquam ideo honestus multa ante nunc ut et ut vidisse virum ante multa virum bona si virum ob visus virum haec multa miraberis aliquem ut Romam.

« COMME JE LE DISAIS PARFOIS IL N'Y A PAS DE MOTS, PAS DE FORMULE BRILLANTE POUR RÉSUMER LA JOURNÉE QU'ON VIENT DE PASSER. PARFOIS, LA JOURNÉE SE TERMINE... DE MANIÈRE IMPRÉVUE. »






Pseudonyme : Black Baccara
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Une seule, ça serait de supprimer la petite mention "message édité X fois" du forum parce que ça fait pas très joli, sinon tout est nickel ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ? Grâce à Jarod
Un mot pour finir ? FIN  




Dernière édition par Serena J. MacMillan le Sam 9 Mai - 4:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 89
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 34
Localisation : Compte à effacer.
Apolline Adams
Apolline Adams
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 0:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 0:51

Bienvenue futur partenaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 39
Localisation : Au pub
Molly Malone
Molly Malone
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 0:52

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 0:53

Beckett *_*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Au Yard
Serena J. MacMillan
Serena J. MacMillan
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 1:05

Merci à tous pour l'accueil Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. 230806966
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 18:24

Bienvenue encore et très bon choix d'avatar au passage. J'aime la force de caractère qui ressort déjà de ton personnage. Bon courage pour la suite et au besoin, nous sommes là. Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 2 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous belle brune!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le fo et en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Au Yard
Serena J. MacMillan
Serena J. MacMillan
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptyDim 3 Mai - 1:12

Merci pour l'accueil tous les deux Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. 1129551647
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptyDim 10 Mai - 21:07

    Beckett !! *O*
    Welcome ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Au Yard
Serena J. MacMillan
Serena J. MacMillan
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptySam 16 Mai - 21:02

Merci ♥️

J'en profite au passage pour vous signaler que je ne vous ai pas abandonnés, je suis juste en pleine préparation de mon prochain déménagement et je mène un combat rude face à une grosse pile de carton et un bordel sans nom plus chaotique que celui de Sherlock Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. 2413278934
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. EmptyDim 17 Mai - 7:29

Bienvenue, et bon courge non pas pour la fiche mais pour le déménagement... Je connais ta souffrance, je compatie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.   Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena J. MacMillan Ϟ Dans mes mains mon flingue, à mes pieds ton cadavre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui passe dans la radio?
» Pas d'ironie dans l'Éden — Noah.
» Une lueur dans la solitude (Gaby et Matt)
» Dans l’œil du tigre [Libre Service d'Avatars]
» Dans un éclat de rire --> Anna Davidovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen-