Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Welcome in y glass kingdome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyLun 27 Avr - 22:39


Nuada, Uriel Caleb

entete

Infos

35 ans ▼ Célibataire ▲ Homosexual ▼ Civiles ▲ Psychologue, Anthropologue, Neurologue, Médecin


Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

Abandonné à sa naissance, Caleb grandit dans un orphelinat, constamment rejeté à cause de sa différence et de son intelligence. Il se renferme sur lui, devient passablement Violent. Il est adopté par une famille mondaine et entre à l'université. Aujourd'hui il à 4 Doctorats.

Liens Recherchés :

The One who break my stone heart (M) - Groupe libre) : L'homme qui parviendra à briser mon coeur de pierre!
I wanna do bad things with you (M) - Groupe libre) : Mes amants! qu'ils soient d'un soir ou plus.
We work in the same place (M/f) - Groupe libre) : Mes partenaires de travail!
We're maybe friends in a wish (M/f) - Groupe libre) : Très rare! Des amis pour moi... (Rare seront ceux que j'accepterais en ami(e), il faudra se connaître depuis de nombreuses années et encore là...)
Maybe we will be ennemis? (M/) - Groupe libre) : Ceux que j'aime pas et qui m'aime pas! Faites attentions à votre esprit...

Boite à Icones
Welcome in y glass kingdome  Mini_100529050059939462Welcome in y glass kingdome  5d7135Welcome in y glass kingdome  WhlgrkWelcome in y glass kingdome  TOT29Welcome in y glass kingdome  FACTOR2Welcome in y glass kingdome  FACTOR23


© Lady sur Epicode


Dernière édition par Caleb U, Nuada le Mar 28 Avr - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyLun 27 Avr - 22:39


Speciaux ☼
Welcome in my life!
Vous entrez dans ma vie ainsi, sans avertissements. Nous allons bien nous amusez! Et peut-être y aura-t-il même plus d'action qu'on ne le pense?
© Yamashita d'épicode







Moriarty, Jim


Lien : Black Black heart
Rps : Open your mind to me
If you Only Knew (Other Timeline)


Un étrange petit homme avec qui je fis un bras de fer mentale. Il croyait avoir la situation en main, je croyais l'avoir, mais aucun de nous deux l'avaient. S'était comme tenter d'attraper de l'air à main nue. U.c

Holmes, Sherlock


Lien : Livre interdit
Rps : Can you read me, Mr Holmes?


Sherlock Holmes en personne! Il faut dire que j'ai longuement hésiter à croire que s'était lui lorsque je l'ai croiser, incapable était-il de me cerner. Il est intrusif, fouilleur de passé, mais il ne trouvera rien d'intéressant et je le sais. Je suis son obsession du moment, et je vais peut-être m'en amuser un peu! Peut-être jouer un peu avec l'esprit du plus fin limier de Londres serait intéressant...

Nuada O'Connor, Jeremy


Lien : Fils adoptif
Rps : écrire ici.


Jeremy est ma pupille, mon enfant adopté que je chéri par dessus tout. Je l'ai connu lorsqu'il n'avait que 13 ans, en tant que patient. Il était victime de toc dû à ses parents qui le délaissaient. Je me revoyais en lui, enfant abandonné qui ne demandait que de l'amour et de l'attention. Et je suis celui qui lui a donné! Durant trois ans je fus sont psychologue jusqu'à ses 16 ans où je décidais de l'adopté et il prit mon nom de famille.

Son esprit est si malléable! Je l'ai modelé pour qu'il me ressemble, comme s'il était mon fils biologique. Je ne lui ferais jamais de mal ou quelque chose qui pourrait lui nuire. Il est mon héritier, celui qui me succédera et je veux qu'il suive mes pas, ainsi il deviendra plus fort car un jour je ne serais plus là. J'élimerai tous ceux qui lui feront le moindre mal.  

Holmes, Mycroft


Lien : Mr Umbrella will can read me?
INFO : écrire ici.


