-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le MorMor et ses dérivations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Le MorMor et ses dérivations   Le MorMor et ses dérivations EmptyVen 1 Mai - 11:57

Coucou tout le monde !

Donc, j'ouvre ce petit sujet surtout pour Jim qui m'a harcelé hier soir pour que je l'explique, donc je le fais.

Bon, pour ceux qui débarquent et qui ne le savent pas le MorMor, c'est le ship Jim Moriarty x Sebastian Moran. Sebby, dans les livres est le bras droit de Jim, on sait qu'il a été colonel, qu'il a battu plusieurs tigres à mains nues et qu'il a des origines allemandes. Il a cherché à buter Sherlock après la mort de son patron pour terminer le travail, sur les chutes du Reichenbach.

Sauf que voilà, il y a eu cette satanée scène, dans les Chutes du Reichenbach, avec cet homme -non cité dans les crédits tiens tiens comme c'est étrange- qui pointait John, alors que Jim et Sherlock était sur le toit. On a tous pris cet homme pour Sebastian Moran, son père apparaît par ailleurs dans le 3x01, c'est le Monsieur qui voulait faire péter le Parlement. Augustus Moran. Mais pour ce qui est du fifils, on en sait pas plus.

Donc les fans de MorMor attendent désespéramment la venue de Sebby, pour shipper hard et hurler. Oui, Sebastian Moran n'existe pas, et pourtant on le shippe. Comme on a pas de représentation exacte de Moran, on le représente le plus souvent soit en Michael Fassbender, soit en Craig Parkinson. Sinon, dans les dessins, Moran est représenté d'au moins deux têtes de plus que Jim, blond avec un côté rasé, une cicatrice sur l'oeil gauche et le nez, et un JM gravé au couteau sur la poitrine.

Quand on est dans le fandom, on shippe le MorMor pas tout fluffy dégueulasse comme le JohnLock mais très très violent. Plus Moran ou Jim souffrent, plus le MorMor est bon. On est pas normal, on en a conscience XDD

Ce qui nous amène donc aux dérivés, Severin Moran et Richard Brook. Donc. En fait, dans l'esprit de nombreux MorMor shippers, Richard Brook (l'acteur) est soit le frère jumeau de Jim, soit son petit frère. On le représente très souvent comme surprotégé par Jim, à la limite de l’étouffement et... à l'opposé de lui. C'est à dire gai, sautillant, avec les licornes et les papillons, alors que Jim... Et bien... C'est Jim. Comme ce second Jim ne pouvait pas rester sans son Moran, on a donc inventé un frère soit plus jeune, soit jumeau à Sebby pour combler le manque : Severin. Contrairement à son frère, Severin a toujours galéré à l'armée, il est dans l'ombre de Sebastian et, par conséquent, est très très très jaloux.

C'est pour ça que, quand il a rencontré Richard, ça a été le coup de foudre. On obtient donc deux MorMor, un fluffy dégueulasse, le RichardxSeverin, et un très violent, le JimxSebby.

Mais vous croyez qu'on allait s'arrêter là ?! Mais non bien sûr. Ensuite, comme on a le Holmescest, on s'est dit... OMG NOUS AUSSI. Du coup, bah, de plus en plus, on a du SeverinxSebby et du JimxRichard, bien que le deuxième soit plus rare parce qu'on voit plus Jim en "Papa" qu'en camarade de lit.

Voilà, je pense que j'ai tout dit.
Ca répond à tes questions Jim ?

Ce topic est donc fait pour parler de MorMor !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Le MorMor et ses dérivations   Le MorMor et ses dérivations EmptyVen 1 Mai - 16:53

J'adore le concept de fluffy dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
 

Le MorMor et ses dérivations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de sang sur une feuille [OS MorMor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-