-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMar 28 Avr - 22:22



Anton Sterling Turing



« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. » – A. EINSTEIN



 
NOM : Turing
Prénom(s) : Anton Sterling
Age : 45 ans
Sexe : Pas nécessairement. J'ai du travail.
Nationalité : Anglais
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Sherlocked
Avatar : Robert Downey Jr





Science, Bitch !





Bonsoir monsieur Turing. Merci de m'accorder un peu de votre temps. Si cela ne vous dérange pas, peut-être pourrions nous commencer tout de suite. Est-ce que vous pouvez vous présenter pour nos fidèles téléspectateurs ?
« Bonsoir... Comment, ils ne me connaissent pas tous déjà ? » * Rires de l'audience * « Eh bien, pour ceux qui ne sauraient pas, ou qui auraient oublié, je m'appelle Anton Sterling Turing. Je sais, si j'avais gagné une livre à chaque fois qu'on s'est moqué de mon second prénom, je serais riche... Oh attendez, je le suis déjà. » * Rires de l'audience et sourire de la journaliste. Anton se cale conformablement dans son fauteuil et croise nonchalament les jambes. * « Je suis né le 4 avril 1970. Pour information, mon père voulait m'appeler Antonius. Mais ma mère trouvait que ça faisait un peu trop pédant... Mais Sterling, c'est tout à fait normal. Passons ce petit détail de linguistique. Je suis né à Londres. J'ai passé toute ma vie ici je dirais. Au manoir des Turing. »

Vous êtes considéré comme un des esprits les plus brillants actuellement encore en vie. Pourtant si j'en crois mes sources, ça n'a pas toujours été le cas ?
* Cette fois, c'est à Anton de rire. * « C'est le cas. Mes professeurs me prenaient pour un débile profond. Alors que c'était simplement leur fonctionnement qui ne me convenait pas. Au passage, Mr. Jackson, si vous regardez cette émission, c'est qui le débile maintenant ? En fait, au lieu d'être un débile profond - même si je l'avoue, je peux être stupide parfois - il s'est avéré que j'étais un génie. Il a fallu attendre quelques mois, qu'on arrête d'essayer de m'enfermer dans une salle de classe, coincé à un bureau pour que mon potentiel se développe. J'ai appris tout seul. Tous mes précepteurs craquaient au bout d'une semaine... Pourtant je suis quelqu'un de charmant, non ? » * Quelqu'un dans l'audience crie "oui" ce qui déclenche les rires. * « Merci. Voilà qui me rassure. J'ai essentiellement appris par moi-même. Au manoir, il y a une énorme bibliothèque... On y trouve de tout. De "l'art de la guerre" de Sun Tzu au Seigneur des Anneaux de Tolkien, en passant par divers ouvrages scientifiques. Je me suis instruit par moi-même. Ce qui a plutôt bien marché. Le système scolaire n'est pas parfait, mais ne pas faire partie de ce système ne nous empêche pas de réussir notre vie. »

Vous avez toutefois fini par aller à la fac, et même dans des université prestigieuses.
« C'est vrai. On peut très bien s'instruire seul, mais il est parfois pratique et nécessaire de se retrouver en société. Tous les génies ne sont pas associal. Une grande partie l'est. En fait, les relations entre les êtres humains peuvent en partie être schématisées... C'est pour ça qu'actuellement, on peut aider les autistes à développer leurs capacités sociales... Les médecins et les profs m'ont longtemps pensé autiste. Je ne le suis pas je suis juste... Bizarre. Donc, oui. Je suis allé à Cambridge. Puis à Oxford. J'avais... 17 ans. Je suis ensuite allé au MIT. J'y suis resté plus longtemps. Parce que je voulais étudier plusieurs matières et cursus proposé. C'est là-bas que j'ai rencontré Erin. La femme que j'ai épousée. Et avec qui j'ai eu un fils. Nous étions tous les deux passionnés de robotique. Notre plus grand point commun, d'ailleurs. Après tout, j'étais anglais et elle américaine. » * Quelques petits rires. * « On était jeunes, et amoureux. On a fini par se marier et on a eu un fils, Daniel. »

Vous avez été marié pendant dix ans et puis votre femme a demandé le divorce, comment l'avez vous pris ?
« Je ne lui en veux pas si c'est ce que vous vous demandez. On était tous les deux partants pour avoir cet enfant... Mais j'étais bien trop pris par mon travail. Vous avez déjà été passionné à un point que vous en oubliez de manger ou de dormir ? C'est ce qu'il m'arrive fréquemment. Déjà à l'époque je passais des heures dans mon atelier, à travailler en plus de ce que je faisais déjà à côté. Donc ce n'est pas vraiment étonnant qu'un beau jour en me levant j'ai trouvé une demande de divorce sur la table. Et que ma femme a eu la garde de Daniel. C'est une séparation totalement cordiale. C'était le mieux à faire. Honnêtement, je n'aurais pas su éduquer mon fils je crois. D'ailleurs j'ai un peu de mal à communiquer avec lui. Mais c'est surtout parce qu'on ne se voit pas beaucoup. Il est venu vivre chez moi après que sa mère soit rentrée aux Etats-Unis. Sa vie était ici. Mais bon. Nous avons presque quinze ans à rattraper. Ce qui est naturellement impossible. On ne peut pas rattraper le temps perdu. »

Est-ce que vous attendez de votre fils, Daniel, qu'il prenne un jour votre suite.
« J'attends qu'il fasse de sa vie ce qu'il veut. Quoi qu'il décide, je le soutiendrais toujours. Qu'il veuille devenir boulanger ou astronaute. Je ne veux pas que mon fils soit une réplique exacte de moi-même. Il ne le sera pas de toute manière, puisque tous les êtres humains sont différents. L'important c'est qu'il fasse ce qui lui plait. Même si assurément, j'aimerais qu'on puisse partagé ma passion pour la technologie, ça faciliterait grandement notre communication. Mais pour le moment, nous faisons pesque que nous croiser chez moi. »

Vous êtes à la tête de Turing Engineering, comment en êtes vous venu à créer ainsi votre société alors que votre père était quand à lui à la tête d'une grande banque. Pourquoi ne pas avoir suivi ses traces ?
« J'ai une tête de banquier ? » * Nouveaux rires * « Non, la finance ne m'a jamais intéressé. Pas à en faire toute ma vie. J'ai toujours eu le regard tourné vers l'avenir. La robotique, la nanotechnologie... Tout ce qui pourra facilité ou améliorer la vie de tous les jours. L'intelligence artificielle au service de l'être humain. La technologie est notre avenir, mais comme le prédisait Isaac Asimov, il faut penser à des lois de la robotique, pour que l'intelligence artificielle ne dérape pas. Si Tony Stark y avait réfléchi, le problème d'Ultron aurait été moindre... Mais ça, c'est uniquement dans les cas ou les super-héros seraient réels. »

Votre société fabrique des drones, notamment militaires, n'avez vous pas l'impression d'avoir du sang sur les mains ?
« Pourquoi le devrais-je ? Ce sont les lois du marché. Attaque-t-on chaque constructeur automobile à chaque fois qu'un inconscient se tue sur la route ? Non. Je ne fais que répondre à une demande. Les gouvernements pourraient choisir d'utiliser ces drones pour aider les populations. Je ne suis pas responsables de leur connerie. Tout ce que je peux dire c'est que mes recherches actuelles sont orientées sur l'intelligence articielle comme assistance. C'est tout. »




Pseudonyme : Laz !
Avez-vous des commentaires et/ou suggestions ? Je suis de retour
Comment avez-vous trouvé le forum ? Pour vous jouer un mauvais tour
Un mot pour finir ? Et je suis plus sexy que la team Rocket quand même !  




Dernière édition par Anton S. Turing le Mer 6 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMar 28 Avr - 22:28

Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing 230806966 Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing 621758849 Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing 4175665607
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMar 28 Avr - 22:43

Le petit dernier on dirait qu'il essaye de palper. Une certaine partie de l'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : La ou l'infos est croustillante
Lizzy McKoning
Lizzy McKoning
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMar 28 Avr - 22:47

C'est fort tentant je vous l'avoue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMar 28 Avr - 22:57

    Reuh' bienvenue ! What a Face
    Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMar 28 Avr - 23:00

Merci Gany Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 144
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : St Bart's Hospital
Elias Davidovitch
Elias Davidovitch
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMar 28 Avr - 23:30

Bienvenue et bonne rédaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 27
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMer 29 Avr - 8:55

Quand j'ai vu le nom sur le QEEL, j'ai fait "Ca, c'est Ri."

Beh j'avais bon mouhahaha.
Rebienviendue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMer 29 Avr - 10:02

Seb : mon amour des noms bizarres me perdra (Riordan aurait fait plus sobre ... XD)

Merci les keupins
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 115
Date d'inscription : 18/04/2015
Ashley Wyatt
Ashley Wyatt
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMer 29 Avr - 11:21

Gosh RDJ! Déjà ça commence bien!!

Ensuite, j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso! Bon courage pour sa fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMer 29 Avr - 11:43

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche partenaire ! On va faire de belles, de grandes choses.
(Je peux t'emprunter Jarvis à l'occasion ? Je manque d'amis. Pretty please).
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyMer 29 Avr - 19:34

Ce n'est pas de courage mais de temps que j'ai besoin. (ou d'un esclave, remarque).
Je crains ne pas pouvoir te prêter Jarvis. Par contre, je peux te prêter Ianto Jr. Mais il s'appelle reviens. (Ianto Jr pour Intelligence Artificielle Nouvellement et Totalement Optimisée version 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyJeu 30 Avr - 23:03

Ma fiche est finie, mais j'ai l'impression que quelque chose manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyVen 1 Mai - 2:05

J'ai beaucoup aimé ta fiche, c'était très original et comme toujours particulièrement bien écrit. Merci pour la lecture !
J'aime ton perso, j'aime Stark et j'aime ta couleur.
Tu connais la maison ~

J'espère que tu n'as pas une sensation du 'quelque chose manquant' trop désagréable ? Je trouve cela parfait de mon côté pour comprendre ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 115
Date d'inscription : 28/04/2015
Anton S. Turing
Anton S. Turing
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing EmptyVen 1 Mai - 9:45

Merci Very Happy (je suis tout bleeeeu)
Non c'est pas trop désagréable. C'est comme quand je rentre a mon appart. J'ai toujours l'impression d'oublier un truc ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-whatsapp-daily-offer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing   Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes à l'ère des appareils intelligents et des humaines idiots. ~ A. S. Turing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Max Irons | Daniel Alan Turing - Like father, like son ?
» Genius, billionaire, playboy, philanthropist. | A.S. Turing's Relations
» Votez pour nous.
» Des gifs pour rire de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Ladies & Gentlemen :: Présentations validées-