Monsieur Gouvernement en personne! Frère de ce très cher Sherlock, il semblerait que son aîné soit plus observateur ou plus ouvert d'esprit que le détective consultant. En effet, ce cher poil de carotte est capable de me cerner. Oh, cela reste flou, mais tout de même! C'est un peu compromettant quand j'y pense, qu'un membre du gouvernement de sa trempe puisse, même si c'est très léger, me cerner. Il faut que je le garde à l'oeil, quoi que pénétrer son esprit comme je le fais avec tous et chacun pourrait être fort instructif! Mais garde, il n'est pas le genre d'être que je veux me mettre à dos, disons plutôt que je préférerais être en bon terme avec lui...

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
Rps : crire ici


TEXT

NOM PRÉNOM


I NFO : écrire ici
Rps : écrire ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Caleb U, Nuada le Lun 4 Mai - 8:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyLun 27 Avr - 22:39


Amicaux ☼
Je n'ai pas d'ami, ou très peu, mais nous nous entendons bien!
© Yamashita d'épicode







Davidovitch, Elias


Lien : I have no friend, just one
Rps : écrire ici.


Elias, mon unique ami! Nous nous sommes rencontré à l'Université en cours de psychologie où nous eûmes une gentille rivalité pour savoir qui avaient les meilleures notes. Au fil des ans je me pris d'affection pour lui et de fil en aiguille il devint mon ami. Mon premier, le seul que j'eu dans toute ma vie! Aujourd'hui nous nous côtoyons à l'hôpital et il s'intéresse à mes travaux en Neurologie et psychologie, comme moi je m'intéresse à ses travaux en psychiatrie.

Bird, Ganymède


Lien : LSD is bad
rps : écrire ici.


Je l'ai rencontré dans la rue alors qu'il était sous LSD et était en train de faire un Striptease. Pas désagréable, sauf que la rue c'est pas le meilleur endroit!

MacLochlainn, Lawrence.


Lien : Patient
Rps: Points de sutures


Lui, c'est mon patient qui m'arrive souvent avec des blessures... Je devrais peut-être l'envelopper dans du papier bulle!

Watson, John


Lien : Ami curieux
Rps : écrire ici.


John, Jawn, étrange petit être que voilà, qui piqua ma curiosité! Comment un simple homme d'esprit arrive-t-il à supporter un être comme Sherlock Holmes? Il m'intrigue, nous nous cherchons mutuellement. Nous sommes en quelques sortent amis, je lui apprend quelques petits choses sur mes métiers et lui raconte autant de ragots lorsque j'en entend. De plus, son psy lui a conseiller de venir me voir, ça me sera un plaisir que de soigner l'unique ami de Sherlock

Turing Anton


Lien : Professeur et collègue
Rps : Surprise Motherfucker, I'm here for your entertainment


Nous sommes tous deux des hommes riches, influant à notre façon. Nous travaillons ensemble pour intégrer la robotique à la médecine et même si parfois c'est difficile de travailler avec lui par son manque de sérieux qu'il a souvent, je m'adapte à son caractère malgré que je ne sois pas l'être le plus extravertie du monde. Il m'enseigne la robotique de son côté, ce qui me sera sans nul doute très pratique un jour, et de mon côté je lui enseigne ce qu'il désire quant à mes métiers

Walkers Justin


Lien : Patient et confident
Rps : écrire ici


Justin est mon patient, victime de schizophrénie ressemblant plus à un dédoublement de personnalité qu'autre chose. Je suis aussi son confident et malgré que la schizophrénie ne se soigne pas réellement, sauf avec les médocs qui parviennent à contrôler la maladie, je l,aide de mon mieux grâce à mes talents en psychologie. C'est un être instable que je tente d'aider de mon mieu






NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
Rps : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : Écrire
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
Rps : crire ici


TEXT

NOM PRÉNOM


I NFO : écrire ici
Rps : écrire ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.







NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
Rps : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : Écrire
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
Rps : crire ici


TEXT

NOM PRÉNOM


I NFO : écrire ici
Rps : écrire ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Caleb U, Nuada le Lun 4 Mai - 18:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyLun 27 Avr - 22:40


Ennemis ☼
Vous osez vous mettre sur mon chemin, je ne vous aime tout simplement pas, ou vous me voulez du mal? Dans tous les cas, vous finirez par disparaître!
© Yamashita d'épicode







Adam Apolline


Lien: Folle obsédée
Rps : écrire ici.


Cette fille est complètement folle! Elle reste accroché à moi comme un boulet, une sangsue. Elle ne veut pas comprendre que je ne m'intéresse pas à elle, que je ne suis pas intéressé par elle, que je suis Gay! Je vais finir par commettre un meurtre....

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : Écrire
INFO : écrire ici.


TEXT

NOM PRÉNOM


INFO : écrire ici
Rps : crire ici


TEXT

NOM PRÉNOM


I NFO : écrire ici
Rps : écrire ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Fjalla+One' rel='stylesheet' type='text/css'><style type="text/css">.cadre_1{width: 200px; height: 250px; background-color: #010101; text-align: center; transition: all 0.75s; -webkit-transition: all 0.75s; -moz-transition: all 0.75s; -ms-transition: all 0.75s; -o-transition: all 0.75s; opacity: 0; overflow: auto;} .cadre_1:hover{opacity: 1;} .cadre_2{width: 200px; height: 320px; background-color: #010101; text-align: center; transition: all 0.75s; -webkit-transition: all 0.75s; -moz-transition: all 0.75s; -ms-transition: all 0.75s; -o-transition: all 0.75s; opacity: 0; overflow: auto;} .cadre_2:hover{opacity: 1;} .cadre_3{width: 200px; height: 250px; background-color: #010101; text-align: center; transition: all 0.75s; -webkit-transition: all 0.75s; -moz-transition: all 0.75s; -ms-transition: all 0.75s; -o-transition: all 0.75s; opacity: 0; overflow: auto;} .cadre_3:hover{opacity: 1;}</style><table><tr><td><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://i.imgbox.com/abmbH6Da.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="cadre_1"><div style="text-align: center; font-family: Fjalla One; font-size: 24px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px;"><br>[color=#D5D5D5]NOM PRÉNOM[/color]</div><div style=" font-family: Arial; padding-right: 10px; padding-left: 10px; line-height: 10px; text-align: justify; font-size: 10px; padding-left: 17px"><br><br>[color=#D5D5D5][b]Lien : [/b] TITRE
[b]Rps : [/b]écrire ici.


TEXT[/color]</div></div></td>
<td><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://nsa34.casimages.com/img/2015/04/12/150412015511311012.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="cadre_2"><div style="text-align: center; font-family: Fjalla One; font-size: 24px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px;"><br>[color=#D5D5D5]NOM PRÉNOM[/color]</div><div style=" font-family: Arial; padding-right: 10px; padding-left: 10px; line-height: 10px; text-align: justify; font-size: 10px; padding-left: 17px"><br><br>[color=#D5D5D5][b]INFO : [/b]écrire ici
[b]INFO : [/b]écrire ici.


TEXT[/color]</div></div></td>
<td><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://i.imgbox.com/acvUaQKI.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="cadre_3"><div style="text-align: center; font-family: Fjalla One; font-size: 24px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px;"><br>[color=#D5D5D5]NOM PRÉNOM[/color]</div><div style=" font-family: Arial; padding-right: 10px; padding-left: 10px; line-height: 10px; text-align: justify; font-size: 10px; padding-left: 17px"><br><br>[color=#D5D5D5][b]INFO : [/b]écrire ici
[b]INFO : [/b]écrire ici.


TEXT[/color]</div></div></td></tr>
<tr><td><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://i.imgbox.com/abhsNsPP.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="cadre_1"><div style="text-align: center; font-family: Fjalla One; font-size: 24px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px;"><br>[color=#D5D5D5]NOM PRÉNOM[/color]</div><div style=" font-family: Arial; padding-right: 10px; padding-left: 10px; line-height: 10px; text-align: justify; font-size: 10px; padding-left: 17px"><br><br>[color=#D5D5D5][b]INFO : [/b]Écrire
[b]INFO : [/b]écrire ici.


TEXT[/color]</div></div></td><td><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/12/150412015511211720.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="cadre_2"><div style="text-align: center; font-family: Fjalla One; font-size: 24px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px;"><br>[color=#D5D5D5]NOM PRÉNOM[/color]</div><div style=" font-family: Arial; padding-right: 10px; padding-left: 10px; line-height: 10px; text-align: justify; font-size: 10px; padding-left: 17px"><br><br>[color=#D5D5D5][b]INFO : [/b]écrire ici
[b]Rps : [/b] crire ici


TEXT[/color]</div></div></td>
<td><div style="width: 200px; height: 320px; background-image: url(http://i.imgbox.com/aci6qGvM.png);  background-repeat: no-repeat;"><div class="cadre_3"><div style="text-align: center; font-family: Fjalla One; font-size: 24px; text-transform: uppercase; padding-top: 10px;"><br>[color=#D5D5D5]NOM PRÉNOM[/color]</div><div style=" font-family: Arial; padding-right: 10px; padding-left: 10px; line-height: 10px; text-align: justify; font-size: 10px; padding-left: 17px"><br><br>[color=#D5D5D5][b]I NFO : [/b] écrire ici
[b]Rps : [/b] écrire ici


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.[/color]</div></div></td></tr></table></center>


Dernière édition par Caleb U, Nuada le Lun 4 Mai - 7:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyLun 27 Avr - 22:45

Je veux un lien. Mais je crains le pire vu ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyLun 27 Avr - 23:03

xD

Tu voudrais quel genre de lien? J'ai quatre métier, donc ouvert à plein de possibilité xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 7:16

Mmmh... Quand tu dis que t'es Maitre en Aïkido etc... Tu parles de ton niveau ou bien tu enseigne aussi ?

Je vois bien Laz pratiquer ce genre de sport vu son métier. Sinon tu peux me rappeler tes 4 métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 8:00

Nan, Samaël enseigne pas, il pratique o/ Tu vois toi un type borderline, limite sociopathe et psychopathe, enseigner les arts martiaux? Y'aurait des morts XD,

Les métiers; Neurologue, Anthropologue, Médecin, Psychologue o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 8:42

Certes ...

Médecin à la limite ? Vu que Laz est un ancien des SAS et qu'il s'est reconverti en espion, c'est un habitué des blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 9:07

Va pour médecin alors Welcome in y glass kingdome  4208983670
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 9:29

O/

(c'est pas forcément plus rassurant d'avoir un médecin sociopathe en fait xD... Pauvre Laz)
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 14:35

    Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 15:10

Lawrence; Au moins il sait faire son boulot <3

Gany; Oui, pourquoi pas! Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 15:22

    Pas trop ! >w<
    Tu recherches des liens précis actuellement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 16:12

Hum, je cherche de tout en fait 8D en sachant que Ami c'est très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 16:29

    Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait trouver... >w<
    Comment il réagirait s'il verrait un gars comme Ganymède en train de faire un trip en pleine rue après avoir ingurgité du LSD ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 17:49

Il irait le voir et lui demanderait si tout va bien, en voyant qu'il est sur la DRUUUUUUUUUUG il lui proposerait de le ramener chez lui le temps que les effets de la drug disparaissent xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 17:55

    Oki, on partirait sur une connaissance simple du coup ? :3
    A moins que tu préférerais une autre idée de scénario ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 18:00

Non, ça me va parfaitement comme scénari! XD Surtout le coup Caleb sera; whut? O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 18:03

    Owii ça marche, je te rajoute dès que possible *w*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 18:36

Du moment que t'essaye pas de me disséquer vivant au passage, moi je m'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 18:57

Mais non, j'essaierais pas de t'autopsier vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2015
Lawrence W. MacLochlainn
Lawrence W. MacLochlainn
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 19:02

Alors ça me va. Mais je t'ai à l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-internet-packages-prepaid-data/
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 21:59

Coucou !
J'aimerai beaucoup un lien avec toi ! 
Pourquoi ne pas jouer lors d'une consultation à qui rentre le plus dans le cerveau de qui ? On se teste, on voit nos limites et moi j'essaye de voir ton utilité dans mon affaire ! Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 145
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers
Caleb U, Nuada
Caleb U, Nuada
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  EmptyMar 28 Avr - 22:34

Oh, ça me va parfaitement! Cool s'amuser à s'émicer dans la tête de Jim, ça sera amusant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome in y glass kingdome    Welcome in y glass kingdome  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome in y glass kingdome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Le registre :: Gestion du personnage :: Gestion liens & Rp-