Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée CB, en avant vers le bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 14:47




Soirée Cb 01.



Ca arrive comme un cheveu sur la soupe, je le reconnais, mais ce week end j'avais bien envie de proposer une soirée cb à la populasse. Alors j'ouvre ce sujet pour savoir qui peut être là ce soir par exemple, de quelle heure à quelle heure et pour peut être que vous puissiez faire des propositions de contenus ! (Oui, vous faites mon taff en gros !) Voilà, voilà ! 

Soirée CB, en avant vers le bonheur ! Maxresdefault

•••


Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 161
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : londres.
Ganymède H. Bird
Ganymède H. Bird
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 14:52

    Moi il y a de grandes chances que je serais là très tôt jusqu'à une heure du mat' grand maxi, mais j'ai une question...
    Il n'y avait pas un event de prévu également ce week-end ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 14:54

Comme je disais, j'suis partant pour animer une soirée Dessine-Moi un Crâne moi ^^

J'avais fait ça sur STIN et c'était fun. Le but est simple. On alterne des quizz sur la série, et des dessins. C'était très très fun. Par contre faut trouver un truc pour le gagnant, mais là tout de suite j'vois pas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : Derrière toi...
Selene Granger
Selene Granger
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 14:54

Moi je serais la aussi et j'ai pas vraiment d'heure (insomnie oblige) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 14:59

Si il y avait un event. Mais je n'ai pas réussi à m'organiser... Je suis un petit être sans grand efficacité.
Bonne idée Sebby, pourquoi pas faire ça. D'autres idées les loubards ?
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 18:45

Que diriez vous de 20h30 les petits filous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 201
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 26
Localisation : Sur un toit.
Sebastian Moran
Sebastian Moran
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 18:48

Ca va être chaud 20h30 pour moi x) Plus 21h
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 286
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 42
Localisation : La toile
Jim Moriarty
Jim Moriarty
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 18:51

Adjugé vendu. Rien ne nous empêche de juste papoter plus tôt. De toute façon, si on fait comme tu as dit Sebby, il va falloir préparer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://221bbakerstreet.forumactif.org
Messages : 172
Date d'inscription : 03/04/2015
Localisation : 221B, Baker Street.
Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! EmptyDim 26 Avr - 20:26




Déroulement de la soirée.


Mes amis, je viens vous trouver pour tenter de tout lister.
▬ La soirée sera agrémentée de Blindtests musicaux - des extraits de chanson à reconnaître, ou des extraits audio de la série à replacer dans leur contexte. Cela sera possible grâce au site vocaroo que Jim et moi utiliserons en vous envoyant le lien des enregistrements sur la Cb.
▬ Nous vous proposerons également des défis : imitations, dessins à la commande et autres joyeusetés. Il vous sera possible de répondre aux défis en vous enregistrant grâce à Vocaroo (notamment dans le cadre des imitations) mais rien n'est obligatoire pour ceux ne voulant pas user leur voix - ce que nous comprenons parfaitement.
▬ Plus tard, la soirée pourra se terminer sur un RPCB général si l'effectif est toujours suffisant et tente souhaiter l'expérience.

En espérant vous divertir. Comme Jim dirait : bien à vous, bisous.


•••


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée CB, en avant vers le bonheur !   Soirée CB, en avant vers le bonheur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée CB, en avant vers le bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre père et fils [Caleb & Jeremy]
» [Terminé] Est-ce que t'as seulement réfléchi avant de me suivre ? [PV Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock RPG  :: Tea Time :: Flood & Jeux :: Flood-