Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyDim 12 Avr - 10:08



currently unavailable




  ▬ A la suite de ce sujet nous vous demanderons, dans la mesure du possible, de renseigner vos absences en remplissant le formulaire à votre disposition. Nous ne serons pas réellement exigeants en termes de présence mais il est toujours rassurant d'avoir de vos nouvelles.




  • Jim Moriarty, présence réduite pour problème de clavier.
  • Anton S. Turing, absent du 14/05 au 17/05.
  • Nom Prénom, absent du XX/XX au XX/XX.
  • Nom Prénom, absent du XX/XX au XX/XX.





Code:
[size=11]<div style="background: #121111 1px; width: 400px;height:100px;border: #ffffff 1px solid;border-radius: 10px; margin-left: 20px; margin-right: 20px;"><DIV style="width: 300px;"><font new="" roman="" face="times"><font color="#353232">[/size]
[size=11]<center><div class="titro50">[color=#eeeeee]Nom & Prénom.[/color]</div></center></div>[/size]</br>
[size=11]</br>[/size]
[size=11][b][color=#999999]▬ Durée de l'absence :[/color] [/b][/size][color=#eeeeee] Réponse ici.[/color]
[b][size=11][color=#999999]▬ Raison :[/color] [/size][/b][size=11][color=#eeeeee]Réponse ici[/color] [/size] 
[size=11]</br>[/size]
[size=11]</div>[/size]
[size=11]</br>[/size]


Dernière édition par Sherlock Holmes le Lun 4 Mai - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 4 Mai - 21:21


Jim Moriarty.




▬ Durée de l'absence : Seulement quelques jours j'espère.
▬ Raison : Plus de clavier fonctionnel Absences des membres. 2219238904  




Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 58
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Chez moi ou sur la route
Rosalie S. Johnson
Rosalie S. Johnson
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 4 Mai - 21:25

Courage Jimmy boy revient nous vite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 4 Mai - 21:40

Courage Jimmy !

J'en profite au passage.


Anton S. Turing / Lawrence W. MacLochlainn






▬ Durée de l'absence : du 14 mai (compris) au 17 mai (compris)
▬ Raison : Je vais dire bonjour aux anglais ! Londres, Manchester, York. J'vais tenter d'aller au 221B Baker Street.  




Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 4 Mai - 22:42

Bon voyage encore Anton, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu auras le temps de passer au 221b - le musée qui y est vaut le coup je trouve !
Tu vas nous manquer, reviens-nous avec plein de souvenirs. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 4 Mai - 22:48

Eh eh je vais pourrir mon téléphonne de photos je pense (ou mon appareil photo. Voir les deux... xD) Je sais pas trop ce qu'on fera encore à Londres (on veut passer à la Tower et à l'Imperial War Museum, mais ça va être chaud,je pense) Promis, je m'amuserais et je prendrais plein de photos souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 5 Mai - 5:58

Oublie pas la Whoshop à Londres aussi /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 5 Mai - 6:50

Bon voyage TonTon Absences des membres. 1662823153 Absences des membres. 1662823153 ramène plein de photo

Courage Jim Absences des membres. 621758849 Absences des membres. 621758849 Absences des membres. 621758849
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 5 Mai - 7:13

Je pourrais pas aller au who shop :/ on sera a pieds et il est trop excentré. Comme le musée de la RAF
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 18 Mai - 20:47


Colonel Sexy Sebastian Moran.




▬ Durée de l'absence : Présence réduite jusqu'à fin Juin
▬ Raison : Don't worry, j'vous abandonne pas. C'est juste pour prévenir que je vais ralentir les RPs ces prochaines semaines, parce que le BAC arrive et que révisions oblige. J'en profite pour dire à Matthew que j'entame ton RP ce week-end, je te n'oublie pas <3 Donc voilà. Mais j'reste parmi vous :3




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 19 Mai - 16:37


Elias Daidovitch & Ivy Abberline




▬ Durée de l'absence : Seulement pour quelques jours, mais ça peut s'étirer pour une semaine ou deux. [19/05/2015 au 02-06-2015 environ]

▬ Raison : Beaucoup de montagnes russes émotionnelles en IRL. Je vous épargne les détails, mais disons que je n'ai pas le coeur à rp. Je construis doucement la fiche d'Ivy quant même, mais j'ignore quand elle sera terminée. Bref, je vais bien, mais il faut que je prenne du temps pour moi. Je vous reviens bientôt. Vous me manquez déjà <3   

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 19 Mai - 16:59

Evidemment mon Momo ! Bon courage pour tes examens, je suis sur que tu vas tout défoncer ! Snipe tes sujets comme un pro !

Elias, tu nous manque déjà énormément et on espère très très trèèès vite te revoir en super forme ! Prends le temps qu'il te faudra et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à nous envoyer un petit message. Si tu veux passer sur le forum sans rp, n'hésite pas, évidemment.
Prends grand soin de toi, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 43
Date d'inscription : 10/05/2015
Graham R. Kane
Graham R. Kane
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 19 Mai - 17:00

Merde pour le Bac Sebby Smile

Et courage Elias
<3

Quand a moi j'suis bien de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 19 Mai - 17:13

Magnifique ! Absences des membres. 1662823153
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 19 Mai - 22:00

Bon courage pour le Bac Seb', tu verras quand on est face à la bête elle semble particulièrement menaçante mais je suis persuadé que tu vas nous revenir vainqueur et avec les honneurs (tu as bien tué un tigre à mains nues après tout !). Surtout prends bien le temps de te préparer/reposer et je te souhaite de ne pas trop stresser !

Elias, en effet tu nous manques déjà. J'espère que tu te sentiras mieux dans les jours qui viennent et je t'envoie tout mon soutien. Concernant la fiche d'Ivy, ne te presse pas et n'en fais surtout pas un impératif, nous comprenons parfaitement. N'hésite pas à passer si tu as envie de te vider la tête, sans pour autant te contraindre à Rp si l'humeur n'y est pas. On t'aime fort, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : In London
Gabriel X. L. Scott
Gabriel X. L. Scott
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 19 Mai - 22:03

Bon courage Sebyby! Je te souhaite de la grosse merde - comme on dit pour souhaiter de la chance xD - pour ton Bac! Si tu le passe, je te donne une peluche à l'effigie de Jim puisque ton Patron veux pas écarter les jambes /FUIT/

Elias; Je compatis, j'espère que ça ira mieux bientôt! Je te fais plein de câlin avec Caleb x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMer 20 Mai - 18:47

Merci tout le monde, z'êtes des amours Absences des membres. 3031505835
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMer 20 Mai - 23:47


The Wig




▬ Durée de l'absence : Jusqu'à début juin...Peut être moins. *sighs*
▬ Raison : Back to the UK. Il me tarde de revenir. N'hésitez pas à prendre mon skype ou mon numéro sur WhatsApp pour me joindre. Vous allez me manquez. x  




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Lysander P.-S. Kingsley
Lysander P.-S. Kingsley
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMar 26 Mai - 23:05


Lysander & Ganymède.




▬ Durée de l'absence : jusqu'à début juillet.
▬ Raison : C'est plus un ralentissement RP. En effet, dans un mois, c'est bientôt la Japan Expo et faut que je travaille à fond sur mon cosplay, du coup faut que je me concentre mort dessus, ce qui fait que je vais pas pouvoir RP ou alors un peu, mais je ferais de mon mieux pour passer malgré tout, surtout le soir !! *^*
Voili voilou <3





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyJeu 28 Mai - 18:02

Je suis de retour mes mignons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 49
Date d'inscription : 18/05/2015
Localisation : Près de Sherlock, ou dans un squat quelque part dans Londres
Bill Wiggins
Bill Wiggins
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 29 Mai - 15:55

Same here!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 13 Juin - 9:25


Jazz - Carty




▬ Durée de l'absence : A peu près une semaine
▬ Raison : Je pars faire chier mon meilleur ami qui n'aime pas Sherlock (à cause de Benedict) et ne comprend rien au RP... Donc je pense que je ne passerais même pas pour jeter un oeil au flood XD A bientôt !
Love, peace, flex, durex !Et chantilly...





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 13 Juin - 9:45

onBonnes vacances Smile (et bon courage si loin de nous ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 168
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Devant son piano
Jazz MacCloud
Jazz MacCloud
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 13 Juin - 20:23

Marchi ! =3 et je devrais pouvoir survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 45
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 31
Localisation : Buckingham palace
Natalie d'York
Natalie d'York
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMer 17 Juin - 19:51


Natalie d'York




▬ Durée de l'absence : 1 semaine, jusqu'à lundi prochain plus exactement
▬ Raison : Dernier examen du semestre avant mon retour en France **




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classement des membres du forum par taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Administration